-Levinka : pas les badge sur la home Dernière connexion : récemment Appartement : RSA
-Gunray : 9 Badge louche Dernière connexion : Récemment Appartement : Un centre militaire + son entrainement et autant vous dire que c'ets pas pour La RF
--chtibiloute : Never see in the center à part sa il a 3 badge louche Dernière Connexion : récemment* Appartement : RSA 5.5/Lieutenant-Chef :Etourdie:
-Vide ciderale
4/Capitaine
-nicolasdu69150 : Rien de louche comme tjr chez nos capitaine=) Dernière connexion : récemment Appartement : RSA
3/Colonel
-Letrounoirdu000
2/General
-CRESTALINE1ER : Rien de louche Dernière connexion : récemment Appartement : RSA 1/Ministre de l'interieur
-Lovechloé.j : Rien de louche Dernière Connexion : Récemment Appartement : RSA
1/Ministre de la justice
-Starjojo60 : 4 Badge louche ( une que j'ai pas trop compris c'et squoi et les autre de police) pense a suprimé se qui te servent pas Dernière connexion : récemment Appartement: RSA 0.5/Vice présidente
-Misscarly : Les badge les uns plus debile que les autre^^ Dernière connexion : Mtn !! Appartement : RAS 0/Président
-CharlesWii : Bon on le Vire =D Dernière connexion : pas assez souvent :( Appartement : trop!
Dernière édition par Caroline le Sam 22 Mai 2010 - 16:56, édité 2 fois
$τάяʝøڑ๑60
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 273 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Bilan des gradé Sam 22 Mai 2010 - 16:54
Déja reparti a sont occupasion le boulot ^^
C'est trés bien =p
$τάяʝøڑ๑60
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 273 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Bilan des gradé Sam 22 Mai 2010 - 16:55
Mai ne te pousse pas a bout non plus
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Bilan des gradé Sam 22 Mai 2010 - 17:03
a caroline enfin soulagé
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Bilan des gradé Sam 22 Mai 2010 - 17:04
he ouai^^
Mr.Soufiane.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 453 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Bilan des gradé Sam 22 Mai 2010 - 17:10
Harf jallais quitter le clan de OSF je les mis aujourd'hui et je les oublier :evil:
$τάяʝøڑ๑60
Sujet: Re: Bilan des gradé Sam 22 Mai 2010 - 17:51
Je M'occupe de mai badge ^^
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Bilan des gradé Sam 22 Mai 2010 - 17:55