AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
msfz13
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
#Dylan.
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Ica'
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Sophi61
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Mr.Build
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
James'
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
James'
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Mr.Build
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
andrea38799
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Sabanane
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
msfz13
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Ica'
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
Chloé
Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Left1110Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Mid1010Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de Transfère de rubenguitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
zimitim
Its.Lucas
Pépito'
rubenguitare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:32

Rappel du premier message :


I- Renseignement de transfère.


1-Votre grade et filière actuel: Major au Centre Militaire
2-Votre grade et filière désirer:  Lieutenant de Police


II- Pour l'amélioration.


3-Expliquer le motif de se changement:

Après discussion avec un Haut-gradé de la Police Nationale, ils ont besoin d'un bon gradé débutant et l'on m'a dit que je serais idéale pour ce poste. Je suis au Centre Militaire depuis Avril et pour moi c'est une belle opportunité de pouvoir continuer à servir la RF au sein de la Police Nationale.

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Les inconvénients du métiers sont principalement de devoir toujours être attentif aux demandes des soldats et toujours être prêt à se rendre au CM lorsqu'on a besoin de moi. Les inconvénients seront les mêmes à la Police mais je suis prête à prendre le relais.


III- Confirmation du changement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:45

Mars, oui, effectivement, les transferts vers la PN sont normalement interdit. Oui mais voilà, quand un gradé se sent mal dans sa filière, et veut changer d'air, forcement, on peut pas refusé (sauf pour raison abusif). Voilà, un accord a été trouvé entre Faticute et Ruben, fin de l'histoire, on est loin de refuser un transfert de quelqu'un qui veut vraiment apporter des choses qu'elle n'a pas pû donner au centre Militaire, nous ne sommes pas des monstres, ce transfert arrange tout le monde alors pourquoi mettre une croix dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:47

Mars a écrit:
bigily a écrit:
Mars a écrit:
rubenguitare a écrit:
Mars cette demande de transfère et l'aboutissement de beaucoup de discussion et de reflexion. Certaines raisons qui me sont propres et que j'ai confiée à la Présidente font que j'évoluerais mieux à la PN. Ce n'est pas une décision irréfléchie et j'ai l'accord de Fatima.
 Je vais traduire ta phrase : 

" J'ai bien réfléchie, je ne peux pas avancer avec des passe-droit pareilles au CM. Je sais, je vais discuter avec mon amie Fatima pour qu'elle me donne l'accord pour aller à la PN sans devoir respecter les conditions d'utilisation. Et elle me donneras des petits extra en route ! "

 Le côté J'ai bien réfléchie je ne peux pas avancer avec des Passes droits pareilles au C.M. je crois ça peut tenir la route, mais la suite avec Fatima c'est tiré par les cheveux, juste elle a du parler avec Tony494 pour son transferts et puis vu l'activité de la Pn ces temps ci sa venue sera bénéfique, cependant, Moi je trouve que je fais du bon travail. Et puis quand je pense que tu la protégeais y'a de cela 2 jours... je te comprends plus trop Mars ces temps ci. 
 J'ai peut-être un peu exagérer sur le côté de Fatima, mais je trouve que la R.F Devient de plus en plus dépendante du favorisme ( ou comme vous l’appelez ma jalousie à moi ). Il faut quand même avouer que ce Transfert est un brouillon sécurisé par la présidente.
Favortisme est gros quand même, puisque je te rappel que les Passes droits ont été choisis, pour une Ancienetté et Non, un coup de tête du Je T'aime moi aussi, Si tu veux je te dis pourquoi et comment ont ils été choisis ? 


BilsMaghreb : Présent a la R.F depuis la moitié du Régiment F il a Démissionné a Plusieurs reprises mais néanmoins il a été fidèle a la R.F depuis plus d'une demi Année. 


Spirolud : Présent depuis aussi Longtemps que Fati, étant déjà P-D a la PN, il est venu au C.M pour donner de l'aide


Tony494 & Clem : Ont été choisis, par Spirolud lui même avant de partir, il a su montrer que ces deux là était plus Capable selon lui. 


Jejega13 : Ancien Passe droits il est Capable de le gerer a la Perfection


Moi-Ava : Sa chance lui a été donné a elle de la saisir.




En aucun Cas Fati ne s'est mélé pour nous donner nos Passes droits, la plupart du temps kid' a donner son avis, et a choisis même quelques fois les Passes-droits. 




Le Favoritisme n'est pas présent a la R.F, juste tu as été délaissé de la Fonction de passe-droit et tu crie au Scandale parceque Selon toi tu aurais du le mériter, sois le Passe-droit soi le Service Technique. 


Ce sujet, est une demande de transfère avec pour motif, selon moi toujours, le mécontentement de la Gestion du Passe droit ! 
Revenir en haut Aller en bas
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:49

Bils je ne suis pas mécontente de la Gestion du passe droit, pas du tout!

Ne prenez pas ce transfère pour une critique quant au CM et à ses Passe-droit loin de là, juste je sais que je serais bien mieux a la PN suite a des évènements et que je pourrais y donner le meilleur de moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:52

Non mais pars pas on a besoin de toi au CM :evil: :evil: :evil: :pleur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:53

pisco c est son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:58

masterluca04 a écrit:
pisco c est son choix
c'est ma suggestion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:08

J'espère que vous allez apprendre à attendre la réponse de votre achat boutique avant de poster votre transfert un jour.

Quant à toi Rubenguitare, bien que tu aies eu l'accord de la présidente pour transférer alors que c'était interdit, tu ne peux pas nier que c'est dû à quelconque problème au CM. Car je pense que la Police, à assez de matière, niveau gradés débutant. Mais bon, si tu as eu l'accord, tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:14

Oui j'ai eu des différents dans le CM mais arretez de croire que je renie le CM. Dois-je vous rappeler que la RF est une famille et que le fait que je sois à la PN ne signifie en rien que j'en veux aux gens du CM... on dirait que j'ai dit quelque chose de mal... Je sais que je pourrais mieux travailler à la PN mais quoi qu'il en soit je reste a la RF alors arretez tous de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:23

Jamais je ne dirai que tu renies le CM, et heureusement, car un gradé qui renie les autres filières n'a tout simplement pas à être gradé. Mais bon, je te connais un minimum, et je pense que si tu postes ce transfert, ce sera le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:25

Merci Kid. Tout ce que je veux c'est donner le mailleur de moi pour la RF et je pense que j'y arriverais mieux à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:26

POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Transfère de rubenguitare Demande de Transfère de rubenguitare - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:32

rubenguitare a écrit:

I- Renseignement de transfère.


1-Votre grade et filière actuel: Major au Centre Militaire
2-Votre grade et filière désirer:  Lieutenant de Police


II- Pour l'amélioration.


3-Expliquer le motif de se changement:

Après discussion avec un Haut-gradé de la Police Nationale, ils ont besoin d'un bon gradé débutant et l'on m'a dit que je serais idéale pour ce poste. Je suis au Centre Militaire depuis Avril et pour moi c'est une belle opportunité de pouvoir continuer à servir la RF au sein de la Police Nationale.

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Les inconvénients du métiers sont principalement de devoir toujours être attentif aux demandes des soldats et toujours être prêt à se rendre au CM lorsqu'on a besoin de moi. Les inconvénients seront les mêmes à la Police mais je suis prête à prendre le relais.


III- Confirmation du changement.


Spoiler:
Transfert accepté --> Bienvenue à la Police Nationale.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Transfère de rubenguitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-