AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar Insom Hier à 23:59

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
mafhamza
#Ginie
Anonyme07000
maelys596
Neopark
Gagou'
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
11 participants
AuteurMessage
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : XxDark_HunterxX 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
     
    C'est en 2016 que XxDark_HunterxX a vu le jour, suite aux nombreuses publicités défilant sur la télé qui m'avait toujours intrigué, suite à ce jour où un ami me parla d'Habbo, tout un monde virtuel où tout un tas de personnes se connectées fréquemment avec à chaque fois des personnalités plus étonnantes les unes que les autres. Je m'y suis donc inscris comme dit précédemment en 2016, où j'ai d'abord tester plusieurs organisations cherchant à découvrir cet univers toujours un peu plus. J'ai d'abord fait le FWDC de motorloiic où j'ai été jusqu'au grade inspecteur puis d'autres organisations judiciaires qui se succédèrent en vint car je ne trouvais jamais ma place.                                                                  


Et c'est alors qu'un jour par erreur je me suis égarer dans un QG, qui n'était autre que celui de la PN, j'ai tout de suite été séduit par la bonne ambiance de travail qu'il y régnait au sein de ce QG, et de toute la République Française après l'avoir découvert. Et donc c'est en connaissance de cela que je viens déposer mon CV, aujourd'hui enfin d'évoluer dans le plus grand RPG d'Habbo qui fût crée, de par sa longévité mais aussi sa prospérité. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
   Mon travail en tant que Policier-élite au sein de la police Nationale est avant tout d'être attentif au SAS, car c'est à cet endroit où nous filtrons les entrer des tierses personnes souhaitant passer de l'autre côté au bureau de recrutement. Je dois être rigoureux dans la vérification mais aussi poli vis-à-vis d'eux, en les saluant dans un premier temps, puis en leur annonçant qu'ils vont être vérifiés avant d'entrer. Je vais devoir vérifier le badge en favoris si c'est bien celui de la police Nationale ou autre filières, puis l'humeur, vérifier qu'elle soit bien conforme aux attentes, et enfin la tenue, vérifier qu'aucun accessoire non autorisé ne figurent sur leur avatar.                


Enfin si le policier vient d'arriver, je me dois de lui faire prendre l'ascenseur afin qu'il reçoive sa formation. Puis dans un second temps, recruter de nouveaux individus se présentant à mon bureau de recrutement ou encore répondre à leurs questions ou traiter leurs dépôts de plainte.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


En conclusion, je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae car je suis une personne toujours investis dans son travail et rigoureux, j'aime l'ordre et le respect d'autrui. Mais aussi un individu assez farceur aimant rire mais toujours en faisant la part des choses, préférant une bonne ambiance de travail plutôt qu'un désordre sans nom. Saluer
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par XxDark_HunterxX le Mer 1 Avr 2020 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:30

Pour ! Sérieux motivé, présent à la P.N et aide les gradés. 
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Anonyme07000

Anonyme07000

Pseudo Habbo : Anonyme07000
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:56

maelys596 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anonyme07000
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:59

Très beau CV, bien rédigé. Tu ferais un bon gradé, je n'en doute pas ! C'est un POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:16

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:17

Merci à tous !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:22

- Pense à corriger certaines fautes qui peuvent être évitées
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:48

Je suis Neutre : Pense à bien espacer tes paragraphes pour que ce soit lisible.
Je passserais au Pour.

Espace bien tes paragraphes voila sinon rien à dire très beau CV !


Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à signaler un Gradé pour qu'il puisse t'aider ! 
____________________
Cordialement, Younes6200
Lieutenant de Police 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyJeu 2 Avr 2020 - 3:15

Lilikok a écrit:
Très beau CV, bien rédigé. Tu ferais un bon gradé, je n'en doute pas ! C'est un POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyJeu 2 Avr 2020 - 3:20

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:29

Salut Yael, je gère ton CV.


- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien (je t'ai envoyé une demande d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Frank.Genovese

Frank.Genovese

Pseudo Habbo : Frank.Genovese
Messages : 245
Filière : Civil
Grade : Externe
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:49

- Entretien réalisé  Acquis
- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:22

XxDark_HunterxX a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : XxDark_HunterxX 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
     
    C'est en 2016 que XxDark_HunterxX a vu le jour, suite aux nombreuses publicités défilant sur la télé qui m'avait toujours intrigué, suite à ce jour où un ami me parla d'Habbo, tout un monde virtuel où tout un tas de personnes se connectées fréquemment avec à chaque fois des personnalités plus étonnantes les unes que les autres. Je m'y suis donc inscris comme dit précédemment en 2016, où j'ai d'abord tester plusieurs organisations cherchant à découvrir cet univers toujours un peu plus. J'ai d'abord fait le FWDC de motorloiic où j'ai été jusqu'au grade inspecteur puis d'autres organisations judiciaires qui se succédèrent en vint car je ne trouvais jamais ma place.                                                                  


Et c'est alors qu'un jour par erreur je me suis égarer dans un QG, qui n'était autre que celui de la PN, j'ai tout de suite été séduit par la bonne ambiance de travail qu'il y régnait au sein de ce QG, et de toute la République Française après l'avoir découvert. Et donc c'est en connaissance de cela que je viens déposer mon CV, aujourd'hui enfin d'évoluer dans le plus grand RPG d'Habbo qui fût crée, de par sa longévité mais aussi sa prospérité. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
   Mon travail en tant que Policier-élite au sein de la police Nationale est avant tout d'être attentif au SAS, car c'est à cet endroit où nous filtrons les entrer des tierses personnes souhaitant passer de l'autre côté au bureau de recrutement. Je dois être rigoureux dans la vérification mais aussi poli vis-à-vis d'eux, en les saluant dans un premier temps, puis en leur annonçant qu'ils vont être vérifiés avant d'entrer. Je vais devoir vérifier le badge en favoris si c'est bien celui de la police Nationale ou autre filières, puis l'humeur, vérifier qu'elle soit bien conforme aux attentes, et enfin la tenue, vérifier qu'aucun accessoire non autorisé ne figurent sur leur avatar.                


Enfin si le policier vient d'arriver, je me dois de lui faire prendre l'ascenseur afin qu'il reçoive sa formation. Puis dans un second temps, recruter de nouveaux individus se présentant à mon bureau de recrutement ou encore répondre à leurs questions ou traiter leurs dépôts de plainte.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


En conclusion, je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae car je suis une personne toujours investis dans son travail et rigoureux, j'aime l'ordre et le respect d'autrui. Mais aussi un individu assez farceur aimant rire mais toujours en faisant la part des choses, préférant une bonne ambiance de travail plutôt qu'un désordre sans nom. Saluer
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-