AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Left1110Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae [OMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
pgmdelanight
octavien-ptdrkhalez3
Trafalgar
.Bils.
GUILLAUMEZeboss
michel
Mr.GoldenPalace
Its.Lucas
captain00000000
zimitim
Estelle317
popaul48
Sandra5369
X=Ace=X
pisco
Sherlock
omi971
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae [OMI] Curriculum vitae [OMI] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:57

Rappel du premier message :



 I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: OMI


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/omi


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Lieutenant/Adjudant [IV]


4- Grade demandé : Sergent  [V]








II-Votre parcours:









5-Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur habbo, j'ai connu se site grace a des pub et des pote, au début sa ne matirais pas trop  mais j'ai quand même essayer, donc je suis aller dans quelle que fbi, Police   mais je n'ai jamais mit les pied dans une mafia  car il font que  rester  assis, puis j'ai connu un habbo (Alfredo) qui avait pour but de construire un, FBi, sa a bien marcher mais j'ai du quiter pour faire un break avec habbo de 3 mois, quand je suis revenu le FBi c'étais dissous donc a la recherche d'un travail  je suis devenu le meilleur pote de alileleboss et on a monter ensemble la GN qui na pas du tous marcher   dans le QG je voit un habbo venir béret vert je clique sur lui pour regarder son profil je vois RF Soldat je me dis Mdr un noob qui se prend pour un Soldat  mais en réfléchissant je me dis que sa doit etre bien donc j'ai été voir un peu comment sa se déroulait et j'ai été surpris donc je me suis fais recruter  et 3 jour après je suis passer Soldat-Portier grâce au major badboy-oficiel  sa ma très plus se qu'il a fais pour moi car il ma défendue lors d'une histoire , j'ai donc décider de me consacré a la RF  j'ai donc fais mon cv pour etre sergent  qui a été accepter j'ai bien évoluer dans la RF puisque je suis arrivée lieutenant (CM)  mais  j'ai du démissionné car j'ai cru que jarreter habbo mais en fait c'est dans  1 mois que j’arrête donc je veut mettre le temps qu'il me reste a la RF.




-je m'amuse beaucoup mais quand il sajit de travail je suis trais sérieux j'aime transmettre mes connaissance au autre je suis toujours de bonne humeur ou presque mais je n'essai pas de le faire ressortir quand je ne suis pas bien je m'organise très bien en se qui concerne le travail je respect mais supérieur vous pouvez me demander se que vous voulez je vous aiderez. je suis patient, respectueux, poli, je pense être capable de géré cette tache 




6- Mon travail actuel (Soldat-Portier) consiste aider les utilisateur, recruter de nouveaux membres,  participer a des intervention, gérer le SAS( vérifier badge+humeur+tenue + badge ennemis) je peut faire des rapport d'activité de patrouille. Il ne faut pas que je reste dans la petit partit renseignement car ce n'est pas fais pour glander je me dois d’être exemplaire au sein de la République et aux nouveaux Soldat. je m'organise assez bien dans mes tache je sais quand je dois les accomplir (exemple: quand je voit qu'il n'i a pas grand monde au lieux de glander je fais rapport ou patrouille, quand je vois que dans le SAS il y a une personne  je dois m'en presser d'aller vérifier )
 


III-Conclusion:


7- je suis la que pour 1 mois mais je sais que je peut apporter beaucoup a la RF  je les déjà prouver et je suis prés a le reprouver.






8- 
Spoiler:

 

je n'est pas été fidèle une première fois et je le serai pas aussi bientôt mais je ferai de mon mieux pour apporter le + a la RF


Dernière édition par omi971 le Mer 7 Aoû 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae [OMI] Curriculum vitae [OMI] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:04

Félicitation :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae [OMI] Curriculum vitae [OMI] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:57

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Daviidsiimmons

Daviidsiimmons

Pseudo Habbo : DaviidSiimmons
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae [OMI] Curriculum vitae [OMI] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:52

:Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: :Saluer: 
Revenir en haut Aller en bas
Daviidsiimmons

Daviidsiimmons

Pseudo Habbo : DaviidSiimmons
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae [OMI] Curriculum vitae [OMI] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:52

Bien
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae [OMI] Curriculum vitae [OMI] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:40

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum vitae [OMI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae [OMI] Curriculum vitae [OMI] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:54

Bravo :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04

Curriculum vitae [OMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-