AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
jenny302
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Alexis'
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae Raphs03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Malestni
neuyerBMW
JEFF_917
Erine
~Mina~
Jacke
superhlarti
Goku92600
Guarlara
LolaDarid
Monsieur-RF
JackTitanicCool
Marine_0512
SosPi
Neopark
Zack
maelys596
raphdu04
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphdu04

raphdu04

Pseudo Habbo : raphs03
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae Raphs03 [P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:10

Rappel du premier message :

Badge police Curriculum Vitae Badge police




Présentation;
1 - Pseudo Habbo : raphs03
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/raphs03
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police




Parcours;


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 

Pour moi, tout commence un certain jour en 2012 étant plutôt assez jeune à cette période, je me suis lancé sur Habbo sans même penser à savoir qu’il y avait des jobs ou autre métier à faire. En effet, lorsque je me suis baladé dans les différents appartements, j'ai découvert celui de là Police National, je me suis dit pourquoi pas essayer alors j'ai adhéré au groupe et j'ai commencé à jouer en temps que membre de la Police National en effet depuis 2012, je suis membre de la Police National, mais je n’ai jamais su comment monter en grade. Alors je joué au jeu comme ça juste pour m'amuser et passer du temps sur l’ordinateur. J’ai abandonné le jeu quelques années de 2013 à début 2020 et depuis janvier, je mis suis remis de plein pied avec une détermination qui fait que je me suis dit qu’il fallait peut-être se bouger et augmenter quand même alors je passe le grade débutant (Policier-Elite) et maintenant, j’espère passer le grade au-dessus (major), pour être formateur pour des EDT, faire des patrouilles et puis tout simplement commencé à avoir certaines responsabilités. 



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dans un premier temps pour moi, c’est le respect et la politesse donc quand j’arrive dans le QG, je salue la PN et commence à discuter à droite à gauche puis je choisis ce que je veux faire pendant mon service, soit gérer le SAS soit géré l’accueil. Puis commence mon service j'accueil les nouvelles recrues ou bien, j’accepte ceux qui souhaite entrer. Tout au long de mon service, je reste à la disposition des plus hauts gradés pour une patrouille ou bien pour des cours théoriques comme j’ai pu déjà passer pour me donner un avant-goût de la formation au grade supérieur ou alors pour des EDT. S’il y a aucune action à faire, je joue RP, c’est-à-dire, je bois mon café tout en discutant avec les collègues puis aide les personnes qui ont besoin ou bien me balade dans le QG à la recherche d’une nouvelle mission. Par le suite, je me connecte très régulièrement sur le forum afin de voir de nouvelle chose ou tout simplement voir les rapports de formation, exercices...
Je suis sur toujours dispo pour passer des EDT, des patrouilles car j'aime progresser.




Conclusion;


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je compte évoluer au sein de la RF et je pense apporter à la longue, le respect, de la rigueur. En outre, je sais gérer pas mal de situation à la fois et assez rapidement. En effet, j’ai arrêté Habbo quelque temps, mais aujourd’hui en 2020, je reviens et c’est pour progresser et apprendre aux nouveaux ce que l’on m’a appris. C’est pour cela que j’espère faire partie des gradés. 


Merci.



Spoiler:


Dernière édition par raphdu04 le Jeu 16 Avr 2020 - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/raphs03

AuteurMessage
raphdu04

raphdu04

Pseudo Habbo : raphs03
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Raphs03 [P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:13

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/raphs03
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Raphs03 [P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:56

Salut Raphs je vais prendre en charge ton C.V. ! Rien à modifier, il est agréable à lire et respecte toutes les conditions c'est parfait.

-> D.O. respecté. Acquis
-> Bonne note à la formation. Acquis
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
raphdu04

raphdu04

Pseudo Habbo : raphs03
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Raphs03 [P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:36

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/raphs03
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Raphs03 [P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Raphs03 [P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Raphs03 [P.N] Curriculum  Vitae Raphs03 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:36

raphdu04 a écrit:
Badge police Curriculum Vitae Badge police




Présentation;
1 - Pseudo Habbo : raphs03
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/raphs03
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police




Parcours;


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 

Pour moi, tout commence un certain jour en 2012 étant plutôt assez jeune à cette période, je me suis lancé sur Habbo sans même penser à savoir qu’il y avait des jobs ou autre métier à faire. En effet, lorsque je me suis baladé dans les différents appartements, j'ai découvert celui de là Police National, je me suis dit pourquoi pas essayer alors j'ai adhéré au groupe et j'ai commencé à jouer en temps que membre de la Police National en effet depuis 2012, je suis membre de la Police National, mais je n’ai jamais su comment monter en grade. Alors je joué au jeu comme ça juste pour m'amuser et passer du temps sur l’ordinateur. J’ai abandonné le jeu quelques années de 2013 à début 2020 et depuis janvier, je mis suis remis de plein pied avec une détermination qui fait que je me suis dit qu’il fallait peut-être se bouger et augmenter quand même alors je passe le grade débutant (Policier-Elite) et maintenant, j’espère passer le grade au-dessus (major), pour être formateur pour des EDT, faire des patrouilles et puis tout simplement commencé à avoir certaines responsabilités. 



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dans un premier temps pour moi, c’est le respect et la politesse donc quand j’arrive dans le QG, je salue la PN et commence à discuter à droite à gauche puis je choisis ce que je veux faire pendant mon service, soit gérer le SAS soit géré l’accueil. Puis commence mon service j'accueil les nouvelles recrues ou bien, j’accepte ceux qui souhaite entrer. Tout au long de mon service, je reste à la disposition des plus hauts gradés pour une patrouille ou bien pour des cours théoriques comme j’ai pu déjà passer pour me donner un avant-goût de la formation au grade supérieur ou alors pour des EDT. S’il y a aucune action à faire, je joue RP, c’est-à-dire, je bois mon café tout en discutant avec les collègues puis aide les personnes qui ont besoin ou bien me balade dans le QG à la recherche d’une nouvelle mission. Par le suite, je me connecte très régulièrement sur le forum afin de voir de nouvelle chose ou tout simplement voir les rapports de formation, exercices...
Je suis sur toujours dispo pour passer des EDT, des patrouilles car j'aime progresser.




Conclusion;


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je compte évoluer au sein de la RF et je pense apporter à la longue, le respect, de la rigueur. En outre, je sais gérer pas mal de situation à la fois et assez rapidement. En effet, j’ai arrêté Habbo quelque temps, mais aujourd’hui en 2020, je reviens et c’est pour progresser et apprendre aux nouveaux ce que l’on m’a appris. C’est pour cela que j’espère faire partie des gradés. 


Merci.



Spoiler:

C.V. accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] Curriculum Vitae Raphs03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-