AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Responsable des notations G.N. (0) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:42

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 14:06

» La Copa America 2024
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:51

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:47

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 13:27

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:05

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 12:46

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 12:46

» AzubalMZ passe Journaliste (0) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:28

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
CaRo4574
meliissaaaaa
sysydu2616
Erine
JuneLea
FurtherBrit
.SeVeN.
mafhamza
Noxi59
Marine_0512
Guarlara
Malestni
maelys596
Neopark
Vodka
malik3501
Adem76
Xaveir
-Mel'
superhlarti
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:18

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Calque12
CURRICULUM VITAE DE SUPERHLARTI


Citation :
Responsable gris Profil :

Responsable noir  Pseudo : superhlarti
Responsable noir lien home page
Responsable noir Grade actuel : Policier-élite
Responsable noir Grade demandé : Major de Police

Citation :
Responsable gris Parcours :

Responsable noir Mon parcours sur Habbo :

         J'ai commencé Habbo en 2013-2014 où j'ai principalement joué avec mon frère et c'est en 2016 que j'ai créé mon personnage actuel, superhlarti. Avec ce dernier, j'ai eu de nombreuses "vies", en effet j'ai travaillé dans un aéroport, été serveur au sein d'un restaurant ou encore commerçant à Habbo-Ville, je suis passé par de nombreux RPG sans pour autant m'y épanouir.
   J'ai donc principalement eu comme activité le troc et les enchères durant les dernières années. Le seul RPG où je suis resté est la Police Nationale (R.F), que j'ai intégré en 2016 et où j'ai évolué jusqu'au grade de Major de Police. J'ai cependant dû arrêter car je n'avais plus de temps à consacrer à Habbo.
   J'ai poursuivi le troc pendant quelques temps puis j'ai arrêté Habbo, j'ai par la suite repris mi-2019 avec essentiellement le troc comme activité. Puis je me suis rappelé de mon expérience à la Police Nationale et je me suis dit pourquoi ne pas retenter, voir où cela me mènera et je suis donc revenu à la mi-mars. J'ai rapidement été repéré par ElPuchino qui m'a alors formé élite puis Major de Police fin mars.
    Malgré mes 10 points de compétence atteints, un évènement a remis en question ma présence à la R.F et l'ouverture concomitante du RPG d'un ami m'a poussé à poster ma démission. Cependant, n'ayant pas réussi à m'y épanouir et mes amis de la Police Nationale me manquant, j'ai pris la décision de retourner à la R.F mais trop tard, le flash était déjà fait... J'ai alors décidé de recommencer à zéro ma carrière, regrettant bien sur ma décision précipitée de démissionner.

Responsable noir Mon travail à la Police Nationale :

  Je suis donc revenu à la Police Nationale le 11 avril, quelques heures après l'annonce de ma démission, j'ai par la suite eu la chance d'intégrer le groupe de Merly'. Ce dernier m'a formé Policier-élite le 14 et a réalisé ma formation supérieure par la suite. Depuis que je suis revenu, j'ai d'abord eu la frustration de ne pouvoir que recruter et informer/prendre les plaintes mais j'ai persévéré en sachant ce qui allait m'attendre au bout.
  Mes activités se résument principalement à prendre les plaintes, informer, faire rentrer mes collègues en les envoyant au SAS en ayant fait les vérifications de rigueur. Je m'occupe également du SAS, poste crucial puisqu'il s'agit de la porte d'entrée du Quartier Général, je suis donc le plus attentif possible en effectuant cette mission. Il faut également vérifier que la personne ne soit pas interdite d'entrée au QG. 
  J'essaye également d'avoir de bonnes relations avec mes collègues et supérieurs, j'aime me rendre au QG car je sais que j'aurais des gens avec qui parler. C'est à la P.N. que je me suis fait le plus d'amis sur Habbo, que j'ai plaisir à retrouver chaque jour. 
 Lorsque je ne suis pas occupé, j'ai également plaisir à effectuer des entraînements de tir avec les gradés ou bien des patrouilles. Je suis toujours prêt à leur rendre service pour les quotas. 

Citation :
Responsable gris Conclusion :

Responsable noir Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?
        Je pense avoir ma place au sein des gradés de la Police Nationale, j'ai envie de rattraper le retard que j'ai accumulé et pourquoi pas aller plus loin dans les grades. Je me sens prêt à redevenir gradé et promis cette fois je reste !

