Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 12:26 | |
| Rapport d'activité 23 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 12h26 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 36 Nombre de gradés : 11 Commentaires Bonsoir, petit rapport numero 23. C'est l'aprem' sur la rf, activite moyenne ici a la Police Nationale, ambiance cool. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 13:00 | |
| Rapport d'activité 24 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 12h56 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 46 Nombre de gradés : 14 Commentaires Nouveau rapport, le QG se rempli, bonne ambiance, rien à signaler. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 13:32 | |
| Rapport d'activité 25 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 13h28 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 42 Nombre de gradés : 16 Commentaires Bonjour, rapport numero 25, pas mal de monde, les postes sont pleins, les bots n'ont pas bougé et marga ne lache pas :p Capture d'écran- Screen:
Dernière édition par adrien.n le Jeu 16 Avr 2020 - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 14:00 | |
| Rapport d'activité 26 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 13h58 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 37 Nombre de gradés : 17 Commentaires Bonjour, rapport numero 26, un peu moins de monde. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 14:28 | |
| Rapport d'activité 27 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 14h27 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 52 Nombre de gradés : 21 Commentaires Bonjour, petit R.A numero 27. Pas mal de monde ici, bonne ambiance. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 15:00 | |
| Rapport d'activité 28 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 14h58 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 48 Nombre de gradés : 21 Commentaires Coucou, voici le RA numero 28. Deuxieme partie de journee, du monde au QG, bonne ambiance. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 15:36 | |
| Rapport d'activité 29 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 15h35 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 44 Nombre de gradés : 23 Commentaires Bonjour, nous sommes au R.A numero 29. C'est l'aprem' dans l'hotel habbo, du monde est la, assez bonne ambiance. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 16:11 | |
| Rapport d'activité 30 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 16h10 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 47 Nombre de gradés : 19 Commentaires Hello, numero 30. Il y a pas mal de monde, tres bonne ambiance comme d'ab' ! Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 16:42 | |
| Rapport d'activité 31 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 16h41 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 45 Nombre de gradés : 23 Commentaires Hello, nous sommes au R.A numero 31. Il fait beau c'est l'apres-midi sur la pn, du monde est present, assez bonne ambiance. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 17:34 | |
| Rapport d'activité 32 Information sur le rapport Lieu : QG Police Nationale Date :16/04 Heure : 17h32 Effectif lors du rapport Nombre de personnes : 57 Nombre de gradés : 23 Commentaires Bonjour, rapport 32 deja ! Pas mal de mode, et quelques flood pour de la pub malheureusement. Capture d'écran- Screen:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 18:29 | |
| - Jumbo a écrit:
Si tu pouvais éviter d'utiliser des systèmes automatiques, se serait bien sinon, tu vas finir disqualifier pour tricherie Je veux bien que tu m'explique quelle sorte de système automatique j'utilise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 18:30 | |
|
Dernière édition par adrien.n le Jeu 16 Avr 2020 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 18:43 | |
| Effectivement j'ai des logiciels autres que Google d'ouvert, et ? C'est interdit ? Tu doutes car tu ne connais pas les logiciels ? Ok je t'explique, Celui avec le S orange c'est sublime-TEXT, l'autre Intellij IDEA C, Sublime Text est un éditeur, dessus je garde la template de mon RA pour gagner du temps et copier coller, ça ressemble à ça: - photo:
Pourquoi ils n'y sont plus ? Tout simplement car Marga pensait que c'était des logiciels de triches (?). Je lui ai donc dis que je pouvais les fermer si il voulait. |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 18:56 | |
| Justement ça te fait gagner du temps et c'est signer comme tricherie. Nous on s'embêterait à faire la méthode normale et d'autres, ils fonts peu d'effort :/ Voilà le résultat, le concours est annulé. Merci à vous. 11 heures de jeux perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 19:01 | |
| - Jumbo a écrit:
Justement ça te fait gagner du temps et c'est signer comme tricherie. Nous on s'embêterait à faire la méthode normale et d'autres, ils fonts peu d'effort :/ Voilà le résultat, le concours est annulé. Merci à vous. 11 heures de jeux perdu Non mais attends, tu es en train de me dire que pour chaque rapport tu réécris toute la mise en forme ? A quel moment copié collé la forme du CA pour gagner quelques minutes c'est de la triche ? C'est écrit où exactement ? Et honnêtement ça ne change absolument rien, écrire un RA ça ne prends pas 10 minutes ! Quand au fait que le concours soit annulé c'est malheureux, mais peut être que les personnes qui crient à la triche sans aucun argument derrière n'y sont pas pour rien. |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 19:59 | |
| Je n'ai jamais dit que je réécrivais tout le formulaire Je parle quand tu écris la date, l'heure, regarder sur le screen des personnes présentent (compter les gradés et les recrues) le temps de choisir le screen, copier/Coller et le spoile, ça prend plus d'une minute. Ce n'est pas une question d'argument quand on dit triche, c'est juste un fait. Moi de base, j'y croyais pas mais, après quand on m'a envoyé des preuves, je pouvais pas encore le nier. Androïd le signale aussi, c'est qu'il y en a bien eu, que ça soit toi ou quelqu'un d'autre. Je trouve ça vraiment dommage que le jeu s'arrête à cause de ses personnes là. Si on peut même plus jouer loyalement, on risque pas de gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adrien.n] Participation au concours de RA Jeu 16 Avr 2020 - 20:35 | |
| Bon visiblement tu n'es pas allez très loin dans ta recherche, pas de soucis je vais t'aider. Tu affirmes que je réalise (screen comptage et poste sur le forum). Voici donc quelques exemple, où tu peux comparer la date du screen et l'heure du poste et remarquer que ça m'a pris plus d'une minute. - Spoiler:
Voilà déjà quelques screens ! Tu peux allez comparer le reste toi même, sur ce sujet ! De plus je tiens à rajouter que non, je ne prends pas le screen, puis compte. En effet, je me rend au QG quelques minutes avant mon rappel (heure où je dois poster). J'ouvre le navigateur pour voir le nombre de personne, je compte à la main les gradés puis je remplis les trous du formulaire. Je prends ensuite mon screen (Avec l'outil rapide pour héberger les image PUUSH https://puush.me/ ce qui me permet d'obtenir un lien pour mon screenshot). Ensuite je peux copier mon template sur le forum. Je prends sur mon temps pour t'expliquer ma façon et j'apporte des arguments contre le fait que je sois un tricheur. J'aimerai beaucoup voir ces fameuses - Jumbo a écrit:
- preuves
que tu aurai en ta possessions ! Mais je doute de les voir d'aussi tôt ... De plus j'ai eu une discussion avec Androïd :) Bonne soirée |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| |
| |
| [adrien.n] Participation au concours de RA | |
|