Flobiox_
Pseudo Habbo : Flobiox_ Messages : 156 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je recherche des mobis... Lun 23 Mar 2020 - 17:44 | |
| Bonjour, je recherche actuellement des mobis. Dont ceux qui ont des mobis qui ne leurs servent pas, je suis preneurs.
Si possible gratuit ! |
|
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je recherche des mobis... Mar 24 Mar 2020 - 0:56 | |
| Bon courage pour trouver des donneurs même si ce sont des mobis nuls (si je puis dire) nous vivons dans un peuple ou l'homme est radin et c'est compréhensible, on a pas spécialement envie de donner notre argent aux autres. Pour ma par, je peux malheureusement pas t'aider, je suis déjà assez limité dans mon bureau. Bon courage pour trouver quelqu'un haha. Désolé.
|
|
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: Je recherche des mobis... Mar 24 Mar 2020 - 1:03 | |
| N'hésite pas à venir me voir en jeu. J'ai potentiellement des mobis qui pourrais t’intéresser. |
|
Flobiox_
Pseudo Habbo : Flobiox_ Messages : 156 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des mobis... Mer 25 Mar 2020 - 15:20 | |
| J’ai quelques mobis (plutôt noob désolée je n’ai que ça) si tu veux ! |
|