AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
marinadu972
#Citron
AsilGonsalS
Senzoo240Hz.
Sultan
clement09416
gigi258
-Mel'
Jumbo
#Sam
MisszeyQueen
maxile
Aphrodite
luciaaron
Sloma-Zop
#Ginie
koulala83
MAXIIMME
Maddy_
sarah92
pixilolipop
Zeylars
xabzebest
Frank.Genovese
micheldu46
Neopark
younes62800
maelys596
-Quentin984-
Malolita59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:27

Rappel du premier message :

Présentation :
1- Pseudo Habbo : PetitePinguin01
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
3- Grade actuel ancien dans la R.F : Caporal-Chef (CM), ancien Contrôleuse Générale (PN)
4- Grade demandé : Sergent
Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à tous ceux qui lisent ce CV, je suis arrivé sur Habbo il y’a déjà plus d’un an et demi sous le pseudo de PetitePinguin02, je n’avais ni travail, ni argent, ni amis. Ensuite en me promenant, je me suis rendue à la Police Nationale de la République Française car je l’avais aperçue dans le TOP des appartements. Donc je me suis dit pourquoi pas ne pas essayer. Je suis allé sur un poste pour me faire recruter don j’ai mis la tenue de Policière, l’humeur de ([R.F] Policière) et enfin j’ai adhéré au badge de la Police Nationale et je l’ai mis en favoris. Ensuite, 3 jours après j’ai passé ma formation SAS, et ensuite un gradé est venu me voir et m’a demandé si je voulais bien être son élève. Bien sûr je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai accepté, il m’a appris ensuite à faire de meilleure RP, des patrouilles, et il m’a fait passer ma formation supérieure et j’ai ensuite posté mon CV. Après cela je suis devenue gradé et j’ai eu pleins d’autres formateurs jusqu’au jour où je suis devenue Contrôleuse Générale à la PN, j’ai décidé de démissionner car je me suis fait bannir. Je suis revenue 7 mois après sous le pseudo de PetitePinguin01 le 22/03/2020 au Centre Militaire pour débuter une nouvelle carrière grâce à koulala83. Il m’a pris comme élève et m’a fais passer ma formation SAS 3 jours après mon arrivée pour que je devienne Caporal formation à laquelle j’ai obtenue la note de 19.5/20, ensuite il m’a passé une formation physique 3 jours après pour être Caporal-Chef à laquelle j’ai eu 8,5/10. Ensuite 3 jours après j’ai passer ma formation supérieure à laquelle j’ai eu 19.5/20 . Je voudrai également remercier tous les gradés qui m’ont soutenu de fin 2018 jusqu'à aujourd'hui.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque j’arrive ou que je rentre au Centre Militaire ou n’importe quelle autre filière de la RF (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Centre Hospitalier Universitaire, Restaurant), je dis Bonjour ou Bonsoir cela dépend du moment de la journée. Ensuite je me mets à un poste de recrutement pour aider des personnes dans le besoin, leurs donner des conseils et pour recruter des personnes, de nouveaux soldats ou bien ouvrir à des personnes déjà devenu soldat auparavant. Bien évidement il faut que la personne ai la tenue de soldat, l’humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat et je vérifie si le badge et correct, et bien mis en favoris. Je vérifie si cette personne n'a pas de badges interdits (badges d'organisation ennemies ou badge d'une mafia), dans ce cas je lui dit de quittez le badge en question. Si, il n’y pas une de ces options je lui dis ce qu’il doit faire. Je dois aussi gérer le SAS du Centre Militaire en disant Bonjour, bienvenue dans le SAS du Centre Militaire, seconde vérification, veuillez patienter un petite instant ! Et je vérifie à nouveau le profil ensuite je l’ouvre si tout est bon, mais si il prend trop de temps à changer quelques choses ou si la personne est AFK je le kick. Ensuite, de temps en temps un gradé viens me voir et me propose de faire une patrouille ou bien un Entrainement de tir ainsi que des formations acronyme ou bien des manifestations. J’accepte bien évidement car je suis toujours prête à rendre service les gradés du Centre Militaire car je suis une personne sérieuse. Je parle aussi avec mes collègues et je rigole beaucoup avec eux, car je m'entend bien avec tout le monde ! 
 
 
 
Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devriez accepter mon curriculum vitae, car j’ai beaucoup d’expérience et je voudrais transmettre mon savoir faire à de nouvelles recrues, mais aussi leurs apprendre de nouvelles choses. Je suis également très sérieuse et toujours prête à aider mes collègues, je souhaite désormais allé le plus loin possible pour cette nouvelle carrière.
 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mon serment :


Dernière édition par Malolita59 le Jeu 2 Avr 2020 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01

AuteurMessage
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:04

Bonjour Pinguin, je vais prendre en charge ton CV,

D.O respecté, superbe cv rien à dire là dessus ! En plus je vois que tu es ancienne gradé donc tu as des connaissances j'ai pu le constaté sur la formation de Quentin !

