AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Alex.3143
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Jordan0861
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
M.strange
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Mehzy
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
Cleem
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Arcoda
sand97
Roulian
:.:Leader:.:
mafhamza
titi20
Bram'sParisien
Heart1402
maelys596
DamienD9
Macadam
AsilGonsalS
Maxou
Zack
Lord_reda
Keyliane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyliane

Keyliane

Pseudo Habbo : Keylianelebg
Messages : 17
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:59

Rappel du premier message :

Badge CHU Médecin Présentation.
1- Pseudo Habbo :Keylianelebg
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Keylianelebg
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômé
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé Habbo en 2017,Il y a donc 3 ans J’ai commencer en étant Policier Se qui m’a plus qu’un temps Puis au fur et à mesure sa ne me correspondait plus je suis donc partie au CHU en 2018 se qui m’a énormément plus vu que j’y suis toujours et je souhaite y évoluer J’avais déjà passer ma formation pour devenir Gradé Débutant mais sa a coincé au niveau du Curriculum Vitae en 2019 j’avait baisser les bras et abandonner l’idée de devenir Gradé qui était pourtant un rêve mais bon je vais réessayer aujourd’hui de pouvoir y accéder

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Alors moi je suis infirmier Diplômé au CHU grâce à Maëlys que je remercie beaucoup Le métier d’infirmier consiste à aidez les gens Dans le besoin plus précisément Les accouchent ou encore les prises de sang ainsi que les pansements .C’est ce que j’adore faire d’ailleurs car je voudrais en faire mon métiers. Je suis très connecté à Habbo en ces temps de confinement vu que je suis encore dans les études. Mes horaires seront très variés, Je serais normalement présent toute la journée en ce moment mais après se seras plus du 18h-22h en temps d'études

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J’aimerais qu’on accepte mon Curriculum Vitae car je suis quelqu’un de très actif et très performant je pourrais donc aidez les jeunes recrue les formez,aidez les Gradés à améliorer la RF...

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
[/size]


Dernière édition par Keyliane le Mar 24 Mar 2020 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3210
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 30 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:48

:.:Leader:.: a écrit:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 97455 Pour ! [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 97455
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 407647 Bonne chance pour la suite [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 407647
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 2722996501

_________________
Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda                         /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9316
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 27 250 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:06

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Pixi_Del

Pixi_Del

Pseudo Habbo : Pixi_Del
Messages : 536
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:13

NEUTRE j'aperçois pas mal de fautes d'orthographe dans ton CV, je sais que tout le monde n'es pas parfait  Victoire
Flèche neutre Il manque également quelques lignes au point 5 et 6.



Une fois les changements fais, je transformerais mon NEUTRE en POUR


Bonne chance  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://https:/www.habbo.fr/profile/pixi_del
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:06

Attention, dernier rappel pour les modifications et l'entretien, il te reste jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme07000

Anonyme07000

Pseudo Habbo : Anonyme07000
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:58

:.:Leader:.: a écrit:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 97455 Pour ! [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 97455
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 407647 Bonne chance pour la suite [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 407647
[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anonyme07000
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:01

Pixi_Del a écrit:
NEUTRE j'aperçois pas mal de fautes d'orthographe dans ton CV, je sais que tout le monde n'es pas parfait  Victoire
Flèche neutre Il manque également quelques lignes au point 5 et 6.



Une fois les changements fais, je transformerais mon NEUTRE en POUR


Bonne chance  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane [C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:09

Keyliane a écrit:
Badge CHU Médecin Présentation.
1- Pseudo Habbo :Keylianelebg
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Keylianelebg
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômé
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé Habbo en 2017,Il y a donc 3 ans J’ai commencer en étant Policier Se qui m’a plus qu’un temps Puis au fur et à mesure sa ne me correspondait plus je suis donc partie au CHU en 2018 se qui m’a énormément plus vu que j’y suis toujours et je souhaite y évoluer J’avais déjà passer ma formation pour devenir Gradé Débutant mais sa a coincé au niveau du Curriculum Vitae en 2019 j’avait baisser les bras et abandonner l’idée de devenir Gradé qui était pourtant un rêve mais bon je vais réessayer aujourd’hui de pouvoir y accéder

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Alors moi je suis infirmier Diplômé au CHU grâce à Maëlys que je remercie beaucoup Le métier d’infirmier consiste à aidez les gens Dans le besoin plus précisément Les accouchent ou encore les prises de sang ainsi que les pansements .C’est ce que j’adore faire d’ailleurs car je voudrais en faire mon métiers. Je suis très connecté à Habbo en ces temps de confinement vu que je suis encore dans les études. Mes horaires seront très variés, Je serais normalement présent toute la journée en ce moment mais après se seras plus du 18h-22h en temps d'études

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J’aimerais qu’on accepte mon Curriculum Vitae car je suis quelqu’un de très actif et très performant je pourrais donc aidez les jeunes recrue les formez,aidez les Gradés à améliorer la RF...

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
[/size]
Curriculum Vitae refusé->Aucune modifications effectués, entretien non-effectué.
Tu pourras reposter un CV le 07/04/2020.
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Keyliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-