| [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx | |
|
+29Milhouses Guide001 fandre04 Irina-j12 CaRo4574 Jaunette1er Th3o. Algerien-69-120 -matleriche- arnaudlev ~Mina~ AMRIN15 Bedah meliissaaaaa Erine MrScript Luciole2146 Poli' Noxi59 Marine_0512 Arcoda Neopark maelys596 Vodka Jacke AgentBattle Xaveir breackermind oceanemnnx 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceanemnnx
Pseudo Habbo : oceanemnnx Messages : 69 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 2:12 | |
| Présentation :1) Pseudo habbo : oceanemnnx2) Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/oceanemnnx3) Mon grade actuel est celui de Policière-élite. 4) Le grade demandé est celui de Major de Police.Parcours : 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur Habbo a commencé il y a longtemps. Je dirais dans les années 2010-2011, je faisais déjà partie de Habbo. J'ai connu ce jeu par l'intermédiaire de mes amies de l'époque. J'ai joué pendant plusieurs années à Habbo, puis j'ai arrêté pour me consacrer à mon année scolaire qui débutait. Je n'ai pas eu de réelles expériences dans un clan. Début Avril, je me suis relancée sur habbo, pour voir ce que je pouvais en tirer après des années d'absence. C'est alors que j'ai faits la rencontre de la R.F, plutôt dans la branche de la Police Nationale. C'est ma première fois, en étant membre d'un clan et honnêtement je ne la regrette pas, car chaque jour j'en apprends un peu + ! J'ai alors débuté à la PN en tant que policière, au bout de 4/5 jours j'ai su me faire remarquer. Alors mon formateur m'a dirigé, conseillé, et puis j'en suis venue à la formation élite que j'ai réussie. Alors j'aimerais passer un stade au-dessus, et donc devenir Major de Police pour toujours en apprendre +. Mon objectif est de rester en constante évolution même en devenant gradé car rien n'est jamais acquis. J'espère pouvoir avoir une longue carrière au sein de la Police Nationale, c'est un endroit où je me sens à l'aise et dans lequel j'aimerais y rester pour un bon moment.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail au sein de la PN est simple. C'est un travail où l'on réussit à prendre un rythme, une habitude. En tant que policière-élite j'accomplis plusieurs tâches.Quand je rentre au QG j'oublie jamais de dire Bonjour/Bonsoir à l'ensemble de la Police Nationale, je regarde où certains postes ne serait pas occupé et m'y dirige si il n'y a personne que ce sois au poste de recrutement/renseignement, dépôt de plainte, ou bien même au SAS pour faire la deuxième vérification, je m'y dirige alors directement.En tant qu'élite mon travail au sein du SAS consiste à ; dire Bonjour/Bonsoir à la personne qui est arrivé dans le SAS, ensuite lui dire qu'elle passe dans une deuxième vérification puis je vérifie sa tenue, son humeur, les badges, ainsi que les groupes dans lequel/laquelle elle est enfin je peux alors sois les kicks ; par exemple pour un non-respect de tenue, avant de kick la personne je précise bien le motif de mon action, si la personne est nouvelle je peux lui faire accéder à la formation en lui donnant accès au TP, ou bien si la personne a tout de bon (Tenue, humeur, badge, groupe) elle est envoyer directs au QG. Tous sa en restant polie.Mais aussi ce que je peux faire c'est recruter, informer, et aidé pour les dépôts de plaintes ; je reçois les personnes, leur demande de quoi ont-ils besoin, ensuite je réponds à leur demande du mieux que je peux puis je leur souhaite une bonne journée en espérant avoir répondu à leur demande.Je fais aussi beaucoup d'entraînement de tir et de patrouilles. Je respect toujours les décisions de mes supérieures et je ne les contredis jamais, j'écoute toujours les conseils que l'on me donne. En fin de service, je dit toujours au revoir au reste de la PN.Motivations :7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne très motivée, toujours dans le respect des règles. Je sais rester calme dans les moments un peu compliqués c'est-à-dire que je ne commence jamais à insulter et sais toujours expliquer même si cela prend un moment. Je suis à l'écoute et à l’affût de tout. J'aime travailler en équipe et je suis très sérieuse dans mon travail. J'aime viser toujours plus haut. Et donc j'aimerais beaucoup devenir Major de Police. - Spoiler:
Dernière édition par oceanemnnx le Jeu 23 Avr 2020 - 22:26, édité 13 fois |
|
| |
breackermind
Pseudo Habbo : breackermind Messages : 255 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 2:20 | |
| Océane est quelqu’un de très poli, gentille et te respectueuse. C’est vraiment un réel plaisir de travailler avec elle. Elle donne son maximum pour recruter et aider les autres personnes. Je l’ai même eu en entraînement de tir et c’est vraiment pas mal. Pour moi, elle a toute les qualités d’un gradé.
Toutefois, concernant ton CV, je te conseille de rajouter des couleurs, et de mettre ton screen en forma spoiler .
Si t’as besoin d’aide ou conseil merci, n’hèsite pas à me MP.
Je suis POUR !
