AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
#Ginie
Muhaa2108
Jimaxx
Spoco
Elowan63
Zekky
lolik184
xabzebest
.:Rose.:
sarah92
maxile
Maddy_
Fama
:.:Leader:.:
Logan_Militaire
seliiin99
Neopark
micheldu46
Zack
AsilGonsalS
#Sam
BlackMLOL
Sloma-Zop
maelys596
-Wint
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 855 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:11

Etoile2 Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Winterfell
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Etoile2 Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
C'est par le biais d'un ami d'enfance, que j'ai découvert Habbo en 2010. J'y jouais assez régulièrement dans le but me détendre et rencontrer de nouvelles personnes. Je pouvais passer des heures seulement à visiter des apparts sans me fatiguer. Mais, ce jour arriva, je délaissai le jeu de côté quelques années pour ensuite revenir en ~ 2013 par pur nostalgie. Dans ce grand retour, je redécouvris l'hôtel et fis connaissance des RPG. J'ai commencé à m'intéresser aux diverses organisations de l'époque mais sans m'attacher pour une organisation particulière, jusqu'au jour où je me retrouva par hasard dans le QG de la P.N . Ce fût l'amour au premier regard. C'était un concept différent des clans présent à l'époque et même voir plus diversifié avec les différentes filières qu'offrait la R.F . J'ai alors intégré la République Française sous la bannière de la P.N où je passais mon temps au recrutement sans vraiment évoluer, dû à mon manque de connaissances, mais cela me convenait. Quelques semaines se sont écoulées et j'ai dû, encore une fois, délaisser le jeu à cause du manque de temps dans mon quotidien. Et c'est tout récemment, que j'ai repris du service au sein de la R.F, au C.M cette fois ci, avec de meilleures connaissances, intérêts, motivations et objectifs. J'ai désormais un quotidien plus stable et une certaine maturité dont jadis, je ne disposais guère. Je suis de retour plus motivé que jamais et prêt à gravir les échelons.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Avant toutes choses, je commence en saluant les membres présents ensuite je me sers une coupe de jus d’orange et me voilà prêt à affronter la journée! Mon travail actuel au C.M en tant que Caporal-Chef est tout d'abord la gestion du SAS. Je m'assure que chaque recrue qui passe devant moi soit convenable et propice aux exigences du C.M. C'est à dire, tenue adéquate, ne dispose pas de badges de groupes prohibés par la R.F, dispose du bon badge en favoris et dispose de l’humeur correspondante. Si la recrue correspond à tous les critères mentionnés, je lui donne accès mais, si au contraire, il y a un ou des critères non respecté, je refuse l'accès et mentionne les changements à effectuer. Ensuite, il est également dans mes responsabilités de procéder au recrutement des futures recrues, de répondre à tout questionnement de leur part et les envoyer au SAS pour une 2ième vérification. Il m’arrive également d’assister les gradés dans leurs activités, dont les patrouilles, afin de les aider dans leurs objectifs. Il m'arrive parfois de devoir m'absenter, lorsque c'est les cas, je vais m'asseoir sur un des canapés de derrière dans la salle de pause, afin de ne pas "m'endormir" sur le plancher ou sur les postes.

Etoile2 Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je peux apporter une certaine utilité au sein du C.M Je suis une personne avec des ambitions mais avant tout, une personne respectueuse et sérieuse qui prend son rôle et ses fonctions à coeur . Je suis également une personne qui a soif de connaissance, d'apprendre et qui est prête à relever de nouveaux défis!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par -Wint le Lun 6 Avr 2020 - 1:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17019
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 465 PA
Pièce de jeu : 1 830 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Sloma-Zop

Sloma-Zop

Pseudo Habbo : Sloma-Zop
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:16

tu est sympa je te voit souvent connecter et actif au SAS et au recrutement j’espère que tu fera une grande carrière a nos coté bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:39

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:52

Bonjour Winterfell je vais prendre ton CV en charge, 

D.O respecté ! Beau CV et bel effort pour la présentation. Des espaces inutiles il faudrait donc les enlever.

En attente de la formation, de l'entretien et d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:39

Très bon cv, bien présenté et ayant peu de faute. Tu as l'air motivé, sérieux et actif ! Pour, bonne chance pour ta candidature  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:00

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
seliiin99

seliiin99

Pseudo Habbo : seliiin99
Messages : 21
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:10

t'es super sympa, je te vois souvent au cm et tu es travailleur donc totalement POUR son !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/seliiin99
Logan_Militaire

avatar

Pseudo Habbo : Logan_Militaire
Messages : 913
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:18

Un grand pour bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:37

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell 97455 Pour ! [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell 97455
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell 407647 Bonne chance pour la suite [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell 407647
[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Fama

Fama

Pseudo Habbo : Famasito.
Messages : 93
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:57

Alors, déjà bonjour à tous,
La formation supérieur a donc été passée avec moi,
Je ne vois pas beaucoup de fautes dans le CV, il est bien rédigé.
Lien de la formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Famasito.
Fama

Fama

Pseudo Habbo : Famasito.
Messages : 93
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:58

Fama a écrit:
Alors, déjà bonjour à tous,
La formation supérieur a donc été passée avec moi,
Je ne vois pas beaucoup de fautes dans le CV, il est bien rédigé.
Lien de la formation : Ici
Pour bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Famasito.
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
maxile

maxile

Pseudo Habbo : maxil45
Messages : 158
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:44

Sloma-Zop a écrit:
tu est sympa je te voit souvent connecter et actif au SAS et au recrutement j’espère que tu fera une grande carrière a nos coté bg
Continue sur cette lancée...Pour
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/maxil45
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:54

maxile a écrit:
Sloma-Zop a écrit:
tu est sympa je te voit souvent connecter et actif au SAS et au recrutement j’espère que tu fera une grande carrière a nos coté bg
Continue sur cette lancée...Pour
Revenir en haut Aller en bas
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:10

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:18

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:24

Beau CV, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:02

C'est ok pour la formation, en attente de l'entretien et d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
lolik184

lolik184

Pseudo Habbo : lolik184
Messages : 696
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:55

contre je te détèste

Spoiler:

Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolik184
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3915
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 015 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:03

Pour John Snow

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:27

Joli CV, ça s'voit que t'es motivé, t'as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:41

Elowan63 a écrit:
Joli CV, ça s'voit que t'es motivé, t'as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-