En attente d'avis et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:14

POUUUUURRRR ! Te revoilà enfiiiin  Cœur Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:59

CONTRE. 
Revenir en haut Aller en bas
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:38

un grand pour !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:39

Jumbo a écrit:
Effectivement, tu es fréquemment présente au centre militaire, tu aides les gradés quand ils en n'ont besoin 
et tu recrutes plus que moi haha (Je suis pas un bon exemple sur ça navré)
-
Conclusion : Pour ma part, tu es apte à revenir en tant que gradée surtout que tu es une ex HG, tu connais le savoir-vivre de la république. Un petit + qui favorise ton retour. BREF
AVIS POSITIF. ! 
Je suis exactement du même avis que Jumbo! À savoir je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:08

Je suis Pour, bonne chance  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4728
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:26

De ce que j'ai vu, et j'en ai vu beaucoup, tu es super gentille et super sympa. Tu as toutes les qualités requises pour redevenir gradée, et si quelqu'un a bien mérité cette place, c'est largement toi !
Donc du coup, comme tu l'aura compris, je te mets un gros gros CONTRE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
marinadu972

marinadu972

Pseudo Habbo : gabriella.972
Messages : 231
Filière : Civil
Grade : (R.F) Médecin diplômé
Pièce d'argent : -700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:11

Un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
seliiin99

seliiin99

Pseudo Habbo : seliiin99
Messages : 21
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 1:59

Clairement POUR ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/seliiin99
Irem_D

Irem_D

Pseudo Habbo : biremd84
Messages : 20
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:31

Je suis pour, ancienne gradée active et compétente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:06

Malolita59 a écrit:
Présentation :
1- Pseudo Habbo : PetitePinguin01
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
3- Grade actuel ancien dans la R.F : Caporal-Chef (CM), ancien Contrôleuse Générale (PN)
4- Grade demandé : Sergent
Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à tous ceux qui lisent ce CV, je suis arrivé sur Habbo il y’a déjà plus d’un an et demi sous le pseudo de PetitePinguin02, je n’avais ni travail, ni argent, ni amis. Ensuite en me promenant, je me suis rendue à la Police Nationale de la République Française car je l’avais aperçue dans le TOP des appartements. Donc je me suis dit pourquoi pas ne pas essayer. Je suis allé sur un poste pour me faire recruter don j’ai mis la tenue de Policière, l’humeur de ([R.F] Policière) et enfin j’ai adhéré au badge de la Police Nationale et je l’ai mis en favoris. Ensuite, 3 jours après j’ai passé ma formation SAS, et ensuite un gradé est venu me voir et m’a demandé si je voulais bien être son élève. Bien sûr je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai accepté, il m’a appris ensuite à faire de meilleure RP, des patrouilles, et il m’a fait passer ma formation supérieure et j’ai ensuite posté mon CV. Après cela je suis devenue gradé et j’ai eu pleins d’autres formateurs jusqu’au jour où je suis devenue Contrôleuse Générale à la PN, j’ai décidé de démissionner car je me suis fait bannir. Je suis revenue 7 mois après sous le pseudo de PetitePinguin01 le 22/03/2020 au Centre Militaire pour débuter une nouvelle carrière grâce à koulala83. Il m’a pris comme élève et m’a fais passer ma formation SAS 3 jours après mon arrivée pour que je devienne Caporal formation à laquelle j’ai obtenue la note de 19.5/20, ensuite il m’a passé une formation physique 3 jours après pour être Caporal-Chef à laquelle j’ai eu 8,5/10. Ensuite 3 jours après j’ai passer ma formation supérieure à laquelle j’ai eu 19.5/20 . Je voudrai également remercier tous les gradés qui m’ont soutenu de fin 2018 jusqu'à aujourd'hui.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque j’arrive ou que je rentre au Centre Militaire ou n’importe quelle autre filière de la RF (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Centre Hospitalier Universitaire, Restaurant), je dis Bonjour ou Bonsoir cela dépend du moment de la journée. Ensuite je me mets à un poste de recrutement pour aider des personnes dans le besoin, leurs donner des conseils et pour recruter des personnes, de nouveaux soldats ou bien ouvrir à des personnes déjà devenu soldat auparavant. Bien évidement il faut que la personne ai la tenue de soldat, l’humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat et je vérifie si le badge et correct, et bien mis en favoris. Je vérifie si cette personne n'a pas de badges interdits (badges d'organisation ennemies ou badge d'une mafia), dans ce cas je lui dit de quittez le badge en question. Si, il n’y pas une de ces options je lui dis ce qu’il doit faire. Je dois aussi gérer le SAS du Centre Militaire en disant Bonjour, bienvenue dans le SAS du Centre Militaire, seconde vérification, veuillez patienter un petite instant ! Et je vérifie à nouveau le profil ensuite je l’ouvre si tout est bon, mais si il prend trop de temps à changer quelques choses ou si la personne est AFK je le kick. Ensuite, de temps en temps un gradé viens me voir et me propose de faire une patrouille ou bien un Entrainement de tir ainsi que des formations acronyme ou bien des manifestations. J’accepte bien évidement car je suis toujours prête à rendre service les gradés du Centre Militaire car je suis une personne sérieuse. Je parle aussi avec mes collègues et je rigole beaucoup avec eux, car je m'entend bien avec tout le monde ! 
 
 
 
Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devriez accepter mon curriculum vitae, car j’ai beaucoup d’expérience et je voudrais transmettre mon savoir faire à de nouvelles recrues, mais aussi leurs apprendre de nouvelles choses. Je suis également très sérieuse et toujours prête à aider mes collègues, je souhaite désormais allé le plus loin possible pour cette nouvelle carrière.
 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mon serment :
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-