AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 16:22

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:34

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Th3o.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Heart1402
Maxou
Sorine'
maelys596
Neopark
BlackMLOL
Mia Miam
sand97
Zack
xChoco18
Xesquinox60
MAARVINx.
16 participants
AuteurMessage
MAARVINx.

MAARVINx.

Pseudo Habbo : MAARVINx.
Messages : 5
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:25

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Maarvinx.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/MAARViNx.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplomé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Étant un ancien sur habbo depuis 2012 je n'ai pas touché aux jeux, je suis revenu il y a à peu près 3 semaines, et j'ai décidé de venir jouer sur la République Française.
J'ai rejoint le Centre Hospitalier Universaitre dans le but de me rapprocher d'un métier qui me plaît particulièrement et qui appartient à un corps de métier qui se veut d'être rassurant et médicalement performant.
Je suis entré dans l'hôpital en tant que Médecin j'ai ensuite été remarquer par un Infiermier "MomoBoxings" qui ma proposer de passer la formation médecin diplômé.
J'ai accepté et cela c'est plutôt bien déroulé. j'ai réussi la formation avec comme résultat : 8/10.
Je suis aujourd'hui Médecin diplômée et je sers le centre hospitalier universitaire avec honneur, fierté et dignité...
+
J'ai cette envie particulière de m'appliquer et d'être perfomant, 
dans mon approche et mon travaille.
Je me perçois comme quelqu'un de discipliné et civilisé qui à pour habitude
d'effectuer m'ais tâche avec détermination et proffesionnalisme.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d'abord en arrivant au Centre hospitalier universitaire Je dis Bonjour, bonsoir selon à la chronologie du temps.
Mon travail consiste à réguler le flux des patients qui arrive au Centre Hospitalier Universitaire.
Ainsi je peux rester à l'accueil pour effectuer le traitement des patients et les rediriger vers les bureaux de mes confrères pour une consultation si leurs cas le nécessitent un soin
Je prends l'initiative de me poster dans un bureau de consultation et être emmené à consulter des patients. il en va ne sois que je peux être emmené à aider le personnel hospitalier s'il me pose des questions et que j'ai suffisamment de connaissance dans le contexte pour répondre à celui-ci. En tant que Médecin Diplômé je me dois se prendre en priorité les urgences vitales qui arrivent au C.H.U mais encore d'évaluer le cas de gravité si un cas qui arrive aux urgences le nécessite. 
+
L'étude à la médecine m'intéresse et je souhaite obtenir d'avantages
informations est connaissances dans ce domaine qui me passionne.
J'apprécie le métier Médecin qui est au coeur de l'urgence et qui chaque jours qui défiles est différents, l'adrénaline monte vite est il faut savoir la contrôler au risque de mettre en périls ses patients.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis prêt à aider la communauté dans ses démarche et à veiller au bon fonctionnement de celle-ci.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  

Spoiler:


Dernière édition par MAARVINx. le Lun 13 Avr 2020 - 21:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MAARViNx.
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:31

Neutre,
en 3 ans jamais vu de serment comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:31

Neutre

-pas de couleur
-consignes non-respectés
-ce n'est pas comme ça qu'un serment doit être fait...


A rectifier !


Dernière édition par xChoco18 le Lun 13 Avr 2020 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
MAARVINx.

MAARVINx.

Pseudo Habbo : MAARVINx.
Messages : 5
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:32

.


Dernière édition par MAARVINx. le Lun 13 Avr 2020 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MAARViNx.
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:34

MAARVINx. a écrit:
Vous m'excuserai je suis sur MacBook ! J'ai pas pris le temps de regarder comme capturer mais si il faut je le fais
Je ne sais pas comment fonctionne le principe de MacBook mais pour le serment, tu dois te diriger dans un appartement (au CHU ou dans ton cabinet) et te prendre en screen disant le serment ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:10

Comme dit au dessus il faut que tu mettes de la couleur, essaye de structurer tous ça. 
Pour la partie 5 tu dois rajouter au minimum 4/5 lignes sinon ton C.V risque de ne pas d'être accepté. 
Il faudrait également que tu mettes ton image sous spoiler, si tu sais pas le faire j'ai une photo qui t'explique brièvement comment faire : >>>  
spoiler:


Pour ton titre écrit : [C.H.U] CV de Maarvinx.
Quand tu auras fait toutes ces modifications tu auras mon Pour !
Courage et bonne chance !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:25

Je suis favorable pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:25

Pouur :)) Liens de la formation juste juste ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:26

Pour, je vien de voir que tu est motivé et déterminé ! A poursuivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 5:38

sand97 a écrit:
Je suis favorable pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17108
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1390
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 6 740 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:47

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:40

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:09

Je change mon neutre en pour. Les modifications demandées ont été apportées. Bonne chance ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:14

Maxou a écrit:
Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7783
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 11 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:08

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
MAARVINx.

MAARVINx.

Pseudo Habbo : MAARVINx.
Messages : 5
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:09

Et merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MAARViNx.
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:51

Coucou maarvinx , je prends en charge ton curriculum vitae :)


Le D.O Acquis


-Peux-tu me mettre le lien de la formation supérieur s'il te plaît ? 
-Rajoute encore quelque ligne dans la partie 5 et 6 .
-En attente de l'entretien ainsi de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MAARVINx.

MAARVINx.

Pseudo Habbo : MAARVINx.
Messages : 5
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:24

Salut Dylan et merci pour ta prise en charge.

Voici le lien de la formation.
J'ai également apporters quelques lignes supplémentaires à la partie 5, et 6.

Bien à toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MAARViNx.
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
•Rayan•

•Rayan•

Pseudo Habbo : Ryckein_10
Messages : 433
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien #Ex BG
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:52

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryckein_10
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. [C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx. EmptySam 18 Avr 2020 - 23:26

MAARVINx. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Maarvinx.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/MAARViNx.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplomé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Étant un ancien sur habbo depuis 2012 je n'ai pas touché aux jeux, je suis revenu il y a à peu près 3 semaines, et j'ai décidé de venir jouer sur la République Française.
J'ai rejoint le Centre Hospitalier Universaitre dans le but de me rapprocher d'un métier qui me plaît particulièrement et qui appartient à un corps de métier qui se veut d'être rassurant et médicalement performant.
Je suis entré dans l'hôpital en tant que Médecin j'ai ensuite été remarquer par un Infiermier "MomoBoxings" qui ma proposer de passer la formation médecin diplômé.
J'ai accepté et cela c'est plutôt bien déroulé. j'ai réussi la formation avec comme résultat : 8/10.
Je suis aujourd'hui Médecin diplômée et je sers le centre hospitalier universitaire avec honneur, fierté et dignité...
+
J'ai cette envie particulière de m'appliquer et d'être perfomant, 
dans mon approche et mon travaille.
Je me perçois comme quelqu'un de discipliné et civilisé qui à pour habitude
d'effectuer m'ais tâche avec détermination et proffesionnalisme.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d'abord en arrivant au Centre hospitalier universitaire Je dis Bonjour, bonsoir selon à la chronologie du temps.
Mon travail consiste à réguler le flux des patients qui arrive au Centre Hospitalier Universitaire.
Ainsi je peux rester à l'accueil pour effectuer le traitement des patients et les rediriger vers les bureaux de mes confrères pour une consultation si leurs cas le nécessitent un soin
Je prends l'initiative de me poster dans un bureau de consultation et être emmené à consulter des patients. il en va ne sois que je peux être emmené à aider le personnel hospitalier s'il me pose des questions et que j'ai suffisamment de connaissance dans le contexte pour répondre à celui-ci. En tant que Médecin Diplômé je me dois se prendre en priorité les urgences vitales qui arrivent au C.H.U mais encore d'évaluer le cas de gravité si un cas qui arrive aux urgences le nécessite. 
+
L'étude à la médecine m'intéresse et je souhaite obtenir d'avantages
informations est connaissances dans ce domaine qui me passionne.
J'apprécie le métier Médecin qui est au coeur de l'urgence et qui chaque jours qui défiles est différents, l'adrénaline monte vite est il faut savoir la contrôler au risque de mettre en périls ses patients.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis prêt à aider la communauté dans ses démarche et à veiller au bon fonctionnement de celle-ci.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Maarvinx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-