AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:40

» collthibaut > Crédit de 530 PA > Don de PA
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» Feelz > Débit de 901 PA > Achat > Don de PA
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:36

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 19:35

» [ .Dylan. ] Achat de l'article : Point de compétence
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» .Dylan. > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Ranox Aujourd'hui à 19:30

» .Dylan. passe Préfet de police (77) [Rang I - Inconnu]
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:27

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Ranox
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
.Libellule
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Sophi61
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Stacy1718.
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Nicolas72
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
.Libellule
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
#Ginie
Kingjulieg99
Gagou'
:.:Leader:.:
mafhamza
Zeylars
Baptisstee
DamienD9
Staanislav
maelys596
superhlarti
Th3o.
Neopark
MrScript
18 participants
AuteurMessage
MrScript
Ministre
Ministre
MrScript

Pseudo Habbo : MrScript.
Messages : 1706
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 9 031 PA
Pièce de jeu : 6 750 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 11:46

Présentation

1.      Pseudo Habbo  : cocalolileg
2.      Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3.      Grade actuel/ancien dans le R.F : Policier-Elite
4.      Grade demandé : Major de Police




Parcours


5.      Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours a commencé en 2015. J'avais 12 ans, j'ai rencontré Habbo grâce à un ami qui m'a fait connaître ce jeu. Petit à petit je me laisse passionner par ce jeu et j'y passe des heures et des heures. Un jour en me baladant dans les appartements je tombe sur la Police National, je trouve ça génial du RP sur Habbo je n'avais encore jamais vu ça. Mais à cet âge là je ne me rendais pas vraiment compte de ce que c'était d'être gradé, je m'en rappelle que j'étais arrivé jusqu'à élite puis maintenant cinq ans après, j'ai également pris cinq ans de vécus et je suis revenue avec une motivation forte pour essayer d'atteindre le plus haut grade possible. Donc je commence à me reconnecter sur Habbo, je vois que la Police National a eu quelque changement de décor et je suis repartie sur une nouvelle carrière dans la République Française. Après mes trois jours, Neylia me propose de faire la formation au SAS élite (20/20). Je tiens à la remercier, car elle m'a appris beaucoup et surtout donné l'envie d'aller plus loin. Je remercie également toutes les personnes qui m'ont fait passer des EDT au début j'ai eu une note moyenne puis après j'ai réussi à atteindre le 10/10. Par la suite Neylia est devenue ma formatrice, elle m'a fait passer ma formation supérieure et j'obtiens une note de 18.8/20.

6.      Décrivez votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Depuis mon retour a la Police National, je m'occupe principalement de recruter des nouvelles personnes même si parfois certaines personnes viennent nous embêter. Mais rien ne me frêne, je fais mon travail avec envie et passion, j'essaye de prendre mon temps avec les nouvelles personnes qui ne savent pas comment rentrer dans la Police National. Et j'ai quelques citoyens Habbo qui viennent porter plainte donc je les écoute et j'essaye de tout faire pour régler leurs soucis. Depuis que je suis passé Policier-Elite je m'occupe également du SAS qui permet de vérifier une deuxième fois avant de faire passer la recrue. Il faut bien regarder les badges, l'humeur, ainsi que la tenue ce qui est très important pour faire partie de la République Française. J'ai effectué trois EDT, ainsi qu'à une intervention c'était ma première fois, le but d'une intervention c'est de faire de la pub pour la R.F en essayant de ramener du monde et par la suite les recruter. MisszeyQueen m'avais proposé de faire une patrouille, j'ai accepté, car j'étais énormément curieux d'apprendre ce que c'était. Une patrouille c'est simplement d'aller dans plusieurs appartements et de demander aux gens si tout se passe bien, une patrouille ce fait a deux.

Conclusion


7.      Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Je pense avoir une motivation énorme en moi pour proposer du travail correct et sérieux, ainsi que ma fidélité au sein de la République Française. Je suis respectueux et j'ai vraiment envie de former des futurs Policiers-Elite et même des futurs Majors de Police.

8.      Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi, cocalolileg je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. ".


Spoiler:


Dernière édition par cocalolileg le Sam 28 Mar 2020 - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrscript En ligne
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 11:48

Beau CV, je suis Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6059
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 11:55

POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 11:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 12:05

Lien de la formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 12:08

Alors :
Tu es mature
Motivée
Tu es actif & je te vois beaucoup au recrutement
Bon C.V
Tu seras un très bon gradé ! C'est un gros POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 12:27

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17019
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 465 PA
Pièce de jeu : 1 830 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 13:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 13:37

Bonjour coca.

J'ai lu ton CV et voici ma réponse.

