AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
florent483
Roulian
omgnwogb
~Mina~
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Sami75.19
:.:Leader:.:
AlyCiia164
Hiroshima
Kylian
Ch-ef
Warkyz
layan
-Sarah-
bgxx51
meliissaaaaa
Erine
BlackMLOL
Spoco
Zack
Goku92600
Milhouses
maelys596
Marine_0512
Neopark
Jimaxx
Elias061262
AgentBattle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:02

Rappel du premier message :

France I - Présentation



1 - Pseudo Habbo : @mat57@
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/@mat57@
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Commissaire Divisionnaire

4 - Grade demandé : Major de Police


France II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo en 2012, grâce aux pubs à la télé. J'ai d'abord intégré une organisation, qui se nommait :McDonald's. Je devais effectuer des commandes, servir des clients... Et je me suis vite lassé, car il n'y avait pas de système de grades. J'ai flâné dans les appartements, je faisais beaucoup de jeux comme ICE RUN, Jeu du Frigo... et j'ai trouvé la Police Nationale. J'y ai vu des personnes gradées, donc je me suis dis que ça pourrait être pour moi. En effet, je me suis très vite aperçu que c'est une très bonne organisation, je m'y suis plu directement. J'effectuais mes quotas, ce qui consistait à faire des rapports d'activité, des formations élite puis Major de Police, effectuer des patrouilles... Je m'étais familiarisé avec beaucoup de personnes, qui sont, pour certaines, toujours en service. J'y suis resté jusqu'au grade de Commissaire Divisionnaire en 2014, et je n'avais plus le temps de me connecter. J'ai repris du service en 2015-2016, mais je n'ai pas continué. J'ai aussi été V.I.P. Je suis revenu en 2020, pour recommencer une carrière au sein de la République Française. Cette fois-ci, je compte aller le plus loin possible, car j'ai plus de temps pour moi, et j'ai plus d'ambition. La présence de gradés encore présents malgré ma longue absence m'a encouragé à recommencer de zéro.C'est grâce à eux que je suis arrivé à ce stade, et grâce à eux que je vais pouvoir poursuivre dans ma carrière. Je les remercie. Je suis heureux de pouvoir servir à nouveau la République Française, et plus particulièrement, la Police Nationale. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Actuellement, je suis Policier-Elite à la Police Nationale. Mon rôle est de servir les autres utilisateurs, en me mettant aux postes de recrutement / renseignement. Si la personne me demande d'être recrutée, je lui propose d'adhérer au badge : [R.F] Police Nationale, et de le mettre en favori sur son profil. Ensuite, je lui demande de mettre la tenue officielle de Policier, et d'écrire dans son humeur de profil : [R.F] Policier/ère. Si la personne me demande autre chose, donc un renseignement, je fais mon possible pour répondre à sa requête. Je prends en compte les plaintes, et fais en sorte de conseiller la victime au mieux pour régler la situation. En tant que Policier-Elite, je dois également m'occuper du SAS de la Police Nationale. Je dois vérifier les Policiers/ères qui veulent entrer au QG. Si la personne a des badges interdits, donc par exemple, un badge d'une autre organisation, si elle ne possède pas l'humeur : [R.F] Policier/ère, si elle ne possède pas la bonne tenue, j'utilise le levier pour kick en justifiant ma décision. Une fois que les critères sont remplis, je vérifie si la personne possède le badge : Membre de la Police. En cas de non-port de ce badge, j'invite la personne à emprunter l'ascenseur pour qu'il obtienne sa petite formation, et surtout, son badge. Dès que ce badge est porté, je double clique sur le levier pour ouvrir, et la personne sera enfin dans le QG. Je dois aussi répondre à mes gradés lorsqu'ils m'invitent à réaliser un entraînement de tir, une patrouille... Je discute avec tout le monde, que ce soit un gradé ou un non-gradé. Je parle toujours avec respect et maturité.



France III - Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? 



Je pense être apte pour passer Major de Police, car j'ai beaucoup appris lors de ma carrière précédente, et je souhaite les appliquer pour mon futur avenir. J'espère pouvoir apporter mon aide à la Police Nationale, et plus généralement, à la République Française. 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."

Spoiler:


Dernière édition par @mat57@ le Mar 7 Avr 2020 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kylian

avatar

Pseudo Habbo : kylian0285
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 446 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:21

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:40

Merci à vous tous 


Oui Ugo, ça fait un bail, merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:01

Personne appliquée & motivée dans son travail.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AlyCiia164

AlyCiia164

Pseudo Habbo : AlyCiia164
Messages : 453
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Général
Pièce d'argent : 2 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:12

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AlyCiia164
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:03

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 97455Pour ! [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 97455
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 407647 Bonne chance pour la suite [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 407647
[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:45

Salut Mat ! Je vais prendre en charge ton C.V. (je t'ai envoyé un MP pour faciliter la communication.)
Ta candidature est parfaite, bien rédigée et agréable à lire ! Je n'ai rien à te redire là-dessus.

