AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:25

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:21

» [ Yasmiine ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:21

» collthibaut > Crédit de 275 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:21

» Yasmiine > Débit de 467 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:21

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

» collthibaut > Crédit de 500 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

» Tchuk > Débit de 850 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:17

» collthibaut > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Sultan
SosPi
Malestni
AgentBattle
Sami75.19
maelys596
Bedah
-Diana2-
LolaDarid
-Mel'
sophiane59510
Zack
Cleem
Marine_0512
.:Rose.:
Jaunette1er
haklekiller
Neopark
Septante
Rimezdr
-matleriche-
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:59

Rappel du premier message :

CV de -matleriche- pour accéder au grade de Major de Police



I- Présentation :


1) Pseudo habbo : -matleriche-
2) Lien homme du postulant : ICI
3) Grade actuel et ancien grade dans la RF : Actuellement élite Badge policier-elite et anciennement Commandant de Police Badge bas gradés
4) Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan


II- Parcours :


5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je connais Habbo depuis tout petit (8/9 ans) et le monde virtuel m'a toujours plu. J'ai débuté le virtuel à travers différents rétros mais mon rétro préféré a commencé à se dégrader, il n'y avait plus d'animations, plus de joueurs, plus de dynamisme...Et je me suis mis sur Habbo ! Depuis ce jour, je suis devenu vraiment fan et l'absence de gratuité me plaît finalement beaucoup. C'est là on l'on trouve un intérêt à jouer. De plus, on ne s'ennuie jamais, les joueurs sont très sympas et il y a toujours une animation ou un jeu à faire, c'est génial. [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Icon_biggrin Depuis l'âge de dix ans, le monde de la police m’intéresse... Sans la police, et n'y aurait pas de société, de lois, de règles ! C'est formidable de penser que sans eux, le monde ne serait pas comme maintenant. C'est pour cela que depuis trois ans, mon idée de métier idéal serait de devenir "Commissaire de Police" car c'est me convertir dans la société et jouer un rôle très important et ça me plaît. [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 2929720889 Lorsque j'ai vu pour la première fois l'appartement de la Police Nationale, je m'y suis tout de suite rendu et j'ai suivi les règles pour devenir un "petit policier" :)
Je trouve que la République Française est extrêmement réaliste et ce professionnalisme me plaît beaucoup. J'ai commencé à devenir membre d'un clan sur un rétro, c'était un petit commissariat de police, et j'adorais recruter et exécuter ce que mes supérieurs me disaient de faire, c'était de belles expériences ! J'aime bien les clans, travailler en équipe, donner son avis et faire des projets en groupe, que chacun ait sa part de responsabilité et bien je trouve que c'est génial ! Et c'est ce que la République Française m'apporte. [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Icon_wink




6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

La République Française est avant tout un travail d'équipe et de confiance. Mon travail à la République Française reste peu important et j'aimerais justement en redevenant gradé, prendre une part de responsabilité plus conséquente et avoir une plus grande importance dans cette grande famille. Chaque jour, je m'installe sur les postes de recrutements (le plus souvent à la Police Nationale, évidemment ! Mais de temps en temps dans les trois autres filières), je réponds aux demandes de mes clients et j'essaie de m'exprimer le mieux possible afin que tous, me comprennent le plus vite possible. J'ai une envie de bien faire qui me suit tout au long de la journée, je suis très sérieux et très rigoureux dans mon travail. Lorsque les joueurs portent plainte par exemple, j'aime bien faire du RP (*ouvre l’ordinateur*; *entre le mot de passe*; *clique sur le fichier "plaintes"*...etc) Je suis vigilant, je veille sur le sas pour y aller lorsque une recrue s'y trouve et je regarde si la recrue a déjà passer la formation ou pas. Filtrer les entrants et faire appliquer les règles de notre organisation est un travail qui me plaît beaucoup.
 J'aime vraiment tout ce que je fais à la République Française et tout ce que l'on peut y faire. Je suis toujours partant pour réaliser des entraînements de tir ou bien des patrouilles lorsqu'un gradé me le propose. J'ai visité le complexe plusieurs fois et je commence par bien le connaître ! J'écoute et je respecte mes supérieurs, je leurs obéis de manière spontanée et naturelle Saluer



III- Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous demande d'accepter mon CV pour me permettre, à nouveau, de vivre une grande aventure dans cette grande famille de la République Française. J'aimerais pouvoir donner de mon temps à la Police Nationale et poursuivre, comme je le fais déjà, en renforçant la réalisation de mon travail rigoureux et appliqué. Porté par ce dynamisme et cette envie de bien faire, j'espère pouvoir accéder à nouveaux à des responsabilités plus importantes au sein de la RF.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:


Dernière édition par -matleriche- le Jeu 16 Avr 2020 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-

