Nono1357
Pseudo Habbo : Noam664 Messages : 590 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: S&S Games [SOLUTIONS] By noam664 Dim 22 Mar 2020 - 15:07 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter les solutions du S&S Games, fait par Habbgames !
Pour débuter l'aventure voici le lien : https://www.habbo.fr/hotel?room=45786101 . Présentation rapide : Le S&S Games est constituez de 80 salles, avec comme difficulté facile, moyen, difficile et extrême. De plus toutes les 25 salles environs, il y a un checkpoint disponible (pour faire une pause).Le S&S Games à était crées par F@nsites avec l'aide de stevenlebogoss et sulli62600 ! Les badges eux ont étaient crées par Pierre3215.Les voicis: Facile Moyen Difficile Extrême Pour gagnier ses badges faut réussir à aller jusqu’aux différents checkpoints du S&S Games ! = Salles 25 = Salles inconnu = Salles inconnu = Salles inconnu Commençons toute suite par la salle d’accueil : Dirigez-vous vers le rectangle rouge pour commencer le niveau facile. Salle 1:- Spoiler:
Dans cette salle, ils vous suffit d'éviter les tapis ronds entourés en rouge, et allez au Tp pirate entouré en jaune.Salle 2:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut avancer que sur la route de sable quand le totem est allumé (feu au-dessus du totem), ne pas marcher sur la jungle ! Prenez ensuite le Tp pirate entouré en jaune.Salle 3:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut marcher sur la couleur qui correspond à celle qui est en dessous de la lampe à l'huile pour qu'elle avance, quand elle arrive à la dalle blanche (exemple sur le screen: dalle rouge) la porte grenier s'ouvre et vous pouvez prendre le Tp pirate entouré en jaune.Salle 4:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut avancer sur les chaises qui sont dans les coins rusticos, pour cela il faut cliquer devant soi vers l'endroit ou votre personnage regarde (exemple dans ce screen: le personnage regarde vers le haut, donc je dois cliquer sur le coin rustico du haut entouré en rouge), prenez ensuite le Tp de conférence entouré en jaune.Salle 5:- Spoiler:
Dans cette salle le but est de mettre le bonhomme de neige sur la dalle lumineuse pour cela il faut appeler un de vos amis, pour qu'il puisse avancer le bonhomme de neige vers le bas avec le levier orange du haut, ensuite avec votre levier (celui du bas) le faire avancer vers la droite, quand le bonhomme de neige est sur la dalle lumineuse, la porte de grenier s'ouvre et prenez le Tp de conférence.Pour que votre amis entre dans l'appart, il faut le code : S&SGames_HGSSalle 6:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut marcher sur les rollers, sans tomber des rollers (il ne faut pas tomber sur les pièges maudits), prenez ensuite le Tp en pierre.Salle 7:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut s'asseoir sur les fauteuils chenilles (pour trouver celui qui téléporte), ensuite prenez le Tp caché (zoomer, j'ai mis un petit point jaune là où il faut cliquer).Salle 8:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut avancer sans marcher sur le sol, pour réussir, il faut s'asseoir sur les chaises selles qui sont en mouvements (entouré en rouge), à mi-parcourt appuyez sur le levier entouré en orange, au dernier banc, il ne faut pas s'asseoir sur le banc à droite, mais prendre le dernier siège en diagonale en restant à gauche sur le banc a cause de la collision mobis>utilisateur. Prenez ensuite le Tp porte entouré en jaune.Salle 9:- Spoiler:
Dans cette salle le but est de reproduire le schéma des dalles colorées déjà fait, pour cela marcher sur les dalles colorées pour les changer de couleur, puis cliquez sur le levier pour être Tp devant le Tp porte et prenez-le.Salle 10:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut mettre dans l'ordre les globos sur les rollers, par exemple le globo rouge sur le roller rouge, l'ordre ou il faut s'asseoir sur les globos sont : blanche, bleu, vert, rouge et rose (chiffre inscrit sur les globos). Actionnez ensuite le levier pour être Tp devant le Tp porte, puis prenez-le.Salle 11:- Spoiler:
Dans cette salle, il ne faut pas marcher sur les rollers verts (le dernier roller ne Tp pas), pour cela, il faut se déplacer qu'en s'asseyant sur les globos, après cela prenez le Tp champignon.Salle 12:- Spoiler:
Dans cette salle, le but est d'éviter les anges (entourés en rouge) qui se déplacent rapidement, pour éviter cela il faut avancer grâce au zones de protections entourés en jaune, puis prenez le Tp porte.Salle 13:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut éviter les araignées entourées en rouge, pour cela traverser les différentes chaises le plus rapidement possible (attention aux pyramides), puis prendre le Tp porte entouré en jaune.Salle 14- Spoiler:
