AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
jenny302
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Alexis'
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
neuyerBMW
Redda-
Vodka
malik3501
kahina.vsr
AMRIN15
Logan_Militaire
JEFF_917
FurtherBrit
nbm49binks
lovevecto
superhlarti
SosPi
maelys596
Neopark
Cleem
AgentBattle
Zack
Azerticks
.:Rose.:
Adem76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adem76

Adem76

Pseudo Habbo : omgskati
Messages : 184
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:52

Rappel du premier message :

1-Présentation.



1 - Pseudo Habbo : omgskati

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/omgskati
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Badge policier-elite Police-Élite  Badge policier-elite
4 - Grade demandé : Badge gradés débutan Major de police  Badge gradés débutan


2-Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Je suis arrivée sur habbo en 2012 , j'avais connu ce site réseau social (jeu) grâce à des amis dans mon école, au début je joué avec des amis pour moi c'était un jeu fun, sans rp sans rien juste de la rigolade pur et dur, j'ai joué pas mal de temps jusqu'à 2014/2015 et c'est à ce moment là où j'ai découvert la RF, je me rendais à la PN pour travaillé en tant que recrue pour faire leur objectif, recruter et traiter les plaintes, mais sans plus, je ne cherché pas être gradé ça ne m'intéressé pas plus que ça, je joué, je passé le temps et ensuite j'ai arrêté... Plus d'habbo plus rien, Quelques années plus tard j'ai refais surface sur le petit jeu que je jouais en étant plus jeune, je suis revenue sur habbo, le 16 Mars 2020 je me suis re-inscrit en tant que recrue à la nouvelle version de la PN et j'ai appris plusieurs chose que je ne savais pas avant, le RP sur habbo ça existe ! Pour moi je me disais que c'étais impossible les gens n'étaient pas sérieux, pas du tout mature et je me suis trompé, sa existe les gens sont très sérieux il y'a une très belle esprit dans la PN et dans ma tête je me suis dis pourquoi je ne tenterais pas une carrière à la PN car ça m'avait plus auparavent et c'est ce que j'ai fait, j'ai attendu pour être policier-élite, j'ai passé ma formation et je suis parvenu à atteindre se grade et je continue mes efforts pour viser le top du top.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'arrive au QG, je vérifie bien si mes vêtements sont correct avant de rentrer, une fois arrivé au portail en entrant je salut la globalité de mes collègue. Sur ceux je peux prendre deux décisions, soit me poster au niveau de la réception pour traiter les plaintes des personnes, ou recruter de nouvelle personne qui souhaite intégrer la police nationale, sinon je m'assois en haut à gauche du Q.G et j'attends qu'une personne arrive au S.A.S, et je lui fais la procédure habituelle ; elle consiste à vérifier la tenue de la personne, sur la tenue il faut regardé si les chaussures sont les bonnes, pareil pour le pantalon faire attention si il est  de la bonne couleur et voir si il est identique au mannequin la même chose pour la veste et la cravate, et regarder le visage si ils n'ont pas de maquillage ect... il faut vérifié si ils ont pas des accessoires interdit dans le QG aussi voir si ils ont pas d'accessoires payant , vérifier l'humeur de la personne si elle est correct, l'humeur de la recrue est : [R.F] Policier/Policière, son badge si il est en favoris et également les badges auxquels il a adhéré donc pour ça je vais sur son profil et je regarde tous ses badges en lisant rapidement leurs descriptions, si tout est en ordre, la personne a le droit de rentrer et si elle a trop de choses à changer je lui dis de retourner à l'accueil pour qu'elle effectue les changements nécessaires sinon je peux lui laisser quelques instants pour changer ses chaussures ou encore sa paires de lunettes.



3-Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devriez accepter mon C.V car je suis très sérieux dans mes démarches et compétent, je serais à la hauteur pour gérer les recrues, je suis également très motivé, c'est d'ailleurs mon plus gros atout et pour finir j'ai tous simplement envie de progresser pour monter en grade !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


spoiler:


Dernière édition par Adem76 le Sam 18 Avr 2020 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgskati

AuteurMessage
neuyerBMW

neuyerBMW

Pseudo Habbo : neuyerBMW
Messages : 331
Filière : Animation
Grade : Caissier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 6:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/neuyerBMW
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 13 800 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Adem76

Adem76

Pseudo Habbo : omgskati
Messages : 184
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:08

Merci, pour les réponses positifs :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgskati
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:31

Salut omgskati ! Je vais prendre en charge ton C.V !
Je ne vois aucune faute apparente, c'est bien.

