AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
jenny302
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Alexis'
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Irina-j12
-matleriche-
dris919
~Mina~
Bedah
-Mel'
LolaDarid
Sonya3082
Sami75.19
Monsieur-RF
Ouwais-chaoui
Erwan97
Yaman
florent483
Poli'
bgxx51
maelys596
Neopark
Zack
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 4:06

      Présentation.



1 - Pseudo Habbo : nailageran06


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ICI


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite  Badge policier-elite

4 - Grade demandé : Major de Police  Badge gradés débutan.




               Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo grâce à une de mes amies. Un jour elle m'a invité chez elle et je l’ai vu y jouer. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer, cela pourrait être un yen pour moi de me divertir ! En plus nous sommes en vacances je passerai tout mon temps sur jeu. Alors je me suis inscrite le 29 juin 2015. Et je suis partie à la découverte d’Habbo, je trainais un peu dans toutes les salles car je ne connaissais pas du coup j’allais un peu partout je découvrais, je passais la majeure partie de mon temps dans l’hôtel ou dans les jeux. Puis ensuite j’ai arrêté Habbo pendant un moment et en 2016 j’y suis retournée et devinez quoi . Le 29 juin aussi décidément j’aimais cette date ce jour-là j’ai décidé d’aller dans une salle de jeu que j’avais l’habitude d’aller l’année précédente et j’ai pris une photo. Puis dans les apparts toujours à la conquête je remarque la police nationale je décide donc d’aller observer ce qui se passait là-dedans. J’observe et je vois que les gens pouvaient être recrutés, je réfléchis puis d’un pas déterminé je décide de me lancer dans la carrière de police. Les premiers jours tout se passaient bien et puis petit drame, mon ordinateur m'a lâché au moment précis où j’étais à fond j’étais prête à arriver loin dans mon travail. Puis j’ai pu acheter un ordinateur qu’un an après. Et j’avais complètement oublié Habbo. L’année passe puis il y a ce fameux jour en mars 2020 j’ai décidé de retourner sur Habbo et de recommencer ma carrière. Je reviens plus motivée que jamais et déterminée. Ma rencontre avec la République Française a tout changé, tout le monde et sympas il y a une bonne humeur quand on rentre dans la police nationale, l’équipe est chaleureuse. Je suis contente de pouvoir y faire partie.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j’arrive à la PN je dis bonjour à tout le monde, je discute un peu avec mes collègues, après je vais prendre un café pour bien me réveiller. Cela dépend des jours quand je me connecte. L’après-midi je vais m’asseoir au coin Élite et je surveille le SAS c'est-à-dire procédé à une deuxième vérification des policiers qui rentre au QG (vérifier leurs badges, l'humeur ainsi que leurs tenues) et quand je me connecte le soir je fais un peu des deux, s'il n’y a pas beaucoup de gens je vais au poste de recrutement, j’écoute ce que les clients ont à me dire je les conseille, quelquefois je prends des plaintes même si quelques fois cela est dur car ils n'ont pas tous des preuves, je les aide s'ils en ont besoin, Même s'il y en a qui sont un peu agressifs ou agité j’essaie le plus possible de contrôler la situation. Je fais rentrer les policiers aussi, je procède à une première vérification, en tant que gérant du SAS je sais pouvoir faire une bonne vérification comme ça quand je l’envoie au SAS il n’y aura aucun problème. Et quelques fois je fais du recrutement.  Et quand je pars je dis au revoir ou si je sais que je vais me connecter après je dis que je reviens.




               Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne sérieuse et motivée. Je me sens capable de faire  beaucoup de choses à la PN et de faire renier les lois afin de bien vivre ensemble. Je ne suis pas là pour gagner de l’argent je suis là pour travailler, car cela est pour moi une vraie motivation. Rien que l’idée de pouvoir évoluer dans ce métier et faire plus de choses, avoir plus de responsabilités me motive. J’aime ce métier.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


screen:



Dernière édition par nailageran06 le Lun 13 Avr 2020 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 6:03

Pour ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 9:23

Pour, il faut juste que tu ajoutes ton lien home-page que tu n'as pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18134
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 9:25

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
bgxx51

bgxx51

Pseudo Habbo : XxBg51Xx
Messages : 114
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 9:29

Je pour POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxbg51Xx
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:25

Neopark a écrit:
Pour, il faut juste que tu ajoutes ton lien home-page que tu n'as pas mis.
Son compte fofo n'est pas encore assez récent pour mettre des liens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:26

Lien de la formation: Ici
Lien de son Home Page car elle ne peut pas encore mettre de lien: Ici

Je suis totalement POUR! Tu as eu 20/20, tu es une bonne élève, qui apprends vite et qui à les capacités et le mérite de devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
florent483

florent483

Pseudo Habbo : florent483
Messages : 206
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:40

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florent483
Yaman

avatar

Pseudo Habbo : Yamanya
Messages : 318
Filière : Journalisme
Grade : Palier 3
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:43

En sa présence on s'ennuie moins au QG, très bon élément GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:41

mercii pour vos messages  Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Erwan97

Erwan97

Pseudo Habbo : 3rwan97
Messages : 186
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:48

Badge gradés débutan Je suis pour ta un fort potentiel je compte sur toi. Tu va évoluer vite. HATE DE TE VOIR EN TANT QUE GRADE!!! Badge gradés débutan



Erwan tu coco x) Assome Youhouuu  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/3rwan97
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:51

Erwan97 a écrit:

Badge gradés débutan Je suis pour ta un fort potentiel je compte sur toi. Tu va évoluer vite. HATE DE TE VOIR EN TANT QUE GRADE!!! Badge gradés débutan





Erwan tu coco x) Assome Youhouuu  


Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour  mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouwais-chaoui

Ouwais-chaoui

Pseudo Habbo : Guest03368
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest03368
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2283
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:20

Très bon élément à mon sens qui est ouverte à la discussion et a toujours la petite touche de bonne humeur pour égayer notre journée au QG !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:09

Guidi12 a écrit:
Très bon élément à mon sens qui est ouverte à la discussion et a toujours la petite touche de bonne humeur pour égayer notre journée au QG !

POUR !
Calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4073
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:21

Salut naila, je vais prendre en charge ton CV ! (Je t'ai envoyé un textamigo pour faciliter la communication).

C'est un C.V. intéressant, sur le fond comme sur la forme, même si je remarque quelques fautes d'orthographe que tu pourrais corriger grâce à un correcteur en ligne (Ex: BonPatron) ou avec l'aide de tes collègues.
Cela fait maintenant 7 jours que tu es inscrite sur le forum, tu devrais donc pouvoir poster le lien de ta home-page sur ton CV  Clin d\'oeil


Acquis Formation supérieure
Acquis Délai Obligatoire
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente des modifications (home page)
Passe-Droit En attente de l'entretien


Dernière édition par Sami75.19 le Lun 13 Avr 2020 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:25

Pour !
Ton home-page: https://www.habbo.fr/profile/nailageran06 copie sa et met-le sur ton CV
Revenir en haut Aller en bas
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:16

Pour, active au QG, beau CV
Revenir en haut Aller en bas
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:13

POUR, élite compétente qui fera une excellente gradée. On peut pas demander mieux  Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:24

Nailageran est une personne exceptionnelle avec qui j'ai beaucoup partagé.
Elle est vraiment très ambitieuse et mérite complétement sa montée en grade.
Elle travaille admirablement bien et toujours de bonne humeur, bravo à elle !

Totalement Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:32

Avis Positifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 [P.N] Curriculum Vitae de nailageran06 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:45

Présentation simple mais très efficace. C'est clair, lisible, espacé. Ton CV est soigné, et c'est appréciable. Je ne doute pas de ton sérieux et te voit souvent à la PN.
Je ne peux que te donner un avis favorable pour ton accession au grade de Major de Police.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-

[P.N] Curriculum Vitae de nailageran06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-