Acquis Délai Obligatoire
Acquis Avis
Acquis Formation supérieure
Passe-Droit En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:50

 Pour ! , beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:51

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
omgnwogb

avatar

Pseudo Habbo : omgnwogb
Messages : 416
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:27

POUR, TRES ACTIF ET MOTIVE!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florent483

florent483

Pseudo Habbo : florent483
Messages : 206
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florent483
WexX20

WexX20

Pseudo Habbo : WexX20
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:18

Je ne peux qu'être pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8106
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 9 450 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:21

Brandon a écrit:
Je ne peux qu'être pour Bien

O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:42

Merci à vous les gars  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 5:12

POUR 
Je suis certain que la Police Nationale sera ravie de t'avoir à nouveau à ses côtés.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ [P.N] Curriculum Vitae de @mat57@ - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:11

@mat57@ a écrit:
France I - Présentation



1 - Pseudo Habbo : @mat57@
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/@mat57@
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Commissaire Divisionnaire



4 - Grade demandé : Major de Police




France II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo en 2012, grâce aux pubs à la télé. J'ai d'abord intégré une organisation, qui se nommait :McDonald's. Je devais effectuer des commandes, servir des clients... Et je me suis vite lassé, car il n'y avait pas de système de grades. J'ai flâné dans les appartements, je faisais beaucoup de jeux comme ICE RUN, Jeu du Frigo... et j'ai trouvé la Police Nationale. J'y ai vu des personnes gradées, donc je me suis dis que ça pourrait être pour moi. En effet, je me suis très vite aperçu que c'est une très bonne organisation, je m'y suis plu directement. J'effectuais mes quotas, ce qui consistait à faire des rapports d'activité, des formations élite puis Major de Police, effectuer des patrouilles... Je m'étais familiarisé avec beaucoup de personnes, qui sont, pour certaines, toujours en service. J'y suis resté jusqu'au grade de Commissaire Divisionnaire en 2014, et je n'avais plus le temps de me connecter. J'ai repris du service en 2015-2016, mais je n'ai pas continué. J'ai aussi été V.I.P. Je suis revenu en 2020, pour recommencer une carrière au sein de la République Française. Cette fois-ci, je compte aller le plus loin possible, car j'ai plus de temps pour moi, et j'ai plus d'ambition. La présence de gradés encore présents malgré ma longue absence m'a encouragé à recommencer de zéro.C'est grâce à eux que je suis arrivé à ce stade, et grâce à eux que je vais pouvoir poursuivre dans ma carrière. Je les remercie. Je suis heureux de pouvoir servir à nouveau la République Française, et plus particulièrement, la Police Nationale. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Actuellement, je suis Policier-Elite à la Police Nationale. Mon rôle est de servir les autres utilisateurs, en me mettant aux postes de recrutement / renseignement. Si la personne me demande d'être recrutée, je lui propose d'adhérer au badge : [R.F] Police Nationale, et de le mettre en favori sur son profil. Ensuite, je lui demande de mettre la tenue officielle de Policier, et d'écrire dans son humeur de profil : [R.F] Policier/ère. Si la personne me demande autre chose, donc un renseignement, je fais mon possible pour répondre à sa requête. Je prends en compte les plaintes, et fais en sorte de conseiller la victime au mieux pour régler la situation. En tant que Policier-Elite, je dois également m'occuper du SAS de la Police Nationale. Je dois vérifier les Policiers/ères qui veulent entrer au QG. Si la personne a des badges interdits, donc par exemple, un badge d'une autre organisation, si elle ne possède pas l'humeur : [R.F] Policier/ère, si elle ne possède pas la bonne tenue, j'utilise le levier pour kick en justifiant ma décision. Une fois que les critères sont remplis, je vérifie si la personne possède le badge : Membre de la Police. En cas de non-port de ce badge, j'invite la personne à emprunter l'ascenseur pour qu'il obtienne sa petite formation, et surtout, son badge. Dès que ce badge est porté, je double clique sur le levier pour ouvrir, et la personne sera enfin dans le QG. Je dois aussi répondre à mes gradés lorsqu'ils m'invitent à réaliser un entraînement de tir, une patrouille... Je discute avec tout le monde, que ce soit un gradé ou un non-gradé. Je parle toujours avec respect et maturité.



France III - Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? 



Je pense être apte pour passer Major de Police, car j'ai beaucoup appris lors de ma carrière précédente, et je souhaite les appliquer pour mon futur avenir. J'espère pouvoir apporter mon aide à la Police Nationale, et plus généralement, à la République Française. 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."

Spoiler:
candidature validée
Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum Vitae de @mat57@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-