Responsable noir Serment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti

AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:23

Un grand Pour, bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
CaRo4574

CaRo4574

Pseudo Habbo : Caroline4582
Messages : 210
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:17

Un grand POUR tu le mérites amplement  Content Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
fandre04

fandre04

Pseudo Habbo : Flav2704
Messages : 414
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:25

Pour, je souhaite un bon retour chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flav2704
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:26

Pour, toujours volontaire et présent au QG, tu seras un bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:40

Merci pour vos avis ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7857
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 31 875 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:02

Bonjour  !  je prends en charge ton CV:


- Formation  [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 2722996501 20/20
- DO  [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 2722996501
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7857
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 31 875 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:14

L'entretien réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7857
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 31 875 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:16

superhlarti a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 Calque12
CURRICULUM VITAE DE SUPERHLARTI


Citation :
Responsable gris Profil :

Responsable noir  Pseudo : superhlarti
Responsable noir lien home page
Responsable noir Grade actuel : Policier-élite
Responsable noir Grade demandé : Major de Police

Citation :
Responsable gris Parcours :

Responsable noir Mon parcours sur Habbo :

         J'ai commencé Habbo en 2013-2014 où j'ai principalement joué avec mon frère et c'est en 2016 que j'ai créé mon personnage actuel, superhlarti. Avec ce dernier, j'ai eu de nombreuses "vies", en effet j'ai travaillé dans un aéroport, été serveur au sein d'un restaurant ou encore commerçant à Habbo-Ville, je suis passé par de nombreux RPG sans pour autant m'y épanouir.
   J'ai donc principalement eu comme activité le troc et les enchères durant les dernières années. Le seul RPG où je suis resté est la Police Nationale (R.F), que j'ai intégré en 2016 et où j'ai évolué jusqu'au grade de Major de Police. J'ai cependant dû arrêter car je n'avais plus de temps à consacrer à Habbo.
   J'ai poursuivi le troc pendant quelques temps puis j'ai arrêté Habbo, j'ai par la suite repris mi-2019 avec essentiellement le troc comme activité. Puis je me suis rappelé de mon expérience à la Police Nationale et je me suis dit pourquoi ne pas retenter, voir où cela me mènera et je suis donc revenu à la mi-mars. J'ai rapidement été repéré par ElPuchino qui m'a alors formé élite puis Major de Police fin mars.
    Malgré mes 10 points de compétence atteints, un évènement a remis en question ma présence à la R.F et l'ouverture concomitante du RPG d'un ami m'a poussé à poster ma démission. Cependant, n'ayant pas réussi à m'y épanouir et mes amis de la Police Nationale me manquant, j'ai pris la décision de retourner à la R.F mais trop tard, le flash était déjà fait... J'ai alors décidé de recommencer à zéro ma carrière, regrettant bien sur ma décision précipitée de démissionner.

Responsable noir Mon travail à la Police Nationale :

  Je suis donc revenu à la Police Nationale le 11 avril, quelques heures après l'annonce de ma démission, j'ai par la suite eu la chance d'intégrer le groupe de Merly'. Ce dernier m'a formé Policier-élite le 14 et a réalisé ma formation supérieure par la suite. Depuis que je suis revenu, j'ai d'abord eu la frustration de ne pouvoir que recruter et informer/prendre les plaintes mais j'ai persévéré en sachant ce qui allait m'attendre au bout.
  Mes activités se résument principalement à prendre les plaintes, informer, faire rentrer mes collègues en les envoyant au SAS en ayant fait les vérifications de rigueur. Je m'occupe également du SAS, poste crucial puisqu'il s'agit de la porte d'entrée du Quartier Général, je suis donc le plus attentif possible en effectuant cette mission. Il faut également vérifier que la personne ne soit pas interdite d'entrée au QG. 
  J'essaye également d'avoir de bonnes relations avec mes collègues et supérieurs, j'aime me rendre au QG car je sais que j'aurais des gens avec qui parler. C'est à la P.N. que je me suis fait le plus d'amis sur Habbo, que j'ai plaisir à retrouver chaque jour. 
 Lorsque je ne suis pas occupé, j'ai également plaisir à effectuer des entraînements de tir avec les gradés ou bien des patrouilles. Je suis toujours prêt à leur rendre service pour les quotas. 

Citation :
Responsable gris Conclusion :

Responsable noir Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?
        Je pense avoir ma place au sein des gradés de la Police Nationale, j'ai envie de rattraper le retard que j'ai accumulé et pourquoi pas aller plus loin dans les grades. Je me sens prêt à redevenir gradé et promis cette fois je reste !

Responsable noir Serment :
Spoiler:
C.V accepté  [P.N] Curriculum Vitae de superhlarti - Page 2 2722996501  Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de superhlarti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-