Elias
Pseudo Habbo : ,SteakFrite Messages : 444 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine [IV] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de ,SteakFrite Dim 4 Aoû 2013 - 6:19 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Nassim Âge : 16 ans Vous habitez: Lyon Occupations, loisirs : Vélo; Ordinateur; Football; Sortie avec les amis. Votre métier (ou futur) : On verra bien ce que l'avenir me réserve. Vous aimez : Sortir; Manger; Manger; Dormir puis manger avant de dormir. Vous n'aimez pas : Le mensonge et l'hypocrisie. Autres : *image fixe*
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine du pseudo : La faim surement. Comment avez-vous connu Habbo ? : Des amis de très longue date ! Comment avez-vous connu la R.F ? : Ma souris a du glisser, et hop ;) Vos compétences sur les jeux en ligne ? : Je n'aime pas me vanter :P Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : Les 3, faut pas que la routine s'installe, tapez dans les 3 et le monde changera ! :) Autres : *image fixe*
Une petite citation ? : La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. |
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de ,SteakFrite Dim 4 Aoû 2013 - 6:32 | |
| Bienvenue, soldat ! :d (Je rigole je rigole) |
|
Fafanny
Pseudo Habbo : fanny23853 Messages : 99 Filière : Civil Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de ,SteakFrite Dim 4 Aoû 2013 - 13:57 | |
| |
|
azertyuiop619
Pseudo Habbo : Anonymous Messages : 6 Filière : Civil Grade : [R.F] Incrusteur! Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de ,SteakFrite Sam 21 Sep 2013 - 22:13 | |
| |
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de ,SteakFrite Dim 22 Sep 2013 - 7:44 | |
| Stop remonter les sujets !
Bienvenue |
|
dX.shadow.Xb
Pseudo Habbo : Owillio52 Messages : 589 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de ,SteakFrite Jeu 26 Sep 2013 - 11:25 | |
| |
|