AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ chloe.p.27 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:59

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:54

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 22:44

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:44

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:43

» Demande de PA
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:39

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:30

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:22

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 22:11

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de raptorkilleur pour être sergent Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:06

Situation de transfert

C.V de raptorkilleur pour être sergent Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Marwan
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Chloé
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
James'
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Sophi61
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Mr.Build
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
-_Dorian_-
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Calvin
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Sara:)
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
msfz13
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Chloé
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
andrea38799
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Sara:)
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
-_Dorian_-
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Mr.Build
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
James'
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Barcola'
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Insom
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
Flo578
C.V de raptorkilleur pour être sergent Left1110C.V de raptorkilleur pour être sergent Mid1010C.V de raptorkilleur pour être sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de raptorkilleur pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
jasmina alias jasou
alexis06
X=Ace=X
Patrice-
raptorkilleur
9 participants
AuteurMessage
raptorkilleur

raptorkilleur

Pseudo Habbo : raptorkilleur
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:07

I-Présentation

1-Pseudo habbo du postulant:raptorkilleur
2-Lien home page du postulant:www.habbo.fr/home/raptorkilleur
3-Grade actuel dans la R.F: Soldat-portier
4-Grade demandé: sergent

II- Mon parcours
5-J'ai découvert habbo il y a bientôt 1 an,grâce a une de mes cousines je connais donc assez bien le jeu, nous pouvons ainsi dire que je l'ai pris en main.Mon expérience avec les clans doit je pense être assez bonne étant donné que j'ai fait partie de beaucoup d'FBI mais je les ais quittés car manque d'ambiance et irrespect mutuel.J'ai aussi été dans des "skouat" mais trop d'insultes fusent parmi les membres.Ma rencontre avec la République Française a été une libération pour moi car j'ai rencontré des gradés respectueux et sympathiques.C'est un clan assez vaste avec beaucoup de filières,il est aussi très bien organisé.Il y a des nouvelles recrues chaque jour,les soldats sont sérieux et travaillent bien j'adore travailler la-bas j'y vais dès que je peux je bosse parfois comme un dingue au bureau de recrutement certains lieutenants ex-lieutenants pourront je pense confirmer ce que je viens de dire. j’espère devenir sergent
6-Actuellement je suis Soldat-Portier au sein de la R.F. Je dois veiller a ce que les nouvelles recrues et les soldats soient en règle avant d'entrer qu'ils portent tous la bonne couleur de béret(vert kaki),la bonne humeur([R.F] Soldat), la bonne tenue(celle du/des mannequins au-dessus du S.A.S),qu'il porte le badge du R.F et s'il appartiennent a un badge ennemi de la R.F. Si l'un de ces éléments n'est pas valide,je le renvoie a l'entrée en lui précisant ce qui n'est pas bon.Au quotidien je dois comme je l'ai déja marqué veiller a la sécurité du C.M je recrute aussi pour veillez a ce que l'objectif du jour soit atteint. Je fais souvent des patrouilles avec des gradés. J'organise ma journée tel que le matin je bosse au C.M(je recrute) l'après-midi je fais des patrouilles et je fais mon boulot de portier. je me forme aussi de temps en temps pour me rappeler des détails que j'aurais pu oublier.je vais etre honnete on m'a déja recalé pour le poste de portier j'ai donc compris mes erreurs.


III-conclusion
7- Pourquoi me choisir???
Je ne répondrais pas car si je le fait cela voudra dire que je me vante il vaut mieux que vous choisissiez de vous-mêmes. je vais quand même donner des adjectifs sur moi je suis franc loyal et respectueux étant déjà capitaine dans la vrai vie je suis déja bien cadré au niveau du respect et du mental.

8-  désolé mais le screen ne marchant malheureusement pas je fais prêter serment ici:
"Moi,Raptorkilleur,je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes".

