AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:25

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 21:25

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
/Adam/
~Mina~
Jaunette1er
haklekiller
AMRIN15
malik3501
Hiroshima
FurtherBrit
fandre04
Zack
Vodka
-Sarah-
mafhamza
Marine_0512
CaRo4574
maelys596
Neopark
lovevecto
Bedah
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:05

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Curicu10


1 - Pseudo Habbo : Elfoo-
2 - Lien home page Habbo : https://www.habbo.fr/profile/Elfoo-
3 - Grade actuel dans la RF : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur Habbo le 26 février 2020, donc je suis assez récent. Au début, je me promenais un peu partout sur Habbo, et dans un appart on m'a conseillé de débuter l'arbre des talents pour avoir accès à certaines fonctionnalités d'Habbo, j'ai donc commencé par faire ça. Tout en réalisant les tâches demandées, j'ai visité des appartements divers, principalement ceux étant dans le top appart. C'est avec ce top appart, que j'ai donc découvert la Police Nationale de la République Française, étant donné qu'elle se trouve presque toujours dans le top appart. Etant intéressé par une réelle activité sur Habbo, je suis allé me renseigner au poste de recrutement pour savoir ce qu'était exactement la Police Nationale, on m'a donc expliqué en quoi ça consistait, on m'a parlé également du forum externe et on m'a proposé de me recruter pour essayer. J'ai accepté, et je suis donc devenu policier au sein de la République Française. Je me suis assez vite crée un compte sur le forum, pour en savoir plus sur l'organisation, (j'ai vraiment fouiné partout sur le forum, on peut le dire...), et pour devenir officiellement membre. Pour débuter dans l'organisation, je me suis mis au poste de recrutement, pour aider les citoyens d'Habbo, et pour recruter de nouveaux membres. Ensuite mrsarahthe75 est venue me proposer d'intégrer son groupe, ce que j'ai eu le plaisir d'accepter. Par la suite, elle m'a fait passer une formation pour devenir policier-élite, que j'ai obtenu avec la note de 17,5/20, et je suis donc devenu policier élite. Malheureusement, peu de temps après, certains événements irl ont fait que je n'ai pu me reconnecter sur Habbo pendant quelque temps et j'ai donc perdu mon rang élite suite à mon absence.

