AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar FucacxX380 Aujourd'hui à 18:32

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 18:31

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de jessgle Left1110[P.N] Curriculum vitae de jessgle Mid1010[P.N] Curriculum vitae de jessgle Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de jessgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
mafhamza
Neopark
m4gicnoa972
Marine_0512
maelys596
Irina-j12
Jess.gle
11 participants
AuteurMessage
Jess.gle

Jess.gle

Pseudo Habbo : Jessgle
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptySam 11 Avr 2020 - 20:50

 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : jessgle
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/jessgle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policière-élite
4 - Grade demandé : major de police

Parcours. Samedi  11 avril 2020
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:
J’ai commencé habbo en 2012 sur un autre compte . J’ai perdu le mot de passe de ce compte et j’ai arrêté de jouer en 2015. Je travaillais à l’armée j’étais gradée mais je ne me rappelle plus de mon grade. Avec mon ancien compte j’avais plusieurs salles afin de jouer a des jeux. J’adorais aussi aller dans les autres salles et faisais beaucoup de troc pour créer les salles de jeu. J’allais aussi faire des enchères et j’avais une salle d’enchère aussi. J’avais une salle jeu du frigo par exemple. Lorsque j’ai perdu mon mot de passe je n’ai pas eu envie de recrée un compte mais en 2017 je me suis dit pourquoi pas. Alors j’ai à nouveau organisé des jeux. Un jour en regardant les différents apparts je me suis intéressée à la police nationale et c’est là que je me suis dit pourquoi pas m’inscrire alors j’ai commence en tant que policière et j’aime recruter ainsi que être portière c’est très intéressant. Mais maintenant j’aimerais passer au grade supérieur en continuant a recruter également.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.:
Tout d’abord je salue mes collegues avec une phrase du type «  Bonjour la pn » Alors je suis policière élite donc je suis au sas et je dois vérifier les personnes qui doivent rentrer ou pas. Je vérifie leur tenue, leur humeur ainsi que si ils on adhéré au groupe de la police. Si il n’on pas le badge je leur fait prendre l’ascenseur qui les meneras a une formation. Une fois que tout est correct je leur autorise l’acces au QG en revanche si il n’y a rien de correct je les renvoie changer tout ce qui ne va pas. Neanmoins si il y a un tout petit detail qui ne va pas je leur autorise à se changer si ils ne prennent pas trop longtemps. Ce n’est pas parce que je suis policière élite que je ne continue pas recruter parfois je met à un poste et je recrute les gens en leur demandant d’adherer à la police nationale ainsi que d’avoir la tenue demandé l’humeur [R.F] Policier. Je fais aussi des EDT et je fais aussi quelques patrouilles avec mes collègues. J’aime beaucoup mon travail.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu’un de fiable envers la pn et que je suis toujours quelqu’un d’aimable qui aime aider son prochain.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:


Dernière édition par Jess.gle le Mer 15 Avr 2020 - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptySam 11 Avr 2020 - 21:02

Coucou mon élève,
il y a quelques modification à apporter : 
Rajoute des lignes partie 5 et 6;
Met en titre [P.N] avant Curriculum vitae
Pour le reste je trouve ca bien, fais ces modifications et ca sera top.

Lien de la formation: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptySam 11 Avr 2020 - 21:25

Irina-j12 a écrit:
Coucou mon élève,
il y a quelques modification à apporter : 
Rajoute des lignes partie 5 et 6;
Met en titre [P.N] avant Curriculum vitae
Pour le reste je trouve ca bien, fais ces modifications et ca sera top.

Lien de la formation: ici
Nickel, je suis pour, tu feras une bonne gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17611
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptySam 11 Avr 2020 - 21:41

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 12 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:59

Marine_0512 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:00

Neutre, Rajoute quelques lignes partie 5 et tu aura mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Ouwais-chaoui

Ouwais-chaoui

Pseudo Habbo : Guest03368
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:26

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest03368
xcleem2.0

xcleem2.0

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:20

Ouwais-chaoui a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:10

Salut jess, je gère ton C.V.
- Ajoute quelques lignes partie cinq et six ( dix lignes minimum)
- D.O.  Acquis
- Lien de la formation supérieure  Acquis
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:03

_Erine_ a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:36

Je ne t'ai personnellement jamais vue au QG, c'est très dommage. J'espère que c'est simplement car nous n'avons pas les mêmes horaires de connexion !

La lecture de ton CV est néanmoins agréable et il est bien fourni.

Pour les raisons évoquées ci-dessus, je mets un avis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:30

mafhamza a écrit:
Salut jess, je gère ton C.V.
- Ajoute quelques lignes partie cinq et six ( dix lignes minimum)
- D.O.  Acquis
- Lien de la formation supérieure  Acquis
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de jessgle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de jessgle [P.N] Curriculum vitae de jessgle EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:09

Jess.gle a écrit:
 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : jessgle
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/jessgle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policière-élite
4 - Grade demandé : major de police

Parcours. Samedi  11 avril 2020
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:
J’ai commencé habbo en 2012 sur un autre compte . J’ai perdu le mot de passe de ce compte et j’ai arrêté de jouer en 2015. Je travaillais à l’armée j’étais gradée mais je ne me rappelle plus de mon grade. Avec mon ancien compte j’avais plusieurs salles afin de jouer a des jeux. J’adorais aussi aller dans les autres salles et faisais beaucoup de troc pour créer les salles de jeu. J’allais aussi faire des enchères et j’avais une salle d’enchère aussi. J’avais une salle jeu du frigo par exemple. Lorsque j’ai perdu mon mot de passe je n’ai pas eu envie de recrée un compte mais en 2017 je me suis dit pourquoi pas. Alors j’ai à nouveau organisé des jeux. Un jour en regardant les différents apparts je me suis intéressée à la police nationale et c’est là que je me suis dit pourquoi pas m’inscrire alors j’ai commence en tant que policière et j’aime recruter ainsi que être portière c’est très intéressant. Mais maintenant j’aimerais passer au grade supérieur en continuant a recruter également.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.:
Tout d’abord je salue mes collegues avec une phrase du type «  Bonjour la pn » Alors je suis policière élite donc je suis au sas et je dois vérifier les personnes qui doivent rentrer ou pas. Je vérifie leur tenue, leur humeur ainsi que si ils on adhéré au groupe de la police. Si il n’on pas le badge je leur fait prendre l’ascenseur qui les meneras a une formation. Une fois que tout est correct je leur autorise l’acces au QG en revanche si il n’y a rien de correct je les renvoie changer tout ce qui ne va pas. Neanmoins si il y a un tout petit detail qui ne va pas je leur autorise à se changer si ils ne prennent pas trop longtemps. Ce n’est pas parce que je suis policière élite que je ne continue pas recruter parfois je met à un poste et je recrute les gens en leur demandant d’adherer à la police nationale ainsi que d’avoir la tenue demandé l’humeur [R.F] Policier. Je fais aussi des EDT et je fais aussi quelques patrouilles avec mes collègues. J’aime beaucoup mon travail.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu’un de fiable envers la pn et que je suis toujours quelqu’un d’aimable qui aime aider son prochain.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
Candidature refusée
- Une candidature dispose d'un délai de traitement maximal de 7 jours pour les filières principales et de 30 jours pour les filières spécifiques
Délai de traitement dépassé (tu pourra re-poster ton C.V dans 7 jours, à partir du 24/04/2020 inclus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum vitae de jessgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-