Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Dim 4 Aoû 2013 - 17:06
Rappel du premier message :
• Bonjour Invité, ici seront posté tous mes rapports d'activités réalisé par le Capitaine Ace ! •
Model De Rapport D'Activité :
Mon ////ème Rapport D'activité [Ace] !
Propriétaire : CharlesWii Lieu : Centre Militaire Date : ////.////.//// Heure : ////://// Nombre de Gradés présents dans le Q.G : //// Nombre de Caporaux présents dans le Q.G : //// Nombre de Soldats présents dans le Q.G : //// Nombre de Civils présents dans le Q.G : //// Nombre de personnes présentes dans l'appartement : ////
Plus D'informations:
Administration [0]
- Aucun(e) !
Gouvernement
- Aucun(e) !
Gradés Expert [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Passe-Droit
- Aucun(e) !
Hauts Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- X=Ace=X (Moi-même) !
Gradés Débutant [VI]
- Aucun(e) !
Caporal-Chef [VII]
- Aucun(e) !
Caporal [VII]
- Aucun(e) !
Technicien
- Aucun(e) !
Journaliste
- Aucun(e) !
Animateur
- Aucun(e) !
Retraité
- Aucun(e) !
VIP
- Aucun(e) !
Niveau de l'ambiance : Bonne ! Niveau du recrutement : Mauvais !
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 22.04.2014 Heure: 20:43 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :6 Nombre de Soldats présent dans le QG :4 Nombre de Portiers présent dans le QG :1 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :12
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 23.04.2014 Heure: 11:49 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :5 Nombre de Soldats présent dans le QG :4 Nombre de Portiers présent dans le QG :0 Nombre de Civils :2 Nombre de Personne présent dans l'appartement :11
Administrateur(trice) [0]
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Tiago1920 (Général IV) !
Bas Gradés [V]
- yannis1fun (Lieutenant V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- Hybris. (Sergent VI) et julientheo (Lieutenant De Police VI) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- yannis1fun (Lieutenant V) !
VIP - RF
- Aucun(e) !
Niveau de l'ambiance: Bon !
Niveau du recrutement: Moyen !
Spoiler:
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 23.04.2014 Heure: 15:18 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :4 Nombre de Soldats présent dans le QG :2 Nombre de Portiers présent dans le QG :2 Nombre de Civils :0 Nombre de Personne présent dans l'appartement :8
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- .:sam7844:. (Général 1 étoile III) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- TT.Imad.TT (Commissaire Divisionnaire V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- AtmOz (Sergent VI) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- OMGmisterZestar !
Niveau du recrutement: Mauvais !
Spoiler:
X=Ace=X
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 23.04.2014 Heure: 21:26 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :7 Nombre de Soldats présent dans le QG :7 Nombre de Portiers présent dans le QG :1 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :16
- IereMiss !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Spirolud (Ministre Des Finances II) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- motoryiian (Lieutenant V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Mer 23 Avr 2014 - 21:34
BRAVO !!!! ↨
matt4293
Pseudo Habbo : matt4293 Messages : 1098 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 6 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Mer 23 Avr 2014 - 21:35
Tout ces rapport LOL, t'es le meilleur alor ^^
Dernière édition par matt4293 le Mer 23 Avr 2014 - 21:38, édité 1 fois
andre5009
Pseudo Habbo : andre5009 Messages : 158 Filière : Civil Grade : Major [0/20] [VI] Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Mer 23 Avr 2014 - 21:37
je t'adore super rapport. faut qu'un jours tu m'explique comment ta fait tout ça! :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer:
X=Ace=X
Sujet: Re: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Mer 23 Avr 2014 - 21:38
Merci à vous, xD, :DDD !
X=Ace=X
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 24.04.2014 Heure: 11:36 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :5 Nombre de Soldats présent dans le QG :4 Nombre de Portiers présent dans le QG :1 Nombre de Civils :3 Nombre de Personne présent dans l'appartement :13
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 24.04.2014 Heure: 20:46 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :8 Nombre de Soldats présent dans le QG :6 Nombre de Portiers présent dans le QG :3 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :18
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 25.04.2014 Heure: 11:11 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :4 Nombre de Soldats présent dans le QG :5 Nombre de Portiers présent dans le QG :0 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :10
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 25.04.2014 Heure: 13:13 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :4 Nombre de Soldats présent dans le QG :3 Nombre de Portiers présent dans le QG :0 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :8
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- dX.shadow.Xb (Lieutenant V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- Ka-Pandora (Major VI) et andre5009 (Sergent VI) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- Aucun(e) !
Spoiler:
X=Ace=X
Mon 405ème Rapport D'activité De La Semaine [Ace]!!
