AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 21:28

» [C.H.U] Rapports d'actions RP d'_Emysphere.
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 21:24

» [ _Emysphere. ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:17

» _Emysphere. > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:17

» [P.N] Rapports de patrouilles de jordan2027
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 21:05

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:59

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:55

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:54

» [ =SeVeN= ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:53

» =SeVeN= > Débit de 750 PA > Achat > Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Traevis
BlackMLOL
ElPuchino
Marwan
Malestni
layan
CaRo4574
Ouwais-chaoui
Spoco
YaYa42100
LolaDarid
Lauuraa
margaluv
Jaunette1er
AgentBattle
Neopark
Marine_0512
-Sarah-
Wejdenne Anissa
bgxx51
maelys596
Septante
Bedah
.:Rose.:
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:14

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 3513914698 Bienvenue à toutes et à tous sur mon Curriculum Vitae !  [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 3513914698

I. PRÉSENTATION

1 - Pseudo Habbo :  .:Rose. :
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


II. PARCOURS

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants, votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai créé mon Habbo, en 2015. J’ai eu un ancien compte oui, mais je vous avoue que j’ai plus aucun souvenir car j’étais très jeune. Sur habbo, j’aime beaucoup participer aux jeux comme le jeu de l’oie, les Bank Game, les quizz, les maze run, space run etc… J’aime bien les jeux originaux. Je fais aussi des créations d’appartements, enfin du moins, j’essaye, ça me passe le temps et j’apprécie. Au niveau de mon parcours, j’étais intéressée par les mafias, donc j’ai voulu en intégrer mais j’ai bien vu que c’était pas du tout quelque chose que je pouvais aimée, je ne me sentais pas à l’aise et mon but premier dans un jeu et d’aimer ce que je fais, sinon je préfère partir.
Ma rencontre avec la République Française s’est faite assez rapidement car depuis le confinement, je ne savais pas vraiment quoi faire et je n’avais jamais tenter de rentrer au sein de la République car c'est un appartement qui apparait souvent dans les top, j’ai donc voulu essayer et… J’adore. Il n'y a vraiment pas de place pour l'ennuie, en effet, les développeurs d'animations proposent régulièrement des événements qui rentrent en lien avec mes préférences.
Cependant, j’essaye d’aider au mieux les habbos, de les orienter, de faire mon travail de policière surtout. La République Française est une organisation qui existe depuis longtemps il est vrai, mais il y a quelque chose qui a attiré mon attention, c’est qu’il n’y a pas que la Police Nationale, on a le choix, que ce soit entre la Gendarmerie Nationale, l'Armée, les soins hospitaliers ou encore la restauration. C’est très rare d’avoir le choix, alors rien que pour ça, j’ai trouvé le concept très sympathique. Moi, j’ai tout de suite accroché avec la Police Nationale et j’apprécie ce que je fais donc, je souhaite continuer.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Policière-Elite, mon travail quotidien est de recruter des nouveaux ou nouvelles policier(e)s, en leur expliquant les éléments à mettre, tel que, la tenue, le badge et l’humeur, si ce n’est pas pour un recrutement je réponds à la demande de l’usager, si c’est pour une plainte ou autre chose. C’est un travail de patience car certains joueurs ne comprennent pas et ont besoin de temps. Je suis donc disponible afin de pouvoir être à l’écoute.
L’une des tâches prédominantes, reste la gestion du SAS, une gestion particulière car elle permet de vérifier si les éléments sont corrects et donc acceptables pour intégrer le QG.  Je m’occupe avec mes collègues également, de la gestion du SAS, je précise donc au joueur que je vais vérifier si tous les éléments sont bienséants, j’examine donc s’il n’a pas de badges interdits, si la tenue est correcte, si l’humeur est bien celle demandé et observer qu’il n’y est pas de bulles à motifs. Mon organisation dans le travail est ordonnée et méthodique. La tâche essentielle est aussi d’adopter une bonne attitude avec les collègues, d’être poli et de pouvoir discuter avec eux donc je prends aussi le temps de partager du temps. Une dernière chose, je participe à des patrouilles avec des collègues afin de m’assurer de la sécurité des habbos et de savoir si tout se passe pour le mieux, je fais des formations d’entrainement de tir pour améliorer ma précision, ma rapidité et donc ajuster mon Rôle-Play au mieux.
III. CONCLUSION

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Mon CV doit être accepté car, je suis une personne active, disponible et à l’écoute. Je pourrais apporter mon aide à quiconque en aura besoin. Je souhaite aussi mettre à profit, mon savoir sur le rôle-play aux joueurs débutants, pouvoir leur servir de mentor. Vous ne serez pas déçus de moi et puis j’ai aussi envie d’aller loin avec la R.F donc ce n’est que le début.
Soyez-en certain.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:

AuteurMessage
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:01

Un comportement et une activité irréprochables.
Votre curriculum vitae témoigne de votre sérieux exemplaire.
Vous avez un avenir très prometteur. 
Poursuivez dans ce sens.

Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 8:14

ElPuchino a écrit:
Un comportement et une activité irréprochables.
Votre curriculum vitae témoigne de votre sérieux exemplaire.
Vous avez un avenir très prometteur. 
Poursuivez dans ce sens.

Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:35

Merci de nouveau pour vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:09

CV agréable à la lecture,
Avis favorable comme pour ton acolyte contre le crime aka Bedah
Revenir en haut Aller en bas
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:46

Traevis a écrit:
CV agréable à la lecture,
Avis favorable comme pour ton acolyte contre le crime aka Bedah

Merci beaucoup ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:56

Plus que POUR ! Élite compétente et je suis sûre que tu feras une gradée exceptionnelle. Bonne chance quand tu seras GD  Bien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:40

Je te vois souvent au QG, tu as l'air active et sympa, tu as donc mon POUR, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 2:36

Merci pour vos messages qui font chaud au coeur ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 2:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 3:17

 l'entretien  Acquis
 plus d'avis  Acquis

......
Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 3:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:27

Sonya3082 a écrit:
Pour !


Merci ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:29

.:Rose.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 3513914698 Bienvenue à toutes et à tous sur mon Curriculum Vitae !  [P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.: - Page 2 3513914698

[size=37]I. PRÉSENTATION[/size]

1 - Pseudo Habbo :  .:Rose. :
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


[size=37]II. PARCOURS[/size]

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants, votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai créé mon Habbo, en 2015. J’ai eu un ancien compte oui, mais je vous avoue que j’ai plus aucun souvenir car j’étais très jeune. Sur habbo, j’aime beaucoup participer aux jeux comme le jeu de l’oie, les Bank Game, les quizz, les maze run, space run etc… J’aime bien les jeux originaux. Je fais aussi des créations d’appartements, enfin du moins, j’essaye, ça me passe le temps et j’apprécie. Au niveau de mon parcours, j’étais intéressée par les mafias, donc j’ai voulu en intégrer mais j’ai bien vu que c’était pas du tout quelque chose que je pouvais aimée, je ne me sentais pas à l’aise et mon but premier dans un jeu et d’aimer ce que je fais, sinon je préfère partir.
Ma rencontre avec la République Française s’est faite assez rapidement car depuis le confinement, je ne savais pas vraiment quoi faire et je n’avais jamais tenter de rentrer au sein de la République car c'est un appartement qui apparait souvent dans les top, j’ai donc voulu essayer et… J’adore. Il n'y a vraiment pas de place pour l'ennuie, en effet, les développeurs d'animations proposent régulièrement des événements qui rentrent en lien avec mes préférences.
Cependant, j’essaye d’aider au mieux les habbos, de les orienter, de faire mon travail de policière surtout. La République Française est une organisation qui existe depuis longtemps il est vrai, mais il y a quelque chose qui a attiré mon attention, c’est qu’il n’y a pas que la Police Nationale, on a le choix, que ce soit entre la Gendarmerie Nationale, l'Armée, les soins hospitaliers ou encore la restauration. C’est très rare d’avoir le choix, alors rien que pour ça, j’ai trouvé le concept très sympathique. Moi, j’ai tout de suite accroché avec la Police Nationale et j’apprécie ce que je fais donc, je souhaite continuer.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Policière-Elite, mon travail quotidien est de recruter des nouveaux ou nouvelles policier(e)s, en leur expliquant les éléments à mettre, tel que, la tenue, le badge et l’humeur, si ce n’est pas pour un recrutement je réponds à la demande de l’usager, si c’est pour une plainte ou autre chose. C’est un travail de patience car certains joueurs ne comprennent pas et ont besoin de temps. Je suis donc disponible afin de pouvoir être à l’écoute.
L’une des tâches prédominantes, reste la gestion du SAS, une gestion particulière car elle permet de vérifier si les éléments sont corrects et donc acceptables pour intégrer le QG.  Je m’occupe avec mes collègues également, de la gestion du SAS, je précise donc au joueur que je vais vérifier si tous les éléments sont bienséants, j’examine donc s’il n’a pas de badges interdits, si la tenue est correcte, si l’humeur est bien celle demandé et observer qu’il n’y est pas de bulles à motifs. Mon organisation dans le travail est ordonnée et méthodique. La tâche essentielle est aussi d’adopter une bonne attitude avec les collègues, d’être poli et de pouvoir discuter avec eux donc je prends aussi le temps de partager du temps. Une dernière chose, je participe à des patrouilles avec des collègues afin de m’assurer de la sécurité des habbos et de savoir si tout se passe pour le mieux, je fais des formations d’entrainement de tir pour améliorer ma précision, ma rapidité et donc ajuster mon Rôle-Play au mieux.
III. CONCLUSION

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Mon CV doit être accepté car, je suis une personne active, disponible et à l’écoute. Je pourrais apporter mon aide à quiconque en aura besoin. Je souhaite aussi mettre à profit, mon savoir sur le rôle-play aux joueurs débutants, pouvoir leur servir de mentor. Vous ne serez pas déçus de moi et puis j’ai aussi envie d’aller loin avec la R.F donc ce n’est que le début.
Soyez-en certain.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée

Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de .:Rose.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-