AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
Idée nouveau ministère Emptypar Pacific Aujourd'hui à 10:16

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Idée nouveau ministère Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 10:02

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Idée nouveau ministère Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 9:37

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Idée nouveau ministère Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:55

» elyes3257 retourne Citoyen
Idée nouveau ministère Emptypar Zekky Aujourd'hui à 8:54

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Idée nouveau ministère Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:50

» Kaykss18 passe Adjudante
Idée nouveau ministère Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 8:25

» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
Idée nouveau ministère Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Idée nouveau ministère Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Idée nouveau ministère Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Idée nouveau ministère Left1110Idée nouveau ministère Mid1010Idée nouveau ministère Right110 
@Oblivio
Idée nouveau ministère Left1110Idée nouveau ministère Mid1010Idée nouveau ministère Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Idée nouveau ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Dark'
Warkyz
karkarove
7 participants
AuteurMessage
karkarove

karkarove

Pseudo Habbo : Karkarove
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Idée nouveau ministère Empty
MessageSujet: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:11

Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation

Avant toute choses, je poste ici la discutions car j'aimerais avoir l'avis de toute le monde, car sa pourrait être utile a la république FR (pour ma part) mais pas pour tout le monde est je suis preneur de toute avis supplémentaire, je me suis largement informer sur le sujet pour pouvoir posé la discutions.

Ce ministère a pour but de prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement relative à l'accès de chacun aux savoirs et au développement de l'enseignement supérieur.

pour Habbo, il aurait un but informatif, dans le cadre des Formations intellectuelle  est de l'innovation.

1er But dans Habbo comme dis en haut, dans le cadre des formation il aura pour but d'apporter des connaissances (qui peut ne pas etre en rapport avec la RF, notamment pour le CM, Gendarmerie, PN, Hôpital) un langage dans leur milieux (a ceux qui le veulent, l'éducation na pas lieux d'etre imposé aux personnes) 

(Actuellement Indexé militaire, je peut apporter des thermes technique Militaire désireux de connaissance), j'ai déjà par exemple un google doc créer par mes soins actuellement composé de 44 page d'information militaire type langage/hiérarchie/matériels que je peut mettre a disposition pour tout les désireux d'avoir une information sur & viable ou pour avoir une connaissance acrue de leur milieux (qui ne peut être que bénéfique, la qualité des actions peut être que meilleurs + que ce quelle les déjà)

Exemple de type de langage militaire : Boule de Feu, AAA, AD, BIA/FOB ect

Pour faire l'ensemble de c'est choses il faudra donc un responsable (Ministre) + 1 personne pour chaque branche de la RF (CM, PN, GN, CHU, Restaurant)

je le remet ici mes rien n'est décidé, je ne fait que soumettre l'idée a tout publique, j'ai etait instructeur pour une section d'EVAT a Dieuz, l'éducation me connait un peut)

Pour faire se genre d'activité, il ne suffit pas d'avoir un BAC+8 spé Math, pour moi il faut de la volonté de donnez du temps au personnes qui le veulent, est surtout l'envie de le faire a plein temps (pour ma part c'est le coté de l'armée que j'ai préférer l'information, la sensibilisation & l'instruction militaire)

pour le 2eme But, l'Innovation, sa serait de travaillez de mèche avec tout les autres ministère afin d'optimisé, innové, modifier des partie incomplète ou manquante, ou tout simplement travaillez + un sujet (notamment par exemple proposé des idée dans le code du travail a la Présidente de la RF, en outre) 

Sur se point je n'est peut de choses a dire, les personne visant se poste sont généralement des personnes idéaliste pouvant faire de grande choses avec leur imaginations (se qui en sois est très bien pour c'est personne, ceux qui manque d'imagination sont moins créatif donc moins ambitieux malheureusement, mais il ne faut pas généralisé)

Choses a s'avoir : le Ministère de l'enseignement Sup est de mèche avec le Ministère de l'éducation, mais non pas le même objectif irl, dans habbo j'ai détaillé pour moi les possibilité au moins la base des possibilité que se ministère peut apporté (personnellement je me porte volontaire a faire se jobs tout les jours, je suis une personne qui aime partager, est de + pendant le confinement cela pourrait apporter a des personne la motivation de se trouvez une passion caché ou un loisir pour plu tard, se qui est pour moi la meilleur des choses)

Voila voila, je pense avoir fait le tours de la base, merci si vous commenté de faire des phrases construite est de surtout bien lire, l'interprétation des mots peuvent changer d'une personne a une autres, je rappelle ici que ceci n'est pas forcement fait pour tout le monde, mais je pense que c'est un bon moyen d'apporter des connaissance au personne qui veulent les avoirs

Merci de la lecture est bonne soirée  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/karkarove
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:05

La RF est une organisation de type RPG, tout ce qui est lié à l'IRL n'a pas lieu d'être impliqué dans le jeu. Mais tout ce qui peut apporter de la connaissance reste néanmoins utile, surtout dans la partie "discussions divers".
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:21

On est dans un jeu, les noms des ministères dans la R.F n'ont aucune relation avec leurs tâches. Mais, je voulais avoir ce nom de ministère.
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 95 800 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:24

@-Amina-@ a écrit:
On est dans un jeu, les noms des ministères dans la R.F n'ont aucune relation avec leurs tâches. Mais, je voulais avoir ce nom de ministère.
A mes début dans le gouvernement, il y avait quand même l'idée d'essayer de prendre un ministère qui correspondait avec la tâche principale donnée initialement.
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
karkarove

karkarove

Pseudo Habbo : Karkarove
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 2 250 PA

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:16

merci des avis, je vais revoir alors pour proposer quelque choses de + utile sans avoir a prendre des choses irl, je pense notamment a une école avec des instructeur de chaque branche R.F, qui s'impliquerais au personne qui veulent des connaissance supplémentaire dans leur milieux O ui
https://www.habbo.fr/profile/karkarove
Sabanane
Première ministre
Première ministre
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Grade : Première ministre
Pièce d'argent : 4 039 PA

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:46

c
didou722

didou722

Pseudo Habbo : didou722
Grade : Civile
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptySam 28 Mar 2020 - 10:55

Sabanane a écrit:
c
https://habbo.fr/profile/didou722
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 774 PA
Pièce de jeu : 30 PJ

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:34

didou722 a écrit:
Sabanane a écrit:
c
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Frank.Genovese

Frank.Genovese

Pseudo Habbo : Frank.Genovese
Grade : Externe
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: Idée nouveau ministère Idée nouveau ministère EmptySam 4 Avr 2020 - 15:49

Warkyz a écrit:
La RF est une organisation de type RPG, tout ce qui est lié à l'IRL n'a pas lieu d'être impliqué dans le jeu. Mais tout ce qui peut apporter de la connaissance reste néanmoins utile, surtout dans la partie "discussions divers".

Idée nouveau ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1