Dans cette salle, il faut s'asseoir sur les puras quand elles sont sur leur couleur initiale, par exemple le pura bleu quand il est sur la plateforme bleue faut s'asseoir dessus, quand vous avez les 4 puras immobiles sur leur plateforme, cliquez sur le levier pour être Tp devant le Tp entouré en jaune et prenez-le.Salle 15:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut allumé toutes les lumières en prenant les tp au centre, pour avoir une chance d’être Tp devant les leviers pour ensuite allumer la lumière, après cela dite :go pour être Tp au téléporter entouré en jaune et prenez-le.Salle 16:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut mettre les ballons entourés en orange sur leur dalle initiale, par exemple le ballon jaune sur la dalle jaune. Cliquez ensuite sur le levier pour être Tp devant le Tp entouré en jaune.Salle 17:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut que vous mettiez dans un ordre précis la couleur des dalles en marchant dessus (conseil: marcher sur les dalles jusqu'à qu'un cadeau se mette sur cette dalle (ne remarcher plus dessus après)), dite :go quand vous avez tous les cadeaux sur la ligne de couleur pour être Tp devant le Tp entouré en jaune.Salle 18:- Spoiler:
Dans cette salle, vous avez 30 secondes à tenir sur les deux rollers sans tomber sur les dalles rouges (conseil: quand vous êtes prêts à tomber cliquez sur l'autre roller), quand les 30 secondes sont écoulées, prenez les portes en verre pour être Tp devant le Tp entouré en jaune.Salle 19:- Spoiler:
Dans cette salle, il vous suffit de trouver le nom exact d'un mobi de l'appart pour être téléporté: ballon de plage , ensuite prenez le Tp entouré en jaune.Salle 20:- Spoiler:
Dans cette salle le but est d'arriver à la porte noire, pour cela il faut éviter les deux squelettes qui se déplacent, vous avez des cachettes derrière les fenêtres mais pour les prendre il faut que la fenêtre soit ouverte, pareil pour sortir. Prenez ensuite le Tp entouré en jaune sous vos pieds.Salle 21:- Spoiler:
Dans cette salle, il vous faut éviter les différentes plantes (entourées en rouge) qui se déplacent de gauche à droite tout en prenant les portiques bleus. Prenez ensuite le Tp entouré en jaune.Salle 22:- Spoiler:
Dans cette salle, il vous suffit de prendre les chaises qui se déplacent que quand elles sont vers vous, il ne faut pas marcher sur les dalles rouges. Prenez le Tp entouré en jaune par la suite.Salle 23:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut faire avancer l'inspecteur en marchant sur les dalles fléchées (les dalles fléchées changent de sens toutes les 1 seconde), quand l'inspecteur est sur la dalle rosace dites :go pour être Tp devant le Tp entouré en jaune.Salle 24:- Spoiler:
Dans cette salle, il faut aller au téléporter entouré en jaune tout en évitant les dalles colorées qui se déplacent.Salle 25 (Checkpoint 1):- Spoiler:
Dans cette salle qui est le checkpoint et la fin du niveau facile, il faut éviter les boules entourées en rouge, qui se mettent sur le roller quand vous arrivez à côtés d'eux (conseil: mettez-vous devant la boule quand elle est sur le roller et attendez de tomber pour de suite avancer), prenez le Tp conférence et recevait votre badge Pour aller au checkpoint (si vous quittez) faites :moyen en portant votre badge pour arriver au niveau moyen.A suivre pour les prochaines salles...
Dernière édition par Nono1357 le Dim 22 Mar 2020 - 16:19, édité 1 fois |
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Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: S&S Games [SOLUTIONS] By noam664 Dim 22 Mar 2020 - 15:22 | |
| Excellent sujet, si j'ai le temps j'irais faire un tour, j'adore les badges. Comme je te l'ai dis sur ton sujet dans le support technique, les recrutements journalistes sont ouverts si ça t'intéresse de postuler pour peut-être pouvoir faire ce genre de sujet avec une plus grande visibilité : https://www.republiqueforum.fr/t199188-recrutement-journaliste-mars-2020PS : Pense à mettre les screens dans des "spoilers" pour réduire ton message et que ça soit plus lisible : - Code:
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[spoiler]LIEN[/spoiler] |
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Nono1357
Pseudo Habbo : Noam664 Messages : 590 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S&S Games [SOLUTIONS] By noam664 Dim 22 Mar 2020 - 16:22 | |
| Merci, j'ai modifié sa, mais par contre pour être journaliste a voir, je verrais, je souhaitais faire la solution de S&S Games surtout car j'aime aider les gens. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: S&S Games [SOLUTIONS] By noam664 Mer 25 Mar 2020 - 15:22 | |
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chite
Pseudo Habbo : :..:chite:..: Messages : 2238 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] //// Pièce d'argent : 21 670 PA Pièce de jeu : 2 995 PJ
| Sujet: Re: S&S Games [SOLUTIONS] By noam664 Ven 10 Avr 2020 - 12:22 | |
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maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18450 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 774 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: S&S Games [SOLUTIONS] By noam664 Ven 10 Avr 2020 - 14:38 | |
| - ._Laura_. a écrit:
- C’est cool ! Merci
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chite
Pseudo Habbo : :..:chite:..: Messages : 2238 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] //// Pièce d'argent : 21 670 PA Pièce de jeu : 2 995 PJ
| Sujet: Re: S&S Games [SOLUTIONS] By noam664 Jeu 16 Avr 2020 - 23:51 | |
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