AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Icarem ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:39

» Icarem > Crédit de 100 PA > 100 pièces d'argent
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 10:30

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:26

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:17

» [ Icarem ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:11

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:10

» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:07

» Lenny-Anry_19 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Miss.Cookie07
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
makeupsysy
Marine_0512
Keke.Euk
BlackMLOL
Malestni
JuneLea
bgxx51
Zack
m4gicnoa972
Monsieur-RF
CaRo4574
Ouwais-chaoui
Spoco
YaYa42100
Lauuraa
JennyPoliciere
maelys596
.:Rose.:
Jaunette1er
Neopark
Septante
Bedah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 13 800 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bedah [P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:05

Pour !
Rajoutes de la couleur par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
makeupsysy

makeupsysy

Pseudo Habbo : makeupsysy
Messages : 61
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bedah [P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:30

COMPLÉTEMENT POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bedah [P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:52

CV très bien présenté et complet :) 
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bedah [P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:07

Propre le CV,
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bedah [P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:31

Je te vois souvent au QG, tu as l'air actif et sympa, tu as donc mon POUR, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bedah [P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:17

franchement, c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bedah [P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:17

Bedah a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Bedah - Page 2 CURRICULUM VITAE DE BEDAH

• Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Bedah
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bedah
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (ancien Major de Police/Brigadier)
4 - Grade demandé : Major de Police




• Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bien, pour commencer je suis arrivé sur habbo en 2010 quand le jeu était encore bien "populaire" avec du monde dans l'hôtel. Quand j'étais jeune je passais mon temps à jouer à des jeux et/ou vouloir créer des organisations, que ce soit police ou mafia je voulais toujours faire des choses parce qu'à l'époque, il y en avait tellement, c'était incroyable. Mais bon, j'étais jeune et je me faisais toujours manipuler, donc toujours saccager. Suite à ça je sais rester longtemps à ne pas faire grand-chose de spécial. Comme beaucoup de habbos, j'étais là pour bavarder, joueur à des jeux pour gagner des lots. Il y a quelques années de ça j'ai voulu m'engager dans une première organisation judiciaire qui était la "Police Judiciaire", j'en ai oublié le nom du fondateur, j'avais rejoint avec un CV au grade de commissaire général, mais bon, le projet n'a pas duré, et il n'y avait vraiment pas grand monde, ça avait vraiment du mal à voir le jour. J'ai donc renoncé à la PJ pour quelque chose de solide, donc la République Française. J'avais déjà essayé étant plus jeune de rejoindre la RF, mais j'étais en alternance, donc je pouvais jouer que le week-end, c'était vraiment limite et ce n'était pas très facile pour pouvoir être réellement actif. J'ai donc arrêté, même si je souhaitais aller loin, avec l'alternance c'était pas si facile. C'est en 2018 que j'ai donc rejoins de nouveau les rangs de la République Française au sein de la Police Nationale. Le 13 septembre 2018, je suis officiellement devenu gradé au sein de la Police Nationale, donc Major de Police. Et je ne regrette surtout pas, j'aime ce que la RF propose, le système, on ne peut pas s'ennuyer, et si jamais en s'ennuie, ça ne dure jamais bien longtemps. On s'occupe avec les quotas, avec notre élève, on gère le QG, que ce soit sur un poste de recrutement ou bien le SAS. Une semaine après avoir été promu Major de Police, j'ai décidé de demander un transfert à la Gendarmerie Nationale, j'avais une connaissance qui était là-bas, donc je voulais être à ses côtés pour bosser, mais aussi parce que je voulais renfoncer les rangs de la GN. Finalement je ne suis pas resté longtemps en tant que Brigadier, je n'avais plus le temps de me consacrer à habbo et j'ai donc décidé d'arrêter.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Comme avant, mon travail au sein de la Police Nationale reste le même. Prendre place face à un poste de recrutement et recruter de nouvelles personnes, faire en sorte qu'ils soient en règle afin de le renvoyer dans le SAS pour la seconde vérification. Si besoin je peux également m'occuper du SAS afin de vérifier que l'humeur, le badge, l'uniforme ou encore les groupes de la nouvelle recrue sont autorisés. Je dois rester attentif que je gère le SAS, si des intrus ont été signaler je n'ai pas à leur ouvrir, c'est pour ça qu'il faut tout de même bien inspecter le profil, et ne pas trop être rapide, ne pas commettre d'erreur. Si la recrue dans le SAS n'est pas en règle, je suis dans l'obligatoire de l'exclure, donc le renvoyer à l'extérieur du quartier général. Mise à part ça je reste disponible pour les gradés afin de participer à diverses activités comme des patrouilles afin de maintenir l'ordre au sein d'Habbo Hotel, des entraînements de tir pour ne pas perdre en précision, des interventions pour faire connaitre davantage la République Française aux nouveaux habbos. De mon côté, je poste régulièrement des rapports d'activités pour prouver mon activité au sein de la Police Nationale, chose qui est indispensable, car mes supérieurs ne peuvent pas toujours être derrière moi pour me surveiller. Une autre de mes tâches est d'aider les habbos qui viennent déposer des plaintes au QG ou tout simplement nous demander de l'aide, nous poser des questions concernant le fonctionnement du jeu.



• Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon curriculum vitae tout simplement parce que je pense être apte à devenir gradé. J'ai déjà été Major de Police il y a de ça deux ans et je n'ai rencontré aucun problème. J'aime aider les nouveaux et les former.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Bedah, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum Vitae accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] Curriculum Vitae de Bedah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-