P.S: désolé si c'est court au niveau 5 et 6 mais j'ai dit la vérité je vais pas mentir pour atteindre 10 lignes


Dernière édition par raptorkilleur le Mar 6 Aoû 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/raptorkilleur
Patrice-

Patrice-

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:08

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptorkilleur

raptorkilleur

Pseudo Habbo : raptorkilleur
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:37

j'espère passer sergent ^^ en tout cas sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/raptorkilleur
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:04

Avis réservé!! je t'ai vu 1 ou 2 fois au C.M!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:14

je te vois jamias au centre militaire
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
raptorkilleur

raptorkilleur

Pseudo Habbo : raptorkilleur
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:57

vous avez été voir quand si cétait durant le moi de juillet j'ai pas pu me connecter j'ai prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/raptorkilleur
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:43

pour ;)

ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
raptorkilleur

raptorkilleur

Pseudo Habbo : raptorkilleur
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:47

merci pour le "pour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/raptorkilleur
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:47

raptorkilleur a écrit:
I-Présentation

1-Pseudo habbo du postulant:raptorkilleur
2-Lien home page du postulant:www.habbo.fr/home/raptorkilleur
3-Grade actuel dans la R.F: Soldat-portier
4-Grade demandé: sergent

II- Mon parcours
5-J'ai découvert habbo il y a bientôt 1 an,grâce a une de mes cousines je connais donc assez bien le jeu, nous pouvons ainsi dire que je l'ai pris en main.Mon expérience avec les clans doit je pense être assez bonne étant donné que j'ai fait partie de beaucoup d'FBI mais je les ais quittés car manque d'ambiance et irrespect mutuel.J'ai aussi été dans des "skouat" mais trop d'insultes fusent parmi les membres.Ma rencontre avec la République Française a été une libération pour moi car j'ai rencontré des gradés respectueux et sympathiques.C'est un clan assez vaste avec beaucoup de filières,il est aussi très bien organisé.Il y a des nouvelles recrues chaque jour,les soldats sont sérieux et travaillent bien j'adore travailler la-bas j'y vais dès que je peux je bosse parfois comme un dingue au bureau de recrutement certains lieutenants ex-lieutenants pourront je pense confirmer ce que je viens de dire. j’espère devenir sergent
6-Actuellement je suis Soldat-Portier au sein de la R.F. Je dois veiller a ce que les nouvelles recrues et les soldats soient en règle avant d'entrer qu'ils portent tous la bonne couleur de béret(vert kaki),la bonne humeur([R.F] Soldat), la bonne tenue(celle du/des mannequins au-dessus du S.A.S),qu'il porte le badge du R.F et s'il appartiennent a un badge ennemi de la R.F. Si l'un de ces éléments n'est pas valide,je le renvoie a l'entrée en lui précisant ce qui n'est pas bon.Au quotidien je dois comme je l'ai déja marqué veiller a la sécurité du C.M je recrute aussi pour veillez a ce que l'objectif du jour soit atteint. Je fais souvent des patrouilles avec des gradés. J'organise ma journée tel que le matin je bosse au C.M(je recrute) l'après-midi je fais des patrouilles et je fais mon boulot de portier. je me forme aussi de temps en temps pour me rappeler des détails que j'aurais pu oublier.je vais etre honnete on m'a déja recalé pour le poste de portier j'ai donc compris mes erreurs.


III-conclusion
7- Pourquoi me choisir???
Je ne répondrais pas car si je le fait cela voudra dire que je me vante il vaut mieux que vous choisissiez de vous-mêmes. je vais quand même donner des adjectifs sur moi je suis franc loyal et respectueux étant déjà capitaine dans la vrai vie je suis déja bien cadré au niveau du respect et du mental.

8-  désolé mais le screen ne marchant malheureusement pas je fais prêter serment ici:
"Moi,Raptorkilleur,je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes".

P.S: désolé si c'est court au niveau 5 et 6 mais j'ai dit la vérité je vais pas mentir pour atteindre 10 lignes


CONTRE
Ton CV ne donne pas envie de lire
Les conditions ne sont pas respectés
Tu a pas l'air très sérieux
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:23

Je dis ça comme ça mais pourquoi tu cite son CV ..

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:52

 ! C.V. Refusé ! Il Manque le Badge Portier, et la Maturité... Tu Pourras le reposter le : 20/08/2013 
Revenir en haut Aller en bas
raptorkilleur

raptorkilleur

Pseudo Habbo : raptorkilleur
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de raptorkilleur pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de raptorkilleur pour être sergent C.V de raptorkilleur pour être sergent EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:55

JE NE LE REPOSTERAI PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/raptorkilleur

C.V de raptorkilleur pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-