Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:40
Hello tout le monde ! Vous le savez, XxJumboxX est l'un des meilleurs lieutenant du Centre Militaire, mais personne ne sait à quoi il ressemble. Personne ? Vraiment ? Non. Une personne connait son visage et a même une photo ! Il s'agit de moi. Et comme je suis très gentille en ce 1er avril, je vais le diffuser pour que vous puissiez attribuer un visage à votre interlocuteur préféré :
Visage de Jumbo:
Voilà:
POISSON D'AVRIL ! Par contre, pour la photo, seul Jumbo comprendra mdrrrr, sans rancune vieil ami de 30 ans pour cette divulgation :)
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:43
Charmant :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:43
Tu as osé montrer mon véritable visage Irl.
Je te déteste, c'est terminé entres-nous.
DIVORCE
Par contre sur le fait que je suis le meilleur lieutenant du centre militaire, j'approuve totalement
-Mel'
Pseudo Habbo : mili2 Messages : 1854 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyenne <3 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:46
MDRRRRRR, j'me disais qu'il devait ressembler à un truc du genre...
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:49
Mili_Police a écrit:
Hééé je ne te permet pas d'insulter un beau-gosse comme ça. Je suis beau, charmant, charismatique, musclé et je mange de l'herbe.
Je suis juste parfait.
Dernière édition par Jumbo le Mer 1 Avr 2020 - 23:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:49
Theoxi a écrit:
Jumbo
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:51
Jumbo a écrit:
Je suis juste parfait.
Spoiler:
Je demande à la cours, réclamation envers cette personne.
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 1 Avr 2020 - 23:53
Oh mais que vois-je ? :o Tout le monde te le confirmera, ta réclamation se retournera contre toi, tout simplement parce que je dis la vérité !
Jumbo
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 0:00
julie10902 a écrit:
Oh mais que vois-je ? :o Tout le monde te le confirmera, ta réclamation se retournera contre toi, tout simplement parce que je dis la vérité !
On va voir ça.
Qui est l'être parfait de la république. Ce Jumbo magnifique que vous pouvez distinguer en aperçu sur la photo qui se trouve au dessus ou alors cette Julie tout à fait banale que quand elle trouve un billet de loto par terre perdu, qui va tenter tout de même de gratter le code caché ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 0:02
Le poisson d'avril n'est pas le fait de divulguer son vrai visage mais c'est le fait de dire que c'est le meilleur lieutenant du Centre Militaire.
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 0:04
Jumbo a écrit:
Qui est l'être parfait de la république.
Moi bien sur :s'incruste:
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18450 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 774 PA Pièce de jeu : 30 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 10:10
Theoxi a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 11:16
Mili_Police a écrit:
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 11:18
@-Amina-@ a écrit:
Le poisson d'avril n'est pas le fait de divulguer son vrai visage mais c'est le fait de dire que c'est le meilleur lieutenant du Centre Militaire.
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 11:23
@-Amina-@ a écrit:
TOTALEMENT d'accord avec toi !!!!
Smoker
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 139 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 12:18
Fineuuh a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Jumbo
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 13:01
Je vois qu'au sein de notre organisation il y'a beaucoup de jaloux, je suis époustouflé.
Ce n'est pas de ma faute si je suis le meilleur lieutenant. Un être parfait comme moi, ne peut qu'être classé en première position, c'est la loi du plus parfait. *tousse*
Depuis la conception de la république, donc ça va faire 11 ans, je suis sur d'être le meilleur lieutenant du centre militaire de tous les temps. Y'a que les vrais qui le savent, y'a que les jaloux et les êtres imparfaits qui contredira l'être suprême. Osez-vous douter de la parole de la sainte voix ? !!
Rassurez-vous, dans moins de 72 heures, je ne serais plus lieutenant mais, Capitaine. Je laisse donc un trou à ce rôle mais, je serais toujours le premier lieutenant de tous les temps. J'invite le deuxième à la cours prendre le relais. Soi fière de ce poste, l'être imparfait que tu es, va pouvoir goûter au sommet. Concernant le rôle de Capitaine, avant même de le devenir, je serais déjà le premier. Haha ! Faut pas être jaloux, mais, fière d'être en présence de l'être parfait.
Invité Invité
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 13:11
En lisant ce que jumbo a écrit, j'ai toutes ses réactions:
#Citron
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 13:20
Jumbo c'est marrant, mais personne ne voit ce que t'as écrit, parce que tout le monde voit ça :
Jumbo a écrit:
Censuré par la Déesse Suprême. Motif : Le seul être parfait à pouvoir exister est MOI, et la seule personne possédant la sainte voix est : MOI ! PS : Tu es loin d'être le premier Capitaine.
Jumbo
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 13:39
Citation :
Jumbo c'est marrant, mais personne ne voit ce que t'as écrit, parce que tout le monde voit ça :
Jumbo a écrit:
Censuré par la Déesse Suprême. Motif : Le seul être parfait à pouvoir exister est MOI, et la seule personne possédant la sainte voix est : MOI ! PS : Tu es loin d'être le premier Capitaine.
C'est fou, moi ce que je vois c'est :
julie10902 a écrit:
Jalousie car madame a été classée comme la dernière des parfaites étant donné qu'elle ne l'a jamais été La déesse suprême cela ne peut pas être toi étant donné qu'il existe qu'un seul être suprême et c'est moi vu que je suis parfait Concernant la sainte voix, dès que tu parles, les fenêtres et les animaux paniquent, tu ne peux être la sainte en tuant autrui juste en parlant. C'est beau de rêver "être imparfait". Si c'est ton désir, même après 700 réincarnations, tu n'auras pas le partiel de ma parfaititude.
Invité Invité
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 14:16
Être parfait, c’est dangereux. Car si une qualité est un comportement positif – qui fait de nous quelqu’un de bien – la perfection va nous faire dépasser le seuil qui fait de ce comportement une qualité pour se transformer en défaut.
#Citron
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Jeu 2 Avr 2020 - 14:53
Mais bien sûûûûûûûûûûûûûûûr, tu rages un peu là x) Sinon, si t'es vraiment un être parfait, je suis d'accord avec Amina (Toute façon, Amina c'est la voix de la vérité pure, je crois que c'est elle la Déesse Suprême en fait :o ) :
@-Amina-@ a écrit:
Être parfait, c’est dangereux. Car si une qualité est un comportement positif – qui fait de nous quelqu’un de bien – la perfection va nous faire dépasser le seuil qui fait de ce comportement une qualité pour se transformer en défaut.
Frank.Genovese
Pseudo Habbo : Frank.Genovese Messages : 245 Filière : Civil Grade : Externe Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Sam 4 Avr 2020 - 15:37
Pseudo a écrit:
Mili_Police a écrit:
__Kirua__
Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 4960 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 14 350 PA Pièce de jeu : 6 975 PJ
Sujet: Re: Le vrai visage de XxJumboxX Mer 29 Avr 2020 - 11:18
Cela m'a fait extrêmement rire , je valide pour cette petite minute de bonheur
Le vrai visage de XxJumboxX
Page 1 sur 1