AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:14

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

» Themis passe Psychologue cadre (05)
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
msfz13
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Feelz
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
sefMess
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
msfz13
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Ica'
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Feelz
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Danny94
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
Dwareth
[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Left1110[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Mid1010[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
collanaszek
Goku92600
•Rayan•
-Dav’-
.Dylan.:
Mely1622
Zack
Neopark
younes62800
Loulou044
maelys596
Wejdenne Anissa
Tidjanebendo
malik3501
Marine_0512
Vodka
zemariemmen
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:28

Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU]


I- Présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Zemariemmen

2- Lien home page du postulant(page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/zemariemmen

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/Gendarme-chef/Infirmière diplômée

4- Gradé demande: Infirmière supérieur


II- Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo en 2014 sous un ancien compte dont le pseudo était Mariemluv. J'ai connu habbo grâce à des amis. Quelque temps plus tard, j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles. Puis j'ai créé un nouveau sous le pseudo zemariemmen. J'ai donc commencé à travailler au Mac Donald's ensuite à l'hôtel de sharin en tant que guide, puis, j'ai travaillé au sein du FBI mais j'ai trouvé cela inintéressant car ce n'était pas le genre de RPG que je recherchais. J'espérais me faire un peu d'argent en travaillant dans les organisations mais je me suis rendue compte qu'on ne se faisait pas payer.

Après, je me suis lancée à la [R.F] et je me suis tout d'abord faite recruter.
J'ai travaillé à la PN sous mon ancien pseudo et  ensuite, quand j'ai créé ce compte, j'ai repris le travaille au sein de la PN mais quelque temps après, j'ai voulu changer d'air et je suis donc aller travailler à la GN.
Je suis alors arrivée en tant que gendarme. Après cela, un gradé est venu me proposer d'être dans son groupe et j'ai accepté. Il m'a donc fait devenir gendarme-chef. J'étais donc dans le groupe de lorenzo. J'ai notamment réalisé des entraînements de tir ainsi que des patrouilles. J'ai passé la formation et le test pour devenir gendarme-chef, et j'ai réussi mon test puis j'ai eu mon badge. Une fois le badge obtenu, j'ai dû ajouter un insigne au haut de ma tenue. Malheureusement, je me suis disputée avec mon formateur Lorenzo. Et j'ai dû quitter son groupe.
 Mais un jour je voulais changer de métier je me suis donc dirigée au CHU et j'ai postuler comme  psychologue hélas je n'ai évoluer dans ce métier, puis j'ai du quitter habbo quelque temps.

Je suis revenue dans habbo et j'ai postuler en tant qu'infirmière et puis j'ai rencontrer Zorg qui m as pris dans son groupe. Je suis devenue Infirmière diplômée. 
On a fais deux formations acronyme, le test de diplômé puis ma formation supérieure que j'ai réussi.
Dès que j'ai eu mon test j'étais déjà très heureuse d'avoir enfin accompli mon objectif.


 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)


En tant que Infirmière diplômée mon devoir est:

donc de  vérifier les recrus s'ils ont bien la tenue demandée, c'est-à-dire: les chaussures, la chemise, le pantalon, la ceinture . Ensuite, mon rôle est de vérifier les badges ennemis ainsi que l'humeur adéquate. Si les nouvelles recrues portent un chapeau ou un bandeau je leur demande de l'enlever car c'est interdit au QG.
Quand je rentre au CHU je salue tout le monde. Quand je suis absente, je vais m'asseoir sur les sofas adaptés pour et je ne dois pas rester debout quand on me demande d'aller sur un poste, j'obéis. Je dois réaliser un travail régulier. Je dois aider les patients en difficultés leurs expliquer comment cela fonctionne au sein du CHU. Je peux aussi faire des vaccins, prise de sang, soigner les plaies. Je peux également réaliser des échographies  avec l'aide d'un chirurgien ainsi que des radiologies, opération.
Si y a un besoin d'assitance je suis là pour assister un médecin ou un chirurgien.
Je dois orienter et aider les patients en salle d'attente, prendre en charge les patients qui sont malades. Je peux éventuellement les conseiller dans leur choix du métier et quand ils ont tout en ordre je leur souhaite la bienvenue au sein du CHU et un bon service.
Quand quelqu’un est impoli ou provocateur , je l'ignore complétement.
Je leur prescrit une ordonnance si besoin pour les médicaments à acheter ou une radiologie à faire.
 J'ai un plaisir de faire du Rôle play avec les clients qui joue également le jeu, puis aider les patients qui viennent nous voir pour leur opération, échographie, radiologies.
Enfin quand je finis ma journée je quitte le CHU et je dis aurevoir aux clients ainsi qu'aux employés.


III-Conclusion:

7- Pourquoi faut il accepter votre Curriculum Vitae?

