octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: nouveu serveur au restraurnt RF!! Ven 2 Aoû 2013 - 23:41 | |
| Bonjour J'es dicide de occuper un peut le restraurent quand je aurais un peut de temps libre,Je veux aussi qui les grades ou les Elite aide ^^ Donc Si vous volais fair une chose dans votre temps libre alle au restraent RF ,Si vous volais le faire poster ici vous info Nom: grade: defaut: capacite: vous volais être serveur ou cuisner: Votre temps libre: voila ^^
- Serveur-cusinier:
|
|
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nouveu serveur au restraurnt RF!! Ven 2 Aoû 2013 - 23:47 | |
| Euh.... on a toujours du boulot,et si tu veut bosser au restaurant,vas-y tu sera le seul gradés :D |
|
ben19220leretour
Pseudo Habbo : gabriel.winster Messages : 154 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nouveu serveur au restraurnt RF!! Ven 2 Aoû 2013 - 23:52 | |
| - octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
- Bonjour
J'es dicide de occuper un peut le restraurent quand je aurais un peut de temps libre,Je veux aussi qui les grades ou les Elite aide ^^ Donc Si vous volais fair une chose dans votre temps libre alle au restraent RF ,Si vous volais le faire poster ici vous info Nom: grade: defaut: capacite: vous volais être serveur ou cuisner: Votre temps libre: voila ^^
- Serveur-cusinier:
beaucoup de fautes pour un gradé |
|
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: nouveu serveur au restraurnt RF!! Ven 2 Aoû 2013 - 23:53 | |
| Quoi des grades devrais avoir du temps libre ^^ |
|