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 25.04.2014 Heure: 17:14 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :6 Nombre de Soldats présent dans le QG :4 Nombre de Portiers présent dans le QG :0 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :11
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- dX.shadow.Xb (Lieutenant V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 28.04.2014 Heure: 11:00 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :1 Nombre de Soldats présent dans le QG :3 Nombre de Portiers présent dans le QG :1 Nombre de Civils :2 Nombre de Personne présent dans l'appartement :7
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- Aucun(e) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- Aucun(e) !
Spoiler:
X=Ace=X
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 28.04.2014 Heure: 16:44 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :4 Nombre de Soldats présent dans le QG :1 Nombre de Portiers présent dans le QG :2 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :8
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- motoryiian (Lieutenant V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- NICOLASx9 (Major VI) et Cece6655 (Major VI) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- Aucun(e) !
Spoiler:
X=Ace=X
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 29.04.2014 Heure: 12:44 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :6 Nombre de Soldats présent dans le QG :5 Nombre de Portiers présent dans le QG :2 Nombre de Civils :2 Nombre de Personne présent dans l'appartement :15
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Eleenaa (Commissaire Général IV) !
Bas Gradés [V]
- TT.Imad.TT (Commissaire Divisionnaire V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 29.04.2014 Heure: 17:44 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :4 Nombre de Soldats présent dans le QG :10 Nombre de Portiers présent dans le QG :3 Nombre de Civils :2 Nombre de Personne présent dans l'appartement :19
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- tiago1920 (Général IV) et Eleenaa (Commissaire Général IV) !
Bas Gradés [V]
- Shazli75 (Lieutenant V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- Mihaelkil (Major VI) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- Aucun(e) !
Niveau du recrutement: Moyen !
Spoiler:
Dernière édition par Diego le Mer 30 Avr 2014 - 11:20, édité 1 fois
X=Ace=X
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 30.04.2014 Heure: 11:15 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :1 Nombre de Soldats présent dans le QG :2 Nombre de Portiers présent dans le QG :2 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :6
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- Aucun(e) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- Aucun(e) !
Spoiler:
Mihaelkil
Pseudo Habbo : Mihaelkil Messages : 282 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 1 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Mer 30 Avr 2014 - 11:21
Wow tu dois dater pour faire 410 Rapport d'acctivités ^^
X=Ace=X
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 30.04.2014 Heure: 13:36 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :8 Nombre de Soldats présent dans le QG :8 Nombre de Portiers présent dans le QG :2 Nombre de Civils :10 Nombre de Personne présent dans l'appartement :28
Sujet: Mon 412ème Rapports D'Activité: Jeu 1 Mai 2014 - 11:37
Mon 412ème Rapport D'activité [Ace]!!
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 01.05.2014 Heure: 11:35 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :3 Nombre de Soldats présent dans le QG :5 Nombre de Portiers présent dans le QG :2 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :11
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- Aucun(e) !
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- Roronoha02 (Capitaine V) et Moi-Même (Capitaine V) !
Gradés Débutant [VI]
- Kuzon (Major De Police VI) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- .Gaming. !
Spoiler:
X=Ace=X
Sujet: Mon 413ème Rapports D'Activité: Jeu 1 Mai 2014 - 16:49
Mon 413ème Rapport D'activité [Ace]!!
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 01.05.2014 Heure: 16:45 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :8 Nombre de Soldats présent dans le QG :14 Nombre de Portiers présent dans le QG :2 Nombre de Civils :3 Nombre de Personne présent dans l'appartement :26
- Ka-Pandora (Major VI) et jenny302 (Sergent VI) !
Retraité
- Aucun(e) !
Gérant du SAS [VIII]
- Aucun(e) !
VIP - RF
- Aucun(e) !
Niveau du recrutement: Bon !
Spoiler:
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Jeu 1 Mai 2014 - 16:51
Très beau RA :joyeux:
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] • [X=Ace=X] Mes Rapports D'activités • Jeu 1 Mai 2014 - 16:51
Beau travail Ace !
X=Ace=X
Sujet: Mon 414ème Rapports D'Activité: Jeu 1 Mai 2014 - 23:08
Mon 414ème Rapport D'activité [Ace]!!
Propriétaire : CharlesWii Lieu: Centre Militaire² Date: 01.05.2014 Heure: 23:05 ! Nombre de Gradés présent dans le QG :9 Nombre de Soldats présent dans le QG :6 Nombre de Portiers présent dans le QG :1 Nombre de Civils :1 Nombre de Personne présent dans l'appartement :17
- Aucun(e) !
Président(e)
- Aucun(e) !
Gouvernement [II]
- diine88 (Ministre De La Justice II), Sherlock--- (Ministre Des Comptes Public II) et Clem1429 (Ministre De La Défense II)!
Très Haut Gradés [III]
- Aucun(e) !
Haut Gradés [IV]
- Aucun(e) !
Bas Gradés [V]
- commissairebann (Commandant De Police V), Tony494 (Commissaire Divisionnaire V) et Moi-Même (Capitaine V) !