J'aimerais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je suis active et sérieuse dans ce travail. Je me donne à fond et j'espère que je serais prise en tant que Infirmière supérieure. J'ai fait beaucoup d'efforts pour avoir eu le test même si des fois, je fais des petites erreurs. Je suis prête à tout surmonter. J'ai les capacités pour ce travail! 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par zemariemmen le Jeu 23 Avr 2020 - 11:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7795
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimentée I ♥
Pièce d'argent : 13 800 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:24

Pour!
Mets juste ton screen sous spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:31

POUR!!!.
Bonne chance pour la suite,
Mais comme la dit marine mets ton screen sous Spoiler.


Dernière édition par malik3501 le Mer 22 Avr 2020 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidjanebendo

Tidjanebendo

Pseudo Habbo : alioune194
Messages : 203
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:32

POUR! très beau cv mais juste ton serement en spoiler et c'est correct bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:35

Forma : https://www.republiqueforum.fr/t199608-c-h-u-rapports-des-formations-de-zorglubhlebu
Que dire ...
élève sérieuse et respectueuse les clefs de l'excellence !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18163
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:36

Je suis pour !
Pareil que les autres a mettre sous spoiler 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Loulou044

Loulou044

Pseudo Habbo : Loulou044
Messages : 573
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:38

Bonsoir Zemariemmen, Saluer

Votre Curriculum Vitae est simple, coloré et bien présenter comme le formulaire. Je vous conseille de mettre votre "Screen" de fidélités sous "Spoiler" comme à dis Marine _05.12. Pour cela, il suffit de sélectionner la 11ème icône "spoiler" puis cela affichera "
Spoiler:
"
. Ensuite veuillez cliquer sur la 13ème icône pour choisir et télécharger votre image. Prenez le deuxième lien donc celui du milieu et coller le entre les deux "Spoiler" puis valider! Tout me semble correct au niveau du Curriculum Vitae.


Vous-êtes une demoiselle active, respectueuse, toujours présente quand on a besoin donc pour moi, vous avez un avis Positif pour votre Curriculum Vitae. Je vous souhaite une bonne chance pour votre Curriculum Vitae ainsi que pour la suite de votre parcours.

Bonne soirée du Papy Psychologue! Saluer


Dernière édition par Loulou044 le Mer 22 Avr 2020 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:40

Je suis Pour Manque juste le Spoiler ! ;) 


Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter pour que je puisse t'aider ! 
____________________
Cordialement, Younes6200
Infirmier Expérimenté #CHU #VivelaSanté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:35

Neutre, il manque le screen du serment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:45

Je suis Pour, mais il faut que tu rajoutes le screen du serment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Mely1622

Mely1622

Pseudo Habbo : Mely1622
Messages : 133
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Expérimentée
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:25

Je suis pour
Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:18

Neopark a écrit:
Neutre, il manque le screen du serment
Les screen y est je sais pas si tu le vois :/
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:54

Salut zemariemmen , je me charge de ton curriculum vitea  Clin d\'oeil


-D.O Acquis
-En attente du lien de la formation supérieure 
Tu as su mettre ton serment sous-spoiler  Acquis
Il ne manque pas de ligne a rajouter  Acquis
(peux de faute d'orthographe ) 
-En attente de l'entretien ainsi de + d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:49

Très beau CV et active au QG, pour  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
•Rayan•

•Rayan•

Pseudo Habbo : Ryckein_10
Messages : 433
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien #Ex BG
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:18

Pour, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryckein_10
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:50

•Rayan• a écrit:
Pour, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptySam 25 Avr 2020 - 12:14

Entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptySam 25 Avr 2020 - 15:44

.Dylan.: a écrit:
Salut zemariemmen , je me charge de ton curriculum vitea  Clin d\'oeil


-D.O Acquis
-En attente du lien de la formation supérieure 
Tu as su mettre ton serment sous-spoiler  Acquis
Il ne manque pas de ligne a rajouter  Acquis
(peux de faute d'orthographe ) 
-En attente de l'entretien ainsi de + d'avis 

La formation sup à était mise en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
collanaszek

collanaszek

Pseudo Habbo : coolanaszek
Messages : 69
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptySam 25 Avr 2020 - 15:44

:victoire:Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptySam 25 Avr 2020 - 15:50

Pour tres sympa et competente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:41

Pour ! ma belle tu es une fille respectueuse tu feras une bonne gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
•Rayan•

•Rayan•

Pseudo Habbo : Ryckein_10
Messages : 433
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien #Ex BG
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:53

Pour ! Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryckein_10
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:30

Tu as mon Pour :
Je n'ai rien à dire ! Bonne chance pour ton entretien ! 


___________________
Cordialement, Younes6200. 
Infirmier Expérimenté
 #CHU #VivelaSanté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
pauline440

pauline440

Pseudo Habbo : pauline974love
Messages : 241
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen [CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:09

Je suis Pour !
Bonne chance pour la suite !   Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pauline974love

[CHU] Curriculum vitae de Zemariemmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-