Dernière édition par breackermind le Mar 21 Avr 2020 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Xaveir
Pseudo Habbo : xaveir Messages : 1555 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleur Général Pièce d'argent : 15 635 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 2:20 | |
| Je suis d'un avis Favorable
Dernière édition par Xaveir le Mar 21 Avr 2020 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 2:28 | |
| Alors, pour le CV, je vais te donner quelques petits trucs à corriger. Premièrement, tu dois remettre les titres de chaque partie ainsi que son intitulé : exemple : Titre : PARCOURS Intitulé : 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République française.Ensuite, deuxième point, les fautes d'orthographe, je t'invite à cliquer sur ce lien (ici) afin que tu puisses repérer tes fautes et les corriger.Et enfin, pourquoi pas rajouter quelques couleurs sur ton CV pour que ce soit plus sympathique à regarder.Néanmoins, tu as mon pour malgré ton CV mais je ne doute pas que tu vas le modifier et le rentre tout beau. Pour moi tu as les capacités pour devenir gradé. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 3:12 | |
| |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18447 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 774 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 9:03 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 9:57 | |
| Je viens de finir de lire ton Curriculum Vitae, tout est bien respecté. Tu es une personne motivée et très compétente et c'est un grand plaisir que de travailler avec toi à la [R.F] Police National, tu es très sympathique et tu mérite grandement de devenir major et donc gradé ! Donc c'est évidemment un énoOORME POUR
PS: Vise les 5 PC par semaine quand tu seras Gradé Débutante hein ;) |
|
| |
Arcoda
Pseudo Habbo : Arcoda Messages : 3220 Filière : Armée Grade : Contrôleuse générale de l'armée Pièce d'argent : 31 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 10:03 | |
| _________________ Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda /\_/\ lentement mais surement... ( o.o ) > ^ <
|
|
| |
Marine_0512 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Marine_05.12 Messages : 7795 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimentée I ♥ Pièce d'argent : 5 900 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 11:24 | |
| Pour! Ajoutes juste quelques couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 11:29 | |
| Tu as été un très bon élément depuis le début, tu as ici un beau CV, mais comme dit plus haut, corrige certaines fautes, ajoute un peu de couleur et puis ce sera parfait ! Tu as les capacités d'aller loin, et je te souhaite la réussite dans ta carrière future. Je te donne mon POUR immense. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Noxi59
Pseudo Habbo : Noxi59 Messages : 3864 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 128 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 13:30 | |
| Très active et très motivée :) Je suis pour ! |
|
| |
Poli'
Pseudo Habbo : polikart3 Messages : 2035 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 18 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 13:42 | |
| Bonjour oceane!Je vais à présent gérer ton cv. Je t'ai envoyé un amigo pour faciliter la communication.Je vois un bon CV, tu as mis un peu de rouge, si tu veux, trouves une autre couleur pour remplacer le noir et ainsi embellir ton sujet pour être agréable à lire. Tu ne fais pas beaucoup de fautes, sauf dans la dernière partie (motivations). Je t'invite à les corriger. Ensuite, je vois que tu as tout mis en taille 16, hors que les textes doivent être en taille 13. Corrige le, et attention, lorsque tu auras rétrécis, fais attention à ce qu'il y ait toujours 10 lignes dans chaque parties. Délai obligatoire Formation Supérieure En attente de modifications (taille, fautes) En attente de plus d'avis En attente de l'entretien |
|
| |
Luciole2146
Pseudo Habbo : Luciole2146 Messages : 2572 Filière : Civil Grade : bouh Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 15:11 | |
| |
|
| |
MrScript Ancien Ministre
Pseudo Habbo : MrScript. Messages : 1739 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 550 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 15:46 | |
| |
|
| |
Erine
Pseudo Habbo : Erine Messages : 912 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 935 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mar 21 Avr 2020 - 16:52 | |
| J'ai eu la chance de t'avoir en EDT, tu es souvent là et tu travailles très bien. POUR |
|
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5376 Filière : Police Grade : [R.F] Directrice des services actif Pièce d'argent : 23 854 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bedah
Pseudo Habbo : Bedah Messages : 5806 Filière : Civil Grade : célib à terre Pièce d'argent : 710 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mer 22 Avr 2020 - 0:54 | |
| Avis favorable, bonne chance à toi pour la suite. |
|
| |
AMRIN15
Pseudo Habbo : Amrin16 Messages : 3510 Filière : Police Grade : Recrue Pièce d'argent : 3 220 PA Pièce de jeu : 4 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mer 22 Avr 2020 - 3:09 | |
| MOI JE SUIS POURRRRR Au QG je la voie sérieuse, motivée et aussi qu'en y'a rien a faire des fois elle met l'ambiance. Elle travaille vraiment sérieusement alors je suis POURRRR |
|
| |
~Mina~ GE - Journaliste
Pseudo Habbo : pousinette55 Messages : 2777 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 662 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mer 22 Avr 2020 - 3:12 | |
| - Bedah a écrit:
- Avis favorable, bonne chance à toi pour la suite.
|
|
| |
arnaudlev
Pseudo Habbo : arnaudlev Messages : 3 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mer 22 Avr 2020 - 3:12 | |
| Je suis pour aussi ^^ travailleuse mais pas assez sur ses gardes #DELANUEMGANG |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mer 22 Avr 2020 - 3:20 | |
| Toujours volontaire, serviable, motivée et compétente. Tu as tout d'une gradée modèle. Tu as mon POUR ! J'ai hâte de faire un EDT avec toi d'ailleurs !
Sinon, modifie un peu ton CV selon les conseils précédents, mais parfait ! Bonne chance Océane ! |
|
| |
Algerien-69-120
Pseudo Habbo : Algerien-69-120 Messages : 2709 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs Pièce d'argent : 1 924 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mer 22 Avr 2020 - 3:54 | |
| Pour, je te souhaite d'être major et continuer à progresser. Sachant que tu es assez actif et connecté souvent. |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6630 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 423 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx Mer 22 Avr 2020 - 5:35 | |
| Je te vois souvent au QG, POUR ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de oceanemnnx | |
|