Je suis revenu à la Police Nationale en avril, et Sarah m'a reprise dans son groupe. J'ai repassé une formation élite et j'ai eu cette fois la note de 19.5/20. J'ai continué à réaliser mon travail de policier-élite, et quelques jours plus tard, j'ai passé ma formation supérieur, avec une note de 20/20 (j'en étais moi même surpris). Nous voilà arrivée à la fin de ce récit, mais certainement pas à la fin de mon aventure !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis policier-élite au sein de la Police Nationale. Pour commencer, quand j'arrive au QG, je dis bonjour à mes collègues, la politesse est essentielle ! Ensuite, je vais chercher un livre dans la bibliothèque du QG, puis je m'installe sur un poste de recrutement. (Rien de tel que de s'instruire tout en travaillant). Au poste de recrutement, je commence par accueillir les citoyens qui viennent devant moi, il y a tout type de demandes : certains viennent poser des question par rapport à Habbo, d'autres viennent déposer plainte, ou encore certains viennent même se rendre pour un délit commis. Pour ce cas précis je fais une scène rôle play : je commence par noter leur déclaration sur l'ordinateur, ensuite je sors pour leur passer les menottes, puis je les conduis à l'appartement prison en passant par la téléporte. Au poste de recrutement, il y a bien évidement des personnes qui viennent pour être recruté, d'où le nom de poste de recrutement... . Dans ce cas, j'explique comment être recruté : il faut porter la tenue du mannequin qui est à l'entrée (HC ou non HC), puis mettre le groupe de la Police Nationale en favoris et l'humeur [R.F] Policier. Une fois cela fait, je vérifie qu'ils ont tout fait correctement, et qu'ils n'ont aucun groupe interdit dans leur profil. Si tout est bon, je les envoies au sas pour une seconde vérification. En tant que policier-élite, je me dois de gérer également le sas du qg. Si une personne a été envoyée dans le sas, j'y vais en leur expliquant qu'ils vont avoir une seconde vérification. S'ils ont tout bon, je les fait entrer, il y a 2 façons possibles : s'ils sont nouveaux, ils ne portent pas le badge "Membre de la police", je clique donc une fois sur le levier d'acceptation et je leur demande de prendre l'ascenseur pour qu'ils aient une formation. S'ils le portent, je cliques une deuxième fois sur le levier d'acceptation pour les faire entrer dans le QG. S'ils ont des erreurs dans leurs tenue humeur, groupes favoris ou groupes dans le profil, je ne peux pas les faire entrer, dans ce cas, je leur explique ce qu'ils doivent changer, et je leur laisse un instant pour effectuer les modifications. S'ils ne le font pas, j'utilise le levier pour les rediriger à l'entrée de l'appartement. En tant que policier-élite, je me dois également d'aider les nouvelles recrues en leur expliquant comment réaliser le recrutement si besoin et de répondre à leurs questions.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis très motivé à poursuivre mon aventure en tant que gradé, je suis toujours sérieux dans mon travail et mon attitude (ce qui ne m'empêche pas d'avoir de l'humour hein), je suis respectueux envers tous. Je pense avoir les capacités pour devenir gradé, et je ferais tout mon possible pour faire de cette expérience la meilleur qu'il soit !
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par Elfoo- le Ven 24 Avr 2020 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lovevecto

lovevecto

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 556
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur général
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 8:28

Superbe CV , je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18163
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:40

Je suis pour, un très beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
CaRo4574

CaRo4574

Pseudo Habbo : Caroline4582
Messages : 210
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:05

Ca sera un POUR pour moi . Bonne continuation pour la suite  Content
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7795
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimentée I ♥
Pièce d'argent : 13 800 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6252
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:12

Bedah a écrit:
Ton CV est clean, je ne te connais pas mais te donne mon pour. Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:03

Tu as très largement les compétences requises pour devenir gradé et tu as su le montrer depuis ton arrivée à la R.F ! De plus, tu fais preuve d'une bonne activité et de beaucoup de sérieux. Je suis d'un avis très favorable pour ton passage gradé !


Formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t92783p225-o-p-n-rapports-des-formations-de-mrsarahthe75-o?highlight=mrsarahthe75
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:30

Merci à tous !

Et merci pour tout Sarah Content
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:08

Vodka a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
fandre04

fandre04

Pseudo Habbo : Flav2704
Messages : 414
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:43

Très bon CV, bien détaillé et sans fautes.
Tu as mon Pour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flav2704
FurtherBrit

FurtherBrit

Pseudo Habbo : FurtherBrit
Messages : 194
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:52

CaRo4574 a écrit:
Ca sera un POUR pour moi . Bonne continuation pour la suite  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FurtherBrit
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:55

Très bon élément au sein de cette filière.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:09

POUR BON CV!!
Revenir en haut Aller en bas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:34

maelys596 a écrit:
Je suis pour, un très beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyJeu 23 Avr 2020 - 4:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:37

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:29

Salut ! Je prends en charge ton C.V!
C'est un magnifique C.V au passage!

D.O respecté.  Acquis
Bonne note à la formation.  Acquis
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:06

Pour même si tu peux ajouter un peu de couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:59

Jaunette1er a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
/Adam/

/Adam/

Pseudo Habbo : _Adam
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:24

Pour! Tu es un très bon policier-élite et ton CV est très bien fait, bonne chance pour ta carrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Adam
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4972
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 4 801 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- [P.N] Curriculum vitae d'Elfoo- EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[P.N] Curriculum vitae d'Elfoo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-