AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
jenny302
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Alexis'
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
xXMrBeanXx
maxou199
fandre04
Vodka
!Nick!
~Mina~
superhlarti
Azerticks
Boaboa
Bedah
FurtherBrit
Goku92600
Guide001
AgentBattle
Sami75.19
Marine_0512
SosPi
Jaunette1er
Irina-j12
Zack
margaluv
.:Rose.:
LolaDarid
Monsieur-RF
Gagou'
maelys596
Neopark
ConfinementMan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:07

Rappel du premier message :

Présentation



1 - Pseudo Habbo : ConfinementMan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite.
4 - Grade demandé :Major de la police.




Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo il y a de cela plusieurs années, vers 2015. Malgré que mon personnage n'ait été crée qu'en mars 2020, ce n'est pas une découverte et je connais bien le jeu malgré le grand écart des années.

Malheureusement je ne me souviens plus du pseudo de mon ancien compte, c'était il y a longtemps et à l'époque, je m’intéressais surtout au troc. Effectivement, le troc sur Habbo m’intéressait beaucoup et souvent c'était la seule raison de ma venue sur le jeu. Je me rappelle avoir vaguement entendu parler de la R.F. Mais étant plus jeune, l'aspect roleplay et devenir policier ne m’intéressaient pas plus que ça à vrai dire...

J'ai vraiment connu la R.F lors de mon retour sur le jeu, vers fin mars 2020. Je me suis dit pourquoi pas ? Essayons de rattraper ce que j'ai manqué à l'époque. Et j'ai été agréablement surpris, je m'y suis prit au jeu : vis-à-vis de l'organisation de la R.F, le côté roleplay et je suis maintenant très attaché à cet univers. Petite information pratique : pour savoir pourquoi vers fin mars je suis revenu, la réponse est dans le pseudo ;).



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au QG, je dis bonjour/bonsoir à mes collègues et je choisis où aller : aux postes de recrutement, au Sas,... Mon travail actuel se passe en majeur partie aux postes de recrutement. Très souvent les gens veulent savoir comment intégrer l'organisation et je leurs explique comment faire tout en étant patient avec eux. J'ai aussi à faire avec des gens qui ont une plainte à déposer ou un renseignement concernant la P.N. Quand je vois qu'il n'y a plus de place aux postes de recrutement, je m'occupe de la deuxième vérification au Sas. Durant cela, je prends note des personnes interdits d'accès et j'écoute les gradés quand ils ont une remarque ou une information supplémentaire quelle qu'elle soit.  

Parfois, je pars en patrouille avec des collègues et je dois dire que j'ai une assez bonne expérience des patrouilles. C'est très varié parce qu'on ne sait pas où tomber ni comment ça va se passer, et quelque fois je tombe sur des scènes surréalistes mais évidemment je garde mon sérieux. Également, je fais des EDT(Entrainement de tir) que j'aime particulièrement. En effet , je suis doué pour ce qui est du roleplay et j'écoute toujours les conseils du gradé qui m'examine. Et ce que j'aime surtout c'est ajouter des informations en plus. Après chaque EDT, je me dis la prochaine fois j’améliore ceci, cela...



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je crois qu'il faudrait apporter une réponse favorable à mon C.V parce que je suis quelqu'un de sérieux, qui respecte l’expérience roleplay. Aussi, je suis quelqu'un de très polyvalent qui accepte d’endosser des responsabilités, c'est pourquoi je m'adapte très rapidement à n'importe quel milieu et ne perd pas mon sang-froid quelle que soit la situation.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Dernière édition par ConfinementMan le Jeu 16 Avr 2020 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan

AuteurMessage
!Nick!

!Nick!

Pseudo Habbo : BreannaYde
Messages : 5
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 1:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
fandre04

fandre04

Pseudo Habbo : Flav2704
Messages : 414
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:16

Je suis Pour car tu es actif à la PN, très bon CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flav2704
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 8:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
xXMrBeanXx

xXMrBeanXx

Pseudo Habbo : mrpious4ever
Messages : 89
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 8:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrpious4ever
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6248
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:48

Pousinette55 a écrit:
Très actif, bon élite, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:25

Je suis favorable à ton passage gradé. Tu es actif et fais preuve de motivation au QG. Ton C.V est très bien présenté, et je ne vois pas de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4073
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan [P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:53

ConfinementMan a écrit:
Présentation



1 - Pseudo Habbo : ConfinementMan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite.
4 - Grade demandé :Major de la police.




Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo il y a de cela plusieurs années, vers 2015. Malgré que mon personnage n'ait été crée qu'en mars 2020, ce n'est pas une découverte et je connais bien le jeu malgré le grand écart des années.

Malheureusement je ne me souviens plus du pseudo de mon ancien compte, c'était il y a longtemps et à l'époque, je m’intéressais surtout au troc. Effectivement, le troc sur Habbo m’intéressait beaucoup et souvent c'était la seule raison de ma venue sur le jeu. Je me rappelle avoir vaguement entendu parler de la R.F. Mais étant plus jeune, l'aspect roleplay et devenir policier ne m’intéressaient pas plus que ça à vrai dire...

J'ai vraiment connu la R.F lors de mon retour sur le jeu, vers fin mars 2020. Je me suis dit pourquoi pas ? Essayons de rattraper ce que j'ai manqué à l'époque. Et j'ai été agréablement surpris, je m'y suis prit au jeu : vis-à-vis de l'organisation de la R.F, le côté roleplay et je suis maintenant très attaché à cet univers. Petite information pratique : pour savoir pourquoi vers fin mars je suis revenu, la réponse est dans le pseudo ;).



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au QG, je dis bonjour/bonsoir à mes collègues et je choisis où aller : aux postes de recrutement, au Sas,... Mon travail actuel se passe en majeur partie aux postes de recrutement. Très souvent les gens veulent savoir comment intégrer l'organisation et je leurs explique comment faire tout en étant patient avec eux. J'ai aussi à faire avec des gens qui ont une plainte à déposer ou un renseignement concernant la P.N. Quand je vois qu'il n'y a plus de place aux postes de recrutement, je m'occupe de la deuxième vérification au Sas. Durant cela, je prends note des personnes interdits d'accès et j'écoute les gradés quand ils ont une remarque ou une information supplémentaire quelle qu'elle soit.  

Parfois, je pars en patrouille avec des collègues et je dois dire que j'ai une assez bonne expérience des patrouilles. C'est très varié parce qu'on ne sait pas où tomber ni comment ça va se passer, et quelque fois je tombe sur des scènes surréalistes mais évidemment je garde mon sérieux. Également, je fais des EDT(Entrainement de tir) que j'aime particulièrement. En effet , je suis doué pour ce qui est du roleplay et j'écoute toujours les conseils du gradé qui m'examine. Et ce que j'aime surtout c'est ajouter des informations en plus. Après chaque EDT, je me dis la prochaine fois j’améliore ceci, cela...



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je crois qu'il faudrait apporter une réponse favorable à mon C.V parce que je suis quelqu'un de sérieux, qui respecte l’expérience roleplay. Aussi, je suis quelqu'un de très polyvalent qui accepte d’endosser des responsabilités, c'est pourquoi je m'adapte très rapidement à n'importe quel milieu et ne perd pas mon sang-froid quelle que soit la situation.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum vitae de ConfinementMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-