AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manifestation N°2 [OblivioV.2]
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:31

» Manifestation N°1 [OblivioV.2]
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:31

» Salaires du 24/06/2024 au 30/06/2024
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:20

» [ xPommie ] Achat de l'article : Don de PA
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:19

» [ SefMess ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» SefMess passe Commandante de police (16)
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar L Aujourd'hui à 20:43

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:41

» AllEyesOnMe57 passe Major de police (1)
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:30

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Marwan
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
AzubalMZ
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Karl
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
L-Hood
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
maelys596
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Karl
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
L-Hood
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Calvin
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Left1110 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Mid1010 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Th3o.
AsilGonsalS
micheldu46
Redda-
Goku92600
Thibaut.
Sultan
malik3501
Pepital124
#Sam
Marine_0512
maelys596
xXMrBeanXx
Zack
Neopark
Maddy_
Milhouses
Vodka
Robindldlzld
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robindldlzld

avatar

Pseudo Habbo : Robindldlzld
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:29

Présentation.  
1 - Pseudo Habbo : 
Robindldlzld
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/Robindldlzld
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo a commencé en 2014 mais j'ai recommencée a jouer en 2020 grâce a un ami qui ma convaincu de rejouer des les premiers jours sur Habbo javais déjà commencer a faire la rencontre de tout mes amis en ce moment,très vite j'ai sut adhérer et apprécier le R.P ou jeux de rôle je n'ai pas d'enfant ni de femmes ;j'adore tout ce qui est R.P ou jeux de rôles en équipes .
MA RENCONTRE DANS LA R.F: j'ai rejoins le clan R.F pour ceux qui appelle ça comme ça .en particulier le  C.M de Charles Wii .
mon premier jour au C.M je me sentait pas a l'aise car javais la peur de faire quelque chose de mal en voulant aider .j’étais très réserver mais j'ai rencontrer les supérieurs genre (The-boss-Tibo ou Jaaaak ou  sarah ect) puis ils mont expliquer mon rôle dans le C.M et très vite j'ai pris gout a la R.F et chaque jour je venais recruter des membres puis faire des patrouilles avec les sergent etc...
Un jour je me disait que cela ne servait a rien d'attendre de passer un rang au dessus jusqu'au jour ou jack me proposât de faire ma formation pour passer caporal: j'ai commencer ma formation a minuit 40 et au début de ma forma je répondez vrai mais hésiter a chaque fois .chaque minute était stressante pour moi car javais la peur de rater cette forma mais  jack 
ma mis a l'aise et j'ai repris confiance en moi et j'ai commencer a répondre vraie a chaque réponse demander puis a la fin jack m’annonçât que javais réussi et qu'il fallait tout simplement attendre que mon badge soit valider .pareils pour ma forma de caporal-chef cette fois si  des le départ jetait confiant et ma confiance et ma persévérance mon fait réussir cette forma donc jetait officiellement caporal-chef  et Maintenant je voudrait passer sergent .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
mon travaille actuelle est l'armée ,mes taches quotidienne c'est de faire des patrouilles avec les sergent ou gradées ,de recruter du personnelle ce que je doit dire au membre qui veulent rejoindre le C.M c'est par exemple "bonjour ,que puis-je faire pour vous" quand la personne me dt quelle voudrait travailler ici je doit lui dire "d'accord veuillez mettre la tenue derrière vous en haut a gauche" des quelle la mis je doit dire " maintenant veuillez mettre dans votre humeur [R.F] Soldat"
une fois que la personne la mit je doit lui dire "mettez un béret de couleur kaki s'il vous plait
"
une fois que la personne la mit je doit lui dire "veuillez adhérer au groupe s'il vous plait"
une fois que c'est fais je doit lui dire "mettez le en favoris s'il vous plait "
des que c'est fais je doit activer le levier puis aller au sas pour le laisser entrer
une fois que je suis au sas je doit dire"Bonjour ou Bonsoir   2 Vérification
puis si c'est bon je la ou le laisse passer


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais que mon Curriculum vitae soit accepter car j'ai mit du  tant a le faire a réfléchir puis pour avoir une chance de devenir sergent pour encadrer les membres puis avoir un salaires puis faire des formation pour les recrues ou caporal-chef  ou caporal
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Robindldlzld le Dim 26 Avr 2020 - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 4:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 4:22

Pense à modifier grade actuel ''soldat'' en ''Caporal-Chef''. Mais sinon pourquoi pas hein ? POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2623
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 6 675 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 5:29

Lien de la formation ici
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:24

Pour, tu dois juste rajouter au début de ton CV  "[C.M]"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
xXMrBeanXx

xXMrBeanXx

Pseudo Habbo : mrpious4ever
Messages : 89
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrpious4ever
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17585
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 653 PA
Pièce de jeu : 1 230 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 12 100 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:50

Bonjour Robin, je vais prendre ton CV en charge !

D.O respecté, attention je remarque des petites fautes n'hésites pas à utiliser un correcteur notamment la différence entre les a et à. Dans la partie 6 il faudrait que tu fasses des phrases aussi.
Concernant la formation c'est OK.

En attente de modifications, d'avis et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1773
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:00

Neopark a écrit:
Pour, tu dois juste rajouter au début de ton CV  "[C.M]"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:29

Neopark a écrit:
Pour, tu dois juste rajouter au début de ton CV  "[C.M]"
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:13

o:-sam-:o a écrit:

"attention je remarque des petites fautes n'hésites pas à utiliser un correcteur notamment la différence entre les a et à. Dans la partie 6 il faudrait que tu fasses des phrases aussi"
Je suis Pour après modification!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Robindldlzld

avatar

Pseudo Habbo : Robindldlzld
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:24

C'est bon j'ai corriger les fautes d'orthographe et mis au début de mon CV "[C. M]"
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:26

Robindldlzld a écrit:
C'est bon j'ai corriger les fautes d'orthographe et mis au début de mon CV "[C. M]"
Non, [C.M] tu dois le mettre dans le titre: [C.M] Curriculum Vitae de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 0:54

xXMrBeanXx a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 3:09

Goku92600 a écrit:
xXMrBeanXx a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 10:14

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 10:32

Neutre, penchant vers un avis favorable. Je compte de nombreuses fautes dans la Première partie (souvent des fautes de participe passé, des verbes mal conjugués et des a/à, mon/m'ont/ma/m'a etc. Ainsi que dans la deuxième, donc largement au-dessus des 10 fautes, tu peux encore utiliser un correcteur. Sinon, tu m'as l'air sérieux et motivé ! On n'a pas les mêmes heures de co, je ne t'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6159
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 14 868 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 12:33

KcazZACK a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane En ligne
Carlo-Agati

avatar

Pseudo Habbo : -Franck77
Messages : 255
Filière : Armée
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 16:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/zozo7250
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 20:00

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Invité
Invité
Anonymous


 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 23:46

C'est un beau C.V et je te vois de temps en temps au CM, je suis Pour !:D
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptySam 25 Avr 2020 - 23:59

sarah92 a écrit:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld  [C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:57

Je suis POUR, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

[C.M] Curriculum vitae de Robindldlzld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-