Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Naaaan. Lia n'est pas douée ! :p. Sérieux j'ai déjà parlé avec sur Skp. Preuve que non. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Vraiment le ''FBI Of Los Angeles'' crois qui habbo c'est un jeu de action :P Mais Je comprend pas Pourquoi faire un enquête sur Lia et cooki Je sais qui Lia et cooki fait un phenomene mais se sont pas du tout des killer - - '' |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 18:49 | |
| - xCerise111 a écrit:
- Bonjour je suis du FBI of Los Angeles et je suis venu ici pour vous aider sur le phenomene cooki et liia
alors depuis plusieur mois je me demandait qui elles etaient donc je les es un peu espioner et j'ai pu recuperer quelques infos ::
- cooki et liia sont une seule et meme personne qui s'appelle Elodie Pour les personne qui ne me croient pas je peux vous laffirmer car elle utilise un brouilleur de voix mais aussi une amie pour l'aider .
- cette fille habite en corse
- Elodie est une pro de l'informatique pour pouvoir se connecter sur differente ip sur habbo comme sur le forum
Je pense qu'elle nous a bien eu mais je me pose encore quelque question
si vous avez des infos sur elle merci de le laisser en commentaire
Si il y a un truc que vous ne comprener pas venez me voir au fbi
merci d'avoir lu Déjà elle habite pas en corse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Bon, on a tous compris qu'elles se sont foutu de vous ( ou du moins une tentative ) et que cerise est surement un clone de cooki. On a aussi appris que les modérateurs de se forum ne savent pas voir les IP ... Sujet clos. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 19:23 | |
| - Mars a écrit:
- Bon, on a tous compris qu'elles se sont foutu de vous ( ou du moins une tentative ) et que cerise est surement un clone de cooki. On a aussi appris que les modérateurs de se forum ne savent pas voir les IP ... Sujet clos.
Donc tu insinues que Caroline & Charles sont Incompétant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 19:26 | |
| Non, j’insinue que si ils auraient vérifié l'IP de cerise on en serait pas là. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Et pourquoi ça ? Imaginons, il l'ont fait et qu'elles ont posé un brouilleurs d'IP donc, inutile de la vérifié, puisque ce sera sûr qu'elle ne sera pas la même. Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 19:32 | |
| - Mars a écrit:
- ... Sujet clos.
|
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Quand on veut donner des leçons , on se renseigne avant.
Changer son IP , sa se fait aussi facilement que manger une salade. Se connecter sur la box d'un voisin en Wi-Fi , sa se fait aussi facilement que manger une tomate.
Et aucun moyens de pouvoir comparer les IP's dans ces cas la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Jeu 15 Aoû 2013 - 19:55 | |
| - Reddskins a écrit:
- Quand on veut donner des leçons , on se renseigne avant.
Changer son IP , sa se fait aussi facilement que manger une salade. Se connecter sur la box d'un voisin en Wi-Fi , sa se fait aussi facilement que manger une tomate.
Et aucun moyens de pouvoir comparer les IP's dans ces cas la. Si j'ai bien compris, tes voisins te laissent te connecter sur leur box ?Bah dites donc t'en a de la chance toi ... |
|
| |
Chiiker
Pseudo Habbo : Chiiker Messages : 57 Filière : Police Grade : [Sacra Corona Unita] Recl Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Ven 16 Aoû 2013 - 2:34 | |
| Xcerise peut être aussi une des deux filles. C'est la déduction la plus simple et logique. Soyez pas naïf non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Ven 16 Aoû 2013 - 8:49 | |
| - Mars a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Quand on veut donner des leçons , on se renseigne avant.
Et aucun moyens de pouvoir comparer les IP's dans ces cas la. Si j'ai bien compris, tes voisins te laissent te connecter sur leur box ?
Bah dites donc t'en a de la chance toi ... Bah ils le laissent à tout le monde, ont peut tous se co sur la box du voisin ^^ Sinon Cooki et Lia sont deux personnes différentes selon mon avis |
|
| |
xCerise111
Pseudo Habbo : Cerise Messages : 5 Filière : Police Grade : FBI of los Angeles Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Sam 17 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Belle déduction. Effectivement je suis Cerise, mais ce blaireau de Charles a supprimé le sujet qui le dit... mais on lui en veut pas. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Sam 17 Aoû 2013 - 19:36 | |
| Un générateur de clé WPA ou WEP selon la box sa se trouve facilement mon chers Mars , je leurs demande pas leurs avis aux voisins. |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Sam 17 Aoû 2013 - 23:37 | |
| désolé de dire ça mais c'est inutile de parler de cooki et lia ça sert à rien de faire des sujets d'eux |
|
| |
ben19220leretour
Pseudo Habbo : gabriel.winster Messages : 154 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Sam 17 Aoû 2013 - 23:56 | |
| Faux car jai personnellement le fb de cooki et elle ne sapelle pas Elodie |
|
| |
adam437
Pseudo Habbo : adam437 Messages : 84 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef [VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Dim 18 Aoû 2013 - 0:05 | |
| les admin de ce forum peuvent voir l'IP
|
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Dim 18 Aoû 2013 - 2:25 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xLiia et Cooki Dim 18 Aoû 2013 - 3:35 | |
| |
|
| |
|