AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Dwareth
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Louqua
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Zekky
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
L
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Irysse
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Peace'
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
jenny302
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Alexis'
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
@Oblivio
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
James'
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
msfz13
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Ica'
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
#Ginie
layan
Unicorn666
isaac2012
Tchuk
Luciole2146
VodkaSapin
#Citron
.Quent!n.
:Marie::
sarah92
Shayrin
jadhob
Jumbo
Kirito
Mendes
-matleriche-
AsilGonsalS
:.:Leader:.:
micheldu46
maelys596
#Sam
maxile
-Wint
Sloma-Zop
Marine_0512
Sultan
jessie201
Enigmes
Neopark
Theoxi
Redda-
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:56

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:00

Souvent actif, je suis Pour, tu ferras un bon gradé au CM !
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:01

@-Amina-@ a écrit:
Souvent actif, je suis Pour, tu ferras un bon gradé au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VodkaSapin

VodkaSapin

Pseudo Habbo : VodkaSapin
Messages : 210
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:01

Pour bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:22

Pour! Bonne chance pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:30

En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
isaac2012

isaac2012

Pseudo Habbo : isaac2012
Messages : 130
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 5:47

POUR! Très actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/isaac2012
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 5:51

Très beau CV, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Unicorn666

Unicorn666

Pseudo Habbo : Unicorn666
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Ancien_Colonel
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:18

Sloma-Zop a écrit:
je suis pour je te voit souvent au CM tu est sympa et motivée je te souhaite bon courage pour la suite !
Pour, tu es actif et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Unicorn666
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:08

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:05

Theoxi a écrit:
Salut Redda, très beau CV ! Je suis totalement POUR, t'es un super élève et ancien gradé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2626
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:30

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:48

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Sloma-Zop

Sloma-Zop

Pseudo Habbo : Sloma-Zop
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:16

Super cv je suis pour tu est très actif au CM et tu est respectueux avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 2021
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 430 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:34

:Marie:: a écrit:
Je suis POUR, j'espère que tu fera une longue carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:58

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:59

Redda- a écrit:
-Présentation

1 - Pseudo Habbo : LieutnanRedda
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Caporal-Chef / ancien Major
4 - Grade demandé : Sergent


-Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a maintenant 6 ans que j'ai rejoint habbo. A cette époque j'étais petit, je passais ma vie a me balader dans les appartements pendant des heures. J'ai décidé de faire une pose car j'en avais marre. Vers le mois d’avril 2015,  je reviens sur habbo. Et c'est la que j'ai commencé  a entrer dans des organisations RPG. J’étais au tout début au FBI de yaimine. Un jour par hasard, je tombe sur un appartement de la RF (le Centre Militaire), qui fut un coup de cœur. Une semaine après environs, avoir rejoins la RF, je passe la formation portier. Le  30 mai  Sofiane13 accepta mon CV. Je deviens donc Sergent du Centre Militaire, je passe  Major en juin 2015. Mais à une semaine de passé Lieutenant (Major 19) j'ai du quitter Habbo  pour des problèmes de famille.  C'est triste mais la vie n'est pas toujours rose!
Ce n’est pas fini, en 2016, je reviens et cette fois si, le 2 février 2016 c'est #Dylan qui accepte mon CV. Je passe donc Sergent une nouvelle fois mais pas pour longtemps. Le 22 mars je prend ma démission. Je devais me concentrer sur les cours pour choisir la filière que je voulais. Et me revoilà 4 ans après je fais mon grand retour, mais maintenant c'est décidé, je resterai pour un bon et long moment à vos côtés.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel  au seins de la république est simple. Tout d'abord, comme personne polie je dis bonjour / bonsoir en entrant dans le Centre Milliaire.  Je suis actif au moins une fois tout les jours.  Je peux participer à des patrouilles et des entraînements de tires pour augmenter les quotas de mes supérieurs. Je dois bien évidemment m'occuper du SAS, voir si les personnes ont leur badge, qu'ils n'aient pas un badge d'un grade, d'une organisation RP ou d'une organisation ennemie, qu'ils aient une humeur du jour  correct ( [R.F] Soldat ) , je respecte les lois du Centre Milliaire ne pas danser, pas d'effet sauf le dimanche et les effets totems qui sont autorisés, j’effectue les taches données par les gradés supérieurs. Et surtout il faut bien recruter  car sans recrutement, il n'y a pas assez de nouveau soldat donc pas assez de formation à passer et les gradés ou futur gradés seront pénalisés sur leur quotas. Quand je suis sur un poste je dois penser à envoyer des bulles vide toute les minutes afin de ne pas m'endormir sur un poste de recrutement. Je dois aussi ne pas oublier d'aller sur un sofa quand je m'absente sous peine d'amende.

-Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Mon curriculum vitae doit être accepté car  en tant qu'ancien gradé je pense avoir les compétences requises pour apprendre et évoluer rapidement. Je suis motivé et déterminé a rester le plus longtemps que possible et à ne pas baisser les bras.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[CM] Curriculum Vitae de LieutnanRedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-