-> D.O respecté.  Acquis
-> Bonne note à la formation.  Acquis
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 6:17

-> Entretien réalisé.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adem76

Adem76

Pseudo Habbo : omgskati
Messages : 184
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:08

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgskati
maxime5963

maxime5963

Pseudo Habbo : maxime5963
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:23

Je suis pour bonne chance pour la suite ! Content
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Adem76

Adem76

Pseudo Habbo : omgskati
Messages : 184
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgskati
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de omgskati [P.N] Curriculum Vitae de omgskati - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:50

Adem76 a écrit:

1-Présentation.





1 - Pseudo Habbo : omgskati

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/omgskati
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Badge policier-elite Police-Élite  Badge policier-elite
4 - Grade demandé : Badge gradés débutan Major de police  Badge gradés débutan


2-Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Je suis arrivée sur habbo en 2012 , j'avais connu ce site réseau social (jeu) grâce à des amis dans mon école, au début je joué avec des amis pour moi c'était un jeu fun, sans rp sans rien juste de la rigolade pur et dur, j'ai joué pas mal de temps jusqu'à 2014/2015 et c'est à ce moment là où j'ai découvert la RF, je me rendais à la PN pour travaillé en tant que recrue pour faire leur objectif, recruter et traiter les plaintes, mais sans plus, je ne cherché pas être gradé ça ne m'intéressé pas plus que ça, je joué, je passé le temps et ensuite j'ai arrêté... Plus d'habbo plus rien, Quelques années plus tard j'ai refais surface sur le petit jeu que je jouais en étant plus jeune, je suis revenue sur habbo, le 16 Mars 2020 je me suis re-inscrit en tant que recrue à la nouvelle version de la PN et j'ai appris plusieurs chose que je ne savais pas avant, le RP sur habbo ça existe ! Pour moi je me disais que c'étais impossible les gens n'étaient pas sérieux, pas du tout mature et je me suis trompé, sa existe les gens sont très sérieux il y'a une très belle esprit dans la PN et dans ma tête je me suis dis pourquoi je ne tenterais pas une carrière à la PN car ça m'avait plus auparavent et c'est ce que j'ai fait, j'ai attendu pour être policier-élite, j'ai passé ma formation et je suis parvenu à atteindre se grade et je continue mes efforts pour viser le top du top.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'arrive au QG, je vérifie bien si mes vêtements sont correct avant de rentrer, une fois arrivé au portail en entrant je salut la globalité de mes collègue. Sur ceux je peux prendre deux décisions, soit me poster au niveau de la réception pour traiter les plaintes des personnes, ou recruter de nouvelle personne qui souhaite intégrer la police nationale, sinon je m'assois en haut à gauche du Q.G et j'attends qu'une personne arrive au S.A.S, et je lui fais la procédure habituelle ; elle consiste à vérifier la tenue de la personne, sur la tenue il faut regardé si les chaussures sont les bonnes, pareil pour le pantalon faire attention si il est  de la bonne couleur et voir si il est identique au mannequin la même chose pour la veste et la cravate, et regarder le visage si ils n'ont pas de maquillage ect... il faut vérifié si ils ont pas des accessoires interdit dans le QG aussi voir si ils ont pas d'accessoires payant , vérifier l'humeur de la personne si elle est correct, l'humeur de la recrue est : [R.F] Policier/Policière, son badge si il est en favoris et également les badges auxquels il a adhéré donc pour ça je vais sur son profil et je regarde tous ses badges en lisant rapidement leurs descriptions, si tout est en ordre, la personne a le droit de rentrer et si elle a trop de choses à changer je lui dis de retourner à l'accueil pour qu'elle effectue les changements nécessaires sinon je peux lui laisser quelques instants pour changer ses chaussures ou encore sa paires de lunettes.



3-Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devriez accepter mon C.V car je suis très sérieux dans mes démarches et compétent, je serais à la hauteur pour gérer les recrues, je suis également très motivé, c'est d'ailleurs mon plus gros atout et pour finir j'ai tous simplement envie de progresser pour monter en grade !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


spoiler:
C.V accepté ! Bienvenue chez les gradés !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de omgskati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-