AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Kingjulieg99
Anonyme07000
Goku92600
lea_06300
Gagou'
:.:Leader:.:
SethSasuke
AsilGonsalS
Neopark
Mimidou
Zack
-Diana2-
maelys596
Pepital124
DamienD9
Th3o.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6053
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:03

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 615511056 Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 615511056


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: theoplane
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/theoplane
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite à la P.N
4- Grade demandé : Major de Police


II - Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoint Habbo en 2013 mais à cette période-là le jeu ne me plaisait pas trop. J'ai visité un peut les clans et les endroits sur Habbo. Je suis aller à l'hôtel, Macdonald's et plein d'autres endroits connus dans le jeu. J'étais aussi venu à la PN avec un ancien compte mais n'étais pas monté en grade, simplement policier. Je suis ensuite revenu en 2017 grâce à mes cousines qui m'en ont reparlé. Elles m’ont fait découvrir la R. F, plus précisément la police Nationale. J'ai fait une première carrière où je suis arrivé bas gradé mais pour des raisons personnelles, j'ai dû démissionner. Je suis ensuite revenu pour une seconde carrière à la gendarmerie Nationale où je suis arrivé gradé débutant mais faute de temps, j'ai également dû démissionner. J'ai également fait une seconde carrière à la PN, je suis arrivé gradé débutant mais à cause du brevet... j'ai dû quitter la R. F et Habbo. Étant donné les conditions actuelles je suis revenu sur Habbo et c'est avec beaucoup de motivation que je retente une carrière à la R. F et espère monter en grade très vite. Je me suis réhabitué à jouer à Habbo et me connecte tous les jours. L'ambiance à la police Nationale a beaucoup changé, le QG est très souvent rempli et dynamique. Il y a également beaucoup de personnes qui demandent à être recruté. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En arrivant au QG, je passe par la porte élite afin d'entrer et je dis Bonjour / Bonsoir la PN. J'occupe actuellement deux postes: le recrutement et la gestion du sas. S'il y a des places libres à un poste de recrutement, je m'y rends afin de recruter des nouveaux membres à la police Nationale, faire entrer les policiers et policières qui souhaitent prendre leur service mais également renseigner quelques joueurs qui le demandent. Si je vois que quelqu'un attend au sas et qu'aucun élite n'est présent pour ouvrir, je m'y rends en l'accueillant avec une phrase. S'il répond à tous les critères (tenue, humeur, groupe, et le groupe favoris), je le laisse entrer. Dans le cas contraire, s'il lui manque un accent dans son humeur où tout cas similaires, je lui demande de le changer en lui laissant un peu de temps. Si cela prend trop de temps ou que la recrue à trop de modifications à faire, je la renvoie au poste de recrutement. Il m'arrive également de faire des patrouilles et des entraînements de tir. Les patrouilles consistent à visiter 3 appartements et à dire une phrase du genre "bonjour, patrouille de la police Nationale. Tout se passe bien ici ?" et à essayer d'aider au mieux les personnes qui demandent de l'aide mais également à veiller à ce que tout se passe bien dans les apparts. Les entraînements de tir consistent à faire des scènes RP où on s'entraîne en tirant sur des mannequins. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, il faudrait accepter mon CV car je voudrais évoluer dans la R.F et que je me connecte très souvent sur le jeu.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Théo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:






[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Avatarimage?user=theoplane&direction=3&head_direction=2&gesture=nor&action=null&size=l&img_format=gif?t=1


Dernière édition par theoplane le Lun 30 Mar 2020 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane

AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5283
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 494 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 2:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:52

Salut Theo je gère ton C.V. 
- Lien de la formation supérieur  Acquis
- DO  Acquis
- En attente de plus d'avis.
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:29

mafhamza a écrit:
Salut Theo je gère ton C.V. 
- Lien de la formation supérieur  Acquis
- DO  Acquis
- En attente de plus d'avis.
- En attente de l'entretien.
- Entretien réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:37

theoplane a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 615511056 Curriculum Vitae de theoplane [P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 615511056


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: theoplane
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/theoplane
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite à la P.N
4- Grade demandé : Major de Police


II - Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoint Habbo en 2013 mais à cette période-là le jeu ne me plaisait pas trop. J'ai visité un peut les clans et les endroits sur Habbo. Je suis aller à l'hôtel, Macdonald's et plein d'autres endroits connus dans le jeu. J'étais aussi venu à la PN avec un ancien compte mais n'étais pas monté en grade, simplement policier. Je suis ensuite revenu en 2017 grâce à mes cousines qui m'en ont reparlé. Elles m’ont fait découvrir la R. F, plus précisément la police Nationale. J'ai fait une première carrière où je suis arrivé bas gradé mais pour des raisons personnelles, j'ai dû démissionner. Je suis ensuite revenu pour une seconde carrière à la gendarmerie Nationale où je suis arrivé gradé débutant mais faute de temps, j'ai également dû démissionner. J'ai également fait une seconde carrière à la PN, je suis arrivé gradé débutant mais à cause du brevet... j'ai dû quitter la R. F et Habbo. Étant donné les conditions actuelles je suis revenu sur Habbo et c'est avec beaucoup de motivation que je retente une carrière à la R. F et espère monter en grade très vite. Je me suis réhabitué à jouer à Habbo et me connecte tous les jours. L'ambiance à la police Nationale a beaucoup changé, le QG est très souvent rempli et dynamique. Il y a également beaucoup de personnes qui demandent à être recruté. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En arrivant au QG, je passe par la porte élite afin d'entrer et je dis Bonjour / Bonsoir la PN. J'occupe actuellement deux postes: le recrutement et la gestion du sas. S'il y a des places libres à un poste de recrutement, je m'y rends afin de recruter des nouveaux membres à la police Nationale, faire entrer les policiers et policières qui souhaitent prendre leur service mais également renseigner quelques joueurs qui le demandent. Si je vois que quelqu'un attend au sas et qu'aucun élite n'est présent pour ouvrir, je m'y rends en l'accueillant avec une phrase. S'il répond à tous les critères (tenue, humeur, groupe, et le groupe favoris), je le laisse entrer. Dans le cas contraire, s'il lui manque un accent dans son humeur où tout cas similaires, je lui demande de le changer en lui laissant un peu de temps. Si cela prend trop de temps ou que la recrue à trop de modifications à faire, je la renvoie au poste de recrutement. Il m'arrive également de faire des patrouilles et des entraînements de tir. Les patrouilles consistent à visiter 3 appartements et à dire une phrase du genre "bonjour, patrouille de la police Nationale. Tout se passe bien ici ?" et à essayer d'aider au mieux les personnes qui demandent de l'aide mais également à veiller à ce que tout se passe bien dans les apparts. Les entraînements de tir consistent à faire des scènes RP où on s'entraîne en tirant sur des mannequins. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, il faudrait accepter mon CV car je voudrais évoluer dans la R.F et que je me connecte très souvent sur le jeu.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Théo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:






[P.N] Curriculum Vitae de theoplane - Page 2 Avatarimage?user=theoplane&direction=3&head_direction=2&gesture=nor&action=null&size=l&img_format=gif?t=1
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de theoplane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-