Adresse à tous les membres de la République Française.
+6
Spoco
Marwan
dris919
titi20
Wejdenne Anissa
Madriga
10 participants
Auteur
Pseudo Habbo : Madriga Messages : 287 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:09
Bonjour, Je tiens à m’excuser pour les propos déplacés que j’ai eu envers mes amis -_-. Mais en faite jeunes.. dans la vie va falloir approfondir ses connaissances, va falloir aussi et surtout devenir mature pas comme certains qui dépose plainte pour les raisons suivantes: insultes envers des amis. En quoi cela vous dérange? Je ne sais pas. Depuis 2018 certains membres s’amusent à porter plainte pour des raisons mais totalement et je dis bien totalement débile! C’est dommage de perdre autant de temps pour ca... Va falloir aussi réaliser que dans la vie ce n’est utile de porter plainte contre moi car moi ma carrière elle est terminé. J’étais ici pour apporter du soutiens aux Gradés et seulement ceux qui sont matures bien sûr À partir de maintenant je ne vais plus aider personne. Sauf mes vrais amis ainsi que mon Formateur omgdrisman. Pourquoi mon formateur? CAR LUI IL EST MATURE BON SANG! Grandissez, changez, cherchez un beau savoir...
Bandes de sombres ragondins.
Cordialement, Madriga
HEIL LA R.F et ceux qui sont matures bien sûr ;)
Wejdenne Anissa
Pseudo Habbo : Zorglubhlebu Messages : 687 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:13
Tu as finis ton coup de geule ? Pour ma part je ne prend pas ceci pour des excuses mais pour de la provocation pure et dure ... Ton badge élite à était retiré avec une raison, si tu es pas content c'est le même prix très chers Concernant tes propos de maturité il faudrait prendre du recul et réfléchir à deux fois avant de parler...
Cordialement
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6232 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:16
Sujet inutile dans le forum
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5888 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:24
Je ne vois pas en quoi le sujet et inutile.
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6232 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:26
C'est sujet qui sert a rien car sont badge a étais retiré pour des raison je pense pour moi sa sert a rien .
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5888 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:27
Il a le droit de s’exprimer librement non ?
titi20
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:31
Certes oui mais pas avec des mot comme il a dis
dris919
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:32
Bref , on ne vas pas faire polémique dessus
titi20
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:33
Oui maintenant si il a mauvais comportement normale que le badge a étais retiré bref salut .
Wejdenne Anissa
Pseudo Habbo : Zorglubhlebu Messages : 687 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:33
Ses propos sont sarcastiques non ?
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:39
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2537 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:40
La liberté d’expression !!!!
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:41
Ah, c'est sûr qu'on a pas envie de se faire retirer ses badges si on commence à insulter un ami (même pour rire) mais les insultes sont prohibés dans la R.F :/
Après, je pense qu'un sujet s'adressant à tous les membres de la R.F (pour les provoquer) n'est l'idée la plus judicieuse.
Jimaxx
Pseudo Habbo : Jimaxx Messages : 759 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 2 780 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:43
Cool ton sujet inutiles ça ne concerne pas tout les membres de la RF vus que je m'en f**
Jimaxx
Pseudo Habbo : Jimaxx Messages : 759 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 2 780 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:45
Aufaite j'aime les abeilles
titi20
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:45
Jimaxx a écrit:
Cool ton sujet inutiles ça ne concerne pas tout les membres de la RF vus que je m'en f**
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 1:57
bienvenue à la Police Nationale mon grand
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse à tous les membres de la République Française. Mer 8 Avr 2020 - 2:01