AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
jenny302
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Alexis'
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Prizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
superhlarti
Monsieur-RF
Marine_0512
Spoco
Septante
Lapin33973
layan
:Marie::
maelys596
AsilGonsalS
Neopark
.:Rose.:
.SeVeN.
bgxx51
Ouwais-chaoui
LolaDarid
Prizz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prizz

Prizz

Pseudo Habbo : Prizz
Messages : 66
Filière : Journalisme
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Prizz [P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:00

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Prizz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Prizz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour être franc, mon parcours sur Habbo est très bref, en effet, j’y joue depuis le 21-03-2020. De base, je cherchais un jeu de type Rôle-play, une amie m’a conseillé de jouer à Habbo, j’ai très vite accroché à l’univers et figurez-vous que le premier appartement que j’ai visité est celui du Centre Militaire. J’ai discuté avec quelques soldats et je me suis engagé par la suite dans l’armée que j’ai quitté car l’ambiance ne me plaisait pas trop et il n’y avait pas trop de monde qui venait. Donc je décide d’intégrer la Gendarmerie Nationale pendant quelques jours, mais sans plus car le travail là-bas est lassant, il n’y a jamais personne. Finalement, après moult efforts et de recherche de travail, je décide de rejoindre la Police Nationale. Après une semaine dans la PN, je fais ma formation SAS avec la Major Septante, mais qui n’est malheureusement pas validé pour une raison que j’ignore, j’ai donc intégré le groupe du commissaire divisionnaire  =SeVeN= pour refaire ma formation avec succès. Une semaine plus tard, je passe ma formation sup avec =SeVeN= où j’obtiens avec brio la note parfaite de 20/20

[size=30]6[/size] - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel dans la police nationale est passionnant.  Dès que je me connecte, je me rends au QG et c’est une belle journée qui commence. Je salue mes collègues et je commence à travailler. Ecouter à longueur de journée les plainte des joueurs m’amuse beaucoup, je ne considère pas le recrutement comme une tâche, au contraire, c’est un plaisir d’accueillir de nouvelle personnes chaque jour dans notre équipe, de vérifier leurs badges, leur humeur et leur tenue et de les envoyer par la suite au SAS pour une seconde vérification. Je m’occupe du SAS quand personne ne m’y devance.  Je participe de temps en temps, quand j’en ai l’occasion, à des patrouilles, c’est amusant, surtout quand les personnes se prêtent au jeu, nous allons d'appartement à appartement vérifier si tous les citoyens se portent bien et que personne ne les dérangent. Je n’ai malheureusement jamais, à ce jour, participé à une manifestation et je n’ai pas eu la chance de faire un entrainement de tir.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pourquoi accepter ce curriculum vitae ? Je pense être à la hauteur de vos attentes grâce à mon assiduité, mon sérieux et mon dynamisme.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[size=30]
Spoiler:
[/size]


Dernière édition par Prizz le Mar 14 Avr 2020 - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sloma-Zop

Sloma-Zop

Pseudo Habbo : Sloma-Zop
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Prizz [P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:20

je suis pour car le peut que je passe a la Pn tu est actif et aussi sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop
FurtherBrit

FurtherBrit

Pseudo Habbo : FurtherBrit
Messages : 194
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Prizz [P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:14

superhlarti a écrit:
Je suis POUR, bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FurtherBrit
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6248
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Prizz [P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:42

Pousinette55 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Prizz [P.N] Curriculum Vitae de Prizz - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:47

Prizz a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Prizz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Prizz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour être franc, mon parcours sur Habbo est très bref, en effet, j’y joue depuis le 21-03-2020. De base, je cherchais un jeu de type Rôle-play, une amie m’a conseillé de jouer à Habbo, j’ai très vite accroché à l’univers et figurez-vous que le premier appartement que j’ai visité est celui du Centre Militaire. J’ai discuté avec quelques soldats et je me suis engagé par la suite dans l’armée que j’ai quitté car l’ambiance ne me plaisait pas trop et il n’y avait pas trop de monde qui venait. Donc je décide d’intégrer la Gendarmerie Nationale pendant quelques jours, mais sans plus car le travail là-bas est lassant, il n’y a jamais personne. Finalement, après moult efforts et de recherche de travail, je décide de rejoindre la Police Nationale. Après une semaine dans la PN, je fais ma formation SAS avec la Major Septante, mais qui n’est malheureusement pas validé pour une raison que j’ignore, j’ai donc intégré le groupe du commissaire divisionnaire  =SeVeN= pour refaire ma formation avec succès. Une semaine plus tard, je passe ma formation sup avec =SeVeN= où j’obtiens avec brio la note parfaite de 20/20

[size=30]6[/size] - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel dans la police nationale est passionnant.  Dès que je me connecte, je me rends au QG et c’est une belle journée qui commence. Je salue mes collègues et je commence à travailler. Ecouter à longueur de journée les plainte des joueurs m’amuse beaucoup, je ne considère pas le recrutement comme une tâche, au contraire, c’est un plaisir d’accueillir de nouvelle personnes chaque jour dans notre équipe, de vérifier leurs badges, leur humeur et leur tenue et de les envoyer par la suite au SAS pour une seconde vérification. Je m’occupe du SAS quand personne ne m’y devance.  Je participe de temps en temps, quand j’en ai l’occasion, à des patrouilles, c’est amusant, surtout quand les personnes se prêtent au jeu, nous allons d'appartement à appartement vérifier si tous les citoyens se portent bien et que personne ne les dérangent. Je n’ai malheureusement jamais, à ce jour, participé à une manifestation et je n’ai pas eu la chance de faire un entrainement de tir.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pourquoi accepter ce curriculum vitae ? Je pense être à la hauteur de vos attentes grâce à mon assiduité, mon sérieux et mon dynamisme.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[size=30]
Spoiler:
[/size]

candidature validée

Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Prizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-