AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Evalua-RF ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:24

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:38

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 12:33

» :q=prince=p: passe Contrôleur Général élite (28)
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 12:22

» -Enamorame passe Responsable des notations C.H.U. (40) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 12:14

» .Dylan. passe Préfet de police (97) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:14

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 12:13

» [ Buche25 ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar Buche25 Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:49

» msfz13 passe Responsable des notations P.N. (01) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 11:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
mafhamza
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
mxnon04
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
m4gicnoa972
Milhouses
Zack
-matleriche-
layan
maelys596
Klenre
Bedah
AgentBattle
Neopark
LolaDarid
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:42

Citation :


Médaille1

Curriculum Vitae de :LaulaDarid::

*   *   *   *   *   *   *
 Bulle  

Présentation

1 - Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de police


*   *   *   *   *   *   *
 Livre 

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Le 16 juin 2016, mon parcours Habbo débute alors. Petit à petit, je découvre un jeu offrant pleins de possibilités de divertissements. Tout d'abord,  intéressée aux jeux organisés par certains utilisateurs, j’aimais bien jouer au jeu du frigo, aux parcours à l'apparence impossible, aux jeux de culture générale, etc. La curiosité est l'une de mes qualités qui m'a permis, par la suite, de découvrir la République
française. Puis, j'ai commencé à m'intéresser au RPG sur Habbo. 

  D'une part, j'ai découvert le milieu mafieux, qui ne m'a pas du tout attiré de part  son côté fermé et également peu sympathique. Par la suite, je me suis beaucoup intéressée simplement au rôle play. Cette activité permet de réellement donner vie au personnage, ce qui m’a directement attiré notamment le côté créatif que celle-ci demande. Avec d'anciens amis, qui ne jouent plus à Habbo désormais, nous avons beaucoup pratiqué le rôle play, c'était très intéressant, mais cela ne me suffisais pas.. J'ai alors découvert la République française, et m'y suis intéressée en visitant le forum et en ayant fait quelques jours en tant que recrue.
  Toutefois, en raison de mes études, j'ai dû arrêter de jouer, ce qui m'amène au 03 avril 2020. Ce jour signe mon retour sur le jeu, et cette fois-ci bien déterminée à évoluer au sein de cette organisation et d'y prendre plaisir. j'y ai découvert une très bonne ambiance avec des membres accueillants,  malgré le fait que je ne connaisse pas grand monde pour le moment. Pour finir, je tenais également à remercier, Klenre mon formateur, d'être venu vers moi et de m'avoir prise en charge directement. 
  
  J’aimerais en écrire davantage mais, ce n'est que le début de l'aventure..


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

  Mon travail actuel au sein de la République française est assez varié. Tout d'abord, l'accueil, le recrutement et le renseignement : je me dois d'accueillir les différents civils qui se présentent au poste de recrutement et de renseignements. Il s'agit principalement de recruter des civils, qui deviendront par la suite des recrues. Ils doivent porter le badge de la Police nationale en favori, avoir l'uniforme du policier et l'humeur [R.F] Policier ou Policière, ceux-ci sont envoyés au SAS pour une deuxième vérification par les policiers-élites ou gradés. 

  D'autre part, le SAS : c'est la mission principale du Policier-élite. Il s'agit de vérifier si la recrue est conforme pour entrer au sein du quartier général. Se déroule ainsi un travail minutieux afin de détecter toutes anomalies sur la potentielle future recrue. Par exemple, un badge interdit ne doit pas échapper au regard du policier-élite. Par ailleurs, régulièrement, des gradés viennent me voir pour me proposer diverses activités, telles que l'entraînement de tir, la patrouille. Ainsi, je suis assez polyvalente au quotidien. Pour finir, concernant mon organisation, je n'ai rien de particulier, sauf mes rapports d'activités. Je réalise donc chaque jours 2 rapports d'activités, certes, je n'ai pas de quotas en tant que recrue, toutefois cela me permet de m'entraîner, mais aussi de m'occuper lorsque je m'ennuie. 

*   *   *   *   *   *   *
  Bulle rouge

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

  Premièrement, vous avez pu remarquer, à travers ma rédaction ci-dessus, que je suis très investie dans mon travail. Je suis une personne curieuse, rigoureuse, qui
s'adapte facilement et polyvalente. Également, justice, authenticité et détermination sont mes trois principales valeurs, elles sont clairement en accord avec la RF. Pour finir, j'ai besoin d'évoluer au sein de l'organisation et pour ce faire mon curriculum vitae doit être accepté.   

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen du serment:


Je vous remercie, Invité,  de votre attention et de l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Je reste disponible pour tout complément d'information.
[size=30]
[/size]

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Avatar10




Dernière édition par LolaDarid le Lun 13 Avr 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:03

Merci !!


Dernière édition par LolaDarid le Lun 13 Avr 2020 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:06

bah écoute, c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18136
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:26

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:29

Salut  je vais prendre en charge ton C.V. ! Il est propre, agréable à lire, je ne trouve pas beaucoup de fautes .


-> D.O. respecté.
-> Excellente note à la formation.
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:10

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:32

CV d'une qualité remarquable. En tous points. Le fond et la forme sont très largement convaincants. La mise en page est au service du texte qui reflète la personne sérieuse que tu dois être. Il faut vraiment aller chercher très loin pour détecter des éventuelles fautes d'orthographe. Ton CV est grammaticalement dix fois mieux rédigé et construit que 90% de ceux que l'on peut voir.
Je suis, avec la plus grande des certitudes, favorable à ton entrée en tant que Gradée Débutante à la Police Nationale.

J'anticipe l'acceptation (plus que certaine) de ta candidature : Bienvenue parmi les gradés Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:11

Pour ! Beau C.V !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 7:51

Beau CV, une bonne futur gradé, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:07

Très beau curriculum vitae j’espère que tu sera une bonne gradée  avis positif 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:19

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
omgnwogb

avatar

Pseudo Habbo : omgnwogb
Messages : 416
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:35

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:49

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Ouwais-chaoui

Ouwais-chaoui

Pseudo Habbo : Guest03368
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:25

KcazZACK a écrit:
Pour ! Beau C.V !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest03368
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:15

 l'entretien. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:22

En attente .....


Dernière édition par hadjer le Mar 14 Avr 2020 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:47

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23936
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 23 265 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:52

Klenre a écrit:
POUR !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:21

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::

[P.N] Curriculum Vitae de :LaulaDarid::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-