AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Dwareth
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Irysse
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Peace'
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Louqua
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Zekky
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
L
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Jordan0861
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
titi20
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
James'
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
andrea38799
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Sabanane
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
msfz13
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Ica'
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Left1110[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Mid1010[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] CV de VodkaSapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
micheldu46
Sloma-Zop
Luciole2146
AsilGonsalS
Sultan
Jumbo
Redda-
-Wint
sarah92
jessie201
Marine_0512
:.:Leader:.:
JokT
maelys596
maxile
Theoxi
RentFlo
bgxx51
VodkaSapin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VodkaSapin

VodkaSapin

Pseudo Habbo : VodkaSapin
Messages : 210
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Empty
MessageSujet: [CM] CV de VodkaSapin [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:37

Rappel du premier message :

Présentation.




1 - Pseudo Habbo : VodkaSapin


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/VodkaSapin

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.







5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J’ai commencé Habbo grâce à la fille de ma nourrice qui m’a montré le jeu quand je n’était pas très grand (6.7ans). Après avoir découvert ce jeu j’ai commencé à jouer avec elle ont créaient des appartements plus beau les uns que les autres mais 1 mois après elle a arrêter de jouer . Moi  j’ai continué car sa m’amusais beaucoup et un jour ou je visitais tous les appart ou il y avait du monde car je m’ennuyais je suis tombé sur un appartement ou une personne essayai de crée un centre militaire je suis resté 3 semaine avec cette personne à la fin de la construction d’un centre militaire version un peu drôle et troll je suis partis et j’ai arrêter de jouer à Habbo  . A mes 12 ans ma sœur s’est mis à jouer à Habbo et elle a avait rejoins une organisation de la R.F le centre militaire elle m’a montré comment c’était et c’est comme sa que j’ai créé un compte qui s’appelais  venom44 . Avec ce compte j’ai joué 3 semaine j’étais monté en grade jusqu’à caporal chef après sa j’ai arrêter je trouvais sa répétitif . Un ans après je me suis remis à jouer à Habbo avec le confinement c’est là que j’ai créé mon avatar VodkaSapin au début j’ai été à la [P.N] mais je ne suis pas rester longtemps après mon passage à la [P.N] je me suis rappeler de mon ancien compte et du cm j’ai cherché le centre militaire et je me suis fait recruter ses comme sa que mon aventure au sein du CM a commencer .




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail actuel au sein de la R.F est très simple je me connecte à Habbo vers 20h30 et je vais tout de suite au C.M . Arrivée au C.M je salue tout le monde et je vais directement vers un poste de recrutement pour recruter les personnes qui veulent rejoindre le centre militaire en leur expliquant la procédure pour se faire recruter : mettre l’uniforme, un béret vert kaki, adhérer au groupe et le mettre en favori et mettre la bonne humeur [R.F] Soldat .
En tant que caporal-chef je m’occupe aussi du sas en vérifiant une deuxième fois si le soldat a tout pour rentrer si il a la bonne tenue la bonne humeur si il a bien adhérer et vérifier aussi si le soldat n’a pas de badge interdit comme la C.I.A où là Mafia . Au sas je dois être très attentif car je ne dois surtout pas faire entrer les personnes interdite du cm ,si la personne n’est pas en règle je dois la kick du SaS .Enfin il se peut que je fasse une patrouille avec un gradé pour vérifier si tout va bien dans les appartements.En cas d’absence IRL je m’asseois sur un sofa .Enfin j’ai souvent le droit de faire des edt (entraînement de tir rp) avec un gradé .





                           Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Mon curriculum vitae doit être accepté car apprendre le nouveau métier de soldat en montant peu à peu les échelons des grades et de l’armée .Je suis motivé, et je ne vais rien lâcher 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 


Spolier :


Dernière édition par VodkaSapin le Mer 15 Avr 2020 - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Unicorn666

Unicorn666

Pseudo Habbo : Unicorn666
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Ancien_Colonel
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de VodkaSapin [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:19

maxile a écrit:
Theoxi a écrit:
Je suis du même avis que Florent, POUR !
Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Unicorn666
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de VodkaSapin [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:02

-Entretien réalisé. [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de VodkaSapin [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:02

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 3950364119 -> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de VodkaSapin [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2626
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de VodkaSapin [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:31

Je suis POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[CM] CV de VodkaSapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de VodkaSapin [CM] CV de VodkaSapin - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 20:53

VodkaSapin a écrit:
Présentation.




1 - Pseudo Habbo : VodkaSapin


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/VodkaSapin

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.







5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J’ai commencé Habbo grâce à la fille de ma nourrice qui m’a montré le jeu quand je n’était pas très grand (6.7ans). Après avoir découvert ce jeu j’ai commencé à jouer avec elle ont créaient des appartements plus beau les uns que les autres mais 1 mois après elle a arrêter de jouer . Moi  j’ai continué car sa m’amusais beaucoup et un jour ou je visitais tous les appart ou il y avait du monde car je m’ennuyais je suis tombé sur un appartement ou une personne essayai de crée un centre militaire je suis resté 3 semaine avec cette personne à la fin de la construction d’un centre militaire version un peu drôle et troll je suis partis et j’ai arrêter de jouer à Habbo  . A mes 12 ans ma sœur s’est mis à jouer à Habbo et elle a avait rejoins une organisation de la R.F le centre militaire elle m’a montré comment c’était et c’est comme sa que j’ai créé un compte qui s’appelais  venom44 . Avec ce compte j’ai joué 3 semaine j’étais monté en grade jusqu’à caporal chef après sa j’ai arrêter je trouvais sa répétitif . Un ans après je me suis remis à jouer à Habbo avec le confinement c’est là que j’ai créé mon avatar VodkaSapin au début j’ai été à la [P.N] mais je ne suis pas rester longtemps après mon passage à la [P.N] je me suis rappeler de mon ancien compte et du cm j’ai cherché le centre militaire et je me suis fait recruter ses comme sa que mon aventure au sein du CM a commencer .




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail actuel au sein de la R.F est très simple je me connecte à Habbo vers 20h30 et je vais tout de suite au C.M . Arrivée au C.M je salue tout le monde et je vais directement vers un poste de recrutement pour recruter les personnes qui veulent rejoindre le centre militaire en leur expliquant la procédure pour se faire recruter : mettre l’uniforme, un béret vert kaki, adhérer au groupe et le mettre en favori et mettre la bonne humeur [R.F] Soldat .
En tant que caporal-chef je m’occupe aussi du sas en vérifiant une deuxième fois si le soldat a tout pour rentrer si il a la bonne tenue la bonne humeur si il a bien adhérer et vérifier aussi si le soldat n’a pas de badge interdit comme la C.I.A où là Mafia . Au sas je dois être très attentif car je ne dois surtout pas faire entrer les personnes interdite du cm ,si la personne n’est pas en règle je dois la kick du SaS .Enfin il se peut que je fasse une patrouille avec un gradé pour vérifier si tout va bien dans les appartements.En cas d’absence IRL je m’asseois sur un sofa .Enfin j’ai souvent le droit de faire des edt (entraînement de tir rp) avec un gradé .





                           Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Mon curriculum vitae doit être accepté car apprendre le nouveau métier de soldat en montant peu à peu les échelons des grades et de l’armée .Je suis motivé, et je ne vais rien lâcher 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 


Spolier :
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:

[CM] CV de VodkaSapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-