|
+2keskesapeufaire Liaderetourpourla9emefois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Liaderetourpourla9emefois
Pseudo Habbo : xLiiia. voyons Messages : 61 Filière : Civil Grade : Je fais chier , big up au Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:28 | |
| Bon le gens nommé "keskesapeufaire" , c'st ni moi , ni Cooki. , donc stop' de dire comme Zimitim "oé c ki lia ou cooki" , Brf , c'st tout..j'avais juste ça à dire (Pas besoin de commenter, ce n'est pas un sujet inutile.(a) ) P.S: vivi j'ai bien dit "le gens" ce n'est pas une erreur , c'st fait exprès. |
|
| |
keskesapeufaire
Pseudo Habbo : keskesapeufaire Messages : 28 Filière : Civil Grade : Clochard Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:31 | |
| Non je ne suis pas toi, je ne suis pas un ennemi de la RF, je suis juste un ennemi de Bils. Il ne faut pas nous mettre dans la même catégorie! |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Oui on c'est sa c pass toi lia qui aurra etais mettre un truc qui sert a rien sur bils |
|
| |
Pseudo Habbo : xLiiia. voyons Messages : 61 Filière : Civil Grade : Je fais chier , big up au Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:33 | |
| |
|
| |
Cookijesaispascombien.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 12 Filière : Police Grade : Coucou Charlotte. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:34 | |
| Tu peux être l'ennemi de Bils si tu veux, ça c'est pas un soucis, tu peux pas aimer tout le monde, mais assume. Mets ton vrai pseudo. T'as peur de te faire niqué?
Tarlouze. |
|
| |
keskesapeufaire
Pseudo Habbo : keskesapeufaire Messages : 28 Filière : Civil Grade : Clochard Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Je l'ai dit : Romain
Bisous. |
|
| |
Cookijesaispascombien.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 12 Filière : Police Grade : Coucou Charlotte. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:37 | |
| ça nous aide. Assume ton pseudo j'ai dit. :)
Avoir peur sur des pixels, ça fait bien peur. Ta vie doit être encore plus ennuyante que la notre, voyons. |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Ven 2 Aoû 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Sam 3 Aoû 2013 - 0:05 | |
| Je n'ai pas dit ça,et franchement je ne comprend pas ton sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: Enflure. Sam 3 Aoû 2013 - 0:09 | |
| |
|
| |
ben19220leretour
Pseudo Habbo : gabriel.winster Messages : 154 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Enflure. Sam 3 Aoû 2013 - 0:22 | |
| - keskesapeufaire a écrit:
- Non je ne suis pas toi, je ne suis pas un ennemi de la RF, je suis juste un ennemi de Bils. Il ne faut pas nous mettre dans la même catégorie!
Bils a une gueule de lama |
|
| |
|