AuteurMessage
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:15

Sami75.19 a écrit:
Nous avons à faire à un très beau CV ! Tout est bien détaillé, je ne remarque aucune faute d'orthographe, ce qui est super !
Je suis Pour! Bon courage à la P.N mon fréro!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:31

SosPi a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:57

Je suis POUR, bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7849
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 28 875 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:19

J'ai adoré lire ton CV mat' ! Je te souhaite un bon retour et te donne mon pour en espérant que tu ré-atteindra ton ancien grade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:27

Theoxi a écrit:
J'ai adoré lire ton CV mat' ! Je te souhaite un bon retour et te donne mon pour en espérant que tu ré-atteindra ton ancien grade !
Meilleur compliment, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:56

-matleriche- a écrit:
CV de -matleriche- pour accéder au grade de Major de Police



I- Présentation :


1) Pseudo habbo : -matleriche-
2) Lien homme du postulant : ICI
3) Grade actuel et ancien grade dans la RF : Actuellement élite Badge policier-elite et anciennement Commandant de Police Badge bas gradés
4) Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan


II- Parcours :


5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je connais Habbo depuis tout petit (8/9 ans) et le monde virtuel m'a toujours plu. J'ai débuté le virtuel à travers différents rétros mais mon rétro préféré a commencé à se dégrader, il n'y avait plus d'animations, plus de joueurs, plus de dynamisme...Et je me suis mis sur Habbo ! Depuis ce jour, je suis devenu vraiment fan et l'absence de gratuité me plaît finalement beaucoup. C'est là on l'on trouve un intérêt à jouer. De plus, on ne s'ennuie jamais, les joueurs sont très sympas et il y a toujours une animation ou un jeu à faire, c'est génial. [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Icon_biggrin Depuis l'âge de dix ans, le monde de la police m’intéresse... Sans la police, et n'y aurait pas de société, de lois, de règles ! C'est formidable de penser que sans eux, le monde ne serait pas comme maintenant. C'est pour cela que depuis trois ans, mon idée de métier idéal serait de devenir "Commissaire de Police" car c'est me convertir dans la société et jouer un rôle très important et ça me plaît. [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 2929720889 Lorsque j'ai vu pour la première fois l'appartement de la Police Nationale, je m'y suis tout de suite rendu et j'ai suivi les règles pour devenir un "petit policier" :)
Je trouve que la République Française est extrêmement réaliste et ce professionnalisme me plaît beaucoup. J'ai commencé à devenir membre d'un clan sur un rétro, c'était un petit commissariat de police, et j'adorais recruter et exécuter ce que mes supérieurs me disaient de faire, c'était de belles expériences ! J'aime bien les clans, travailler en équipe, donner son avis et faire des projets en groupe, que chacun ait sa part de responsabilité et bien je trouve que c'est génial ! Et c'est ce que la République Française m'apporte. [P.N] Curriculum Vitae de -matleriche- - Page 2 Icon_wink




6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

La République Française est avant tout un travail d'équipe et de confiance. Mon travail à la République Française reste peu important et j'aimerais justement en redevenant gradé, prendre une part de responsabilité plus conséquente et avoir une plus grande importance dans cette grande famille. Chaque jour, je m'installe sur les postes de recrutements (le plus souvent à la Police Nationale, évidemment ! Mais de temps en temps dans les trois autres filières), je réponds aux demandes de mes clients et j'essaie de m'exprimer le mieux possible afin que tous, me comprennent le plus vite possible. J'ai une envie de bien faire qui me suit tout au long de la journée, je suis très sérieux et très rigoureux dans mon travail. Lorsque les joueurs portent plainte par exemple, j'aime bien faire du RP (*ouvre l’ordinateur*; *entre le mot de passe*; *clique sur le fichier "plaintes"*...etc) Je suis vigilant, je veille sur le sas pour y aller lorsque une recrue s'y trouve et je regarde si la recrue a déjà passer la formation ou pas. Filtrer les entrants et faire appliquer les règles de notre organisation est un travail qui me plaît beaucoup.
 J'aime vraiment tout ce que je fais à la République Française et tout ce que l'on peut y faire. Je suis toujours partant pour réaliser des entraînements de tir ou bien des patrouilles lorsqu'un gradé me le propose. J'ai visité le complexe plusieurs fois et je commence par bien le connaître ! J'écoute et je respecte mes supérieurs, je leurs obéis de manière spontanée et naturelle Saluer



III- Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous demande d'accepter mon CV pour me permettre, à nouveau, de vivre une grande aventure dans cette grande famille de la République Française. J'aimerais pouvoir donner de mon temps à la Police Nationale et poursuivre, comme je le fais déjà, en renforçant la réalisation de mon travail rigoureux et appliqué. Porté par ce dynamisme et cette envie de bien faire, j'espère pouvoir accéder à nouveaux à des responsabilités plus importantes au sein de la RF.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum Vitae de -matleriche-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-