En termes de CV. Il est bien présenté et globalement lisible. On sens ta motivation et ton investissement.
- En termes comportement. Rien à te reprocher. Tu es discret, présent et respectueux.
- En termes activité. Tu es présent, disponible et avant tout là pour autrui. Continue comme ça.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baptisstee

Baptisstee

Pseudo Habbo : bapptisste85
Messages : 92
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 19:40

Très bon CV coca je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 19:46

Hello ! 
Ton CV est bien, je t'ai dis de mettre un peu plus de lignes pour la question 6.
Tu es actif, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, tu es sympathique.
Je t'accord mon avis positif, en espérant que la PN te plaira et les quotas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptySam 28 Mar 2020 - 21:52

Salut André je gère ton CV,


- Celui-ci est très bien présenté, avec du très bon contenu.
- Beaucoup d'avis positifs de la part des gradés.
- Tu es actif et compétent.
- DO  Acquis
- lien de la formation  Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:10

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg 97455 Pour !  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg 97455
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg 407647 Bonne chance pour la suite  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg 407647
 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4540
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 781 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:29

Je suis Pour, je t'ai beaucoup vu au QG, tu t'investis beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:59

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:13

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:35

mafhamza a écrit:
Salut André je gère ton CV,


- Celui-ci est très bien présenté, avec du très bon contenu.
- Beaucoup d'avis positifs de la part des gradés.
- Tu es actif et compétent.
- DO  Acquis
- lien de la formation  Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis !
- Entretien réalisé  Acquis

- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:38

je te vois bcp au QG tes actif dans tout les domaines que se soit au sas comme au poste de recrutement je te donne mon pour total bonne continuation pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyMer 1 Avr 2020 - 4:29

Un curriculum vitae présenté convenablement malgré quelques fautes d’orthographe. 
Votre implication et activité sont à souligner.
Poursuivez dans ce sens.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
juliodelfuego

juliodelfuego

Pseudo Habbo : juliodelfuego
Messages : 114
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juliodelfuego
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg  [P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:58

cocalolileg a écrit:
Présentation

1.      Pseudo Habbo  : cocalolileg
2.      Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3.      Grade actuel/ancien dans le R.F : Policier-Elite
4.      Grade demandé : Major de Police




Parcours


5.      Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours a commencé en 2015. J'avais 12 ans, j'ai rencontré Habbo grâce à un ami qui m'a fait connaître ce jeu. Petit à petit je me laisse passionner par ce jeu et j'y passe des heures et des heures. Un jour en me baladant dans les appartements je tombe sur la Police National, je trouve ça génial du RP sur Habbo je n'avais encore jamais vu ça. Mais à cet âge là je ne me rendais pas vraiment compte de ce que c'était d'être gradé, je m'en rappelle que j'étais arrivé jusqu'à élite puis maintenant cinq ans après, j'ai également pris cinq ans de vécus et je suis revenue avec une motivation forte pour essayer d'atteindre le plus haut grade possible. Donc je commence à me reconnecter sur Habbo, je vois que la Police National a eu quelque changement de décor et je suis repartie sur une nouvelle carrière dans la République Française. Après mes trois jours, Neylia me propose de faire la formation au SAS élite (20/20). Je tiens à la remercier, car elle m'a appris beaucoup et surtout donné l'envie d'aller plus loin. Je remercie également toutes les personnes qui m'ont fait passer des EDT au début j'ai eu une note moyenne puis après j'ai réussi à atteindre le 10/10. Par la suite Neylia est devenue ma formatrice, elle m'a fait passer ma formation supérieure et j'obtiens une note de 18.8/20.

6.      Décrivez votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Depuis mon retour a la Police National, je m'occupe principalement de recruter des nouvelles personnes même si parfois certaines personnes viennent nous embêter. Mais rien ne me frêne, je fais mon travail avec envie et passion, j'essaye de prendre mon temps avec les nouvelles personnes qui ne savent pas comment rentrer dans la Police National. Et j'ai quelques citoyens Habbo qui viennent porter plainte donc je les écoute et j'essaye de tout faire pour régler leurs soucis. Depuis que je suis passé Policier-Elite je m'occupe également du SAS qui permet de vérifier une deuxième fois avant de faire passer la recrue. Il faut bien regarder les badges, l'humeur, ainsi que la tenue ce qui est très important pour faire partie de la République Française. J'ai effectué trois EDT, ainsi qu'à une intervention c'était ma première fois, le but d'une intervention c'est de faire de la pub pour la R.F en essayant de ramener du monde et par la suite les recruter. MisszeyQueen m'avais proposé de faire une patrouille, j'ai accepté, car j'étais énormément curieux d'apprendre ce que c'était. Une patrouille c'est simplement d'aller dans plusieurs appartements et de demander aux gens si tout se passe bien, une patrouille ce fait a deux.

Conclusion


7.      Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Je pense avoir une motivation énorme en moi pour proposer du travail correct et sérieux, ainsi que ma fidélité au sein de la République Française. Je suis respectueux et j'ai vraiment envie de former des futurs Policiers-Elite et même des futurs Majors de Police.

8.      Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi, cocalolileg je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. ".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de cocalolileg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-