| une légion que personne n'a réussie à comprendre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6092 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 085 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:07 | |
| Mes amis
L’existence est faite de pages que l’on tourne. Chacune de ces pages est un chapitre du livre de l’histoire de ma vie. Parfois le destin, ou le hasard de la vie, fait que l’on doit quitter quelques choses de chers. C'est ce qui arrive ce soir.
Est ce jour si particulier semble être là fin de mon aventure Ce message d’au revoir est l’expression de mon émotion profonde. dire adieu à la RF, c’est quitter une partie de moi même Parfois j'ai des coups de folie cependant mon amour n'a jamais cessé pour vous prenez soin de vous. Je ne vais pas vous oubliés
J'adresse mes excuses au gouvernement, principalement Sarah, Thierry, Charles, Gaspar, miiss. Que j'apprécie depuis longtemps et que j'ai blessé.
Bonne continuation à vous. Vive la République |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:12 | |
| Ton rétro est effectivement troublant. Mais, dis toi, maintenant que tu as fait t'es excuses aux personnes concernées, tu peux toujours démontrer ta témérité au sein de la république et revenir en grande pompe quand tu auras retiré tes avertissements. Après, ce n'est que mon avis personnel, ton nouveau chemin, c'est à toi de le tracer. |
|
| |
DamienD9
Pseudo Habbo : riendutt Messages : 767 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:12 | |
| Bonne continuation, j’ai pas compris le retrait de -40 pc m’enfin :/ |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:14 | |
| Bonne connaissance à toi Zaki ;) |
|
| |
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:15 | |
| C'est triste à dire, mais parfois il faut savoir prendre conscience de ses actes et ainsi y réfléchir avant d'agir. Certaines routes ne vont pas au bonheur. J'espère que tu en tiendra compte. Bonne continuation pour la suite. L'obtention d'avertissement ne signe pas la fin, en espérant potentiellement te revoir dans les effectifs de la RF. "Emmanuel Macron : Nous sommes en guerre, Vive la république." |
|
| |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:15 | |
| - DamienD9 a écrit:
- Bonne continuation, j’ai pas compris le retrait de -40 pc m’enfin :/
Ce qui est triste et problématique avec notre république actuelle, c'est que nous avons aucun détail de la situation du, pourquoi ce rétro surtout " -40 points de compétence ", ce n'est pas -1 ou -5 là, c'est un chiffre assez important mais, nous ne savons rien. Certes, des informations peuvent rester confidentiels mais, un rétro d'un camarade, je trouve que c'est assez injuste de ne pas connaître la situation. |
|
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| Sujet: Re: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:19 | |
| La personne concernée est au courant de ses avertissements, tout le monde n'a pas besoin de savoir ! |
|
| |
Angel0
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9 Messages : 2143 Filière : Civil Grade : Droniste Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: une légion que personne n'a réussie à comprendre. Mar 24 Mar 2020 - 1:20 | |
| |
|
| |
| une légion que personne n'a réussie à comprendre. | |
|