AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 15:27

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:23

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:22

» [P.N] Curriculum Vitae de Astreu
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:09

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:04

» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:56

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:51

» [Pac X Man] Session du 27/09/2024
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 14:44

» [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 14:28

» Ouvrir la formation physique à la PN/GN
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 14:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de McGaret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
VodkaSapin
Douillard
:.:Leader:.:
Sad'
gigi999
Theoxi
Redda-
Maddy_
malik3501
maelys596
Pepital124
xXMrBeanXx
#Ginie
Akhy13
sarah92
lovevecto
Ouwais-chaoui
Vodka
Thibaut.
McGaret.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:17

Rappel du premier message :

Forte Présentation. Forte


1 - Pseudo Habbo : McGaret. Etoile3 

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef  [Ancien Lieutenant CM / Major de police PN / Brigadier GN

4 - Grade demandé : Sergent 


Saluer Parcours. Saluer


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Ancien gradé, je connais très bien la RF et habbo. Je suis arrivé à l'hôtel en 2012 avec mon ancien compte (Adib-le-bg). J'ai vite pris mes repères que cela soit au niveau de l'hôtel ou au niveau de la RF car oui, c'est le premier appartement que j'ai visité et mes connexions sur le serveur se résumer souvent qu'à ça. J'ai intégré la PN en tant que policier puis policier-Élite. J'ai fini par quitter habbo car je me connectais pas vraiment souvent. Je suis revenue en 2016. Je me connectais très rarement mais j'ai fini par être actif en 2017 et je me suis dit (Pourquoi ne pas retourner à la RF ?) Chose dit chose faite ! Je me suis dirigé au C j'ai évolué très rapidement au grade débutant. De plus, avant il fallait aux moins 2 semaines pour poster son C.V. Je réaliser toujours mes quotas et j'enchainer les +5.
Jusqu’à ce que ...


Spoiler:
  Effectivement à cette époque le C une filière très réduite en matière d'effectif et de travail. J'ai fini par perdre motivation et j'ai donc requitté habbo le 29 avril 2017Zoinnn.


Spoiler:
Victoire Victoire
Je suis revenue en juillet à la G.N cette fois ci ou j'ai évolué jusqu'au grade de brigadier. Enfin...
Spoiler:
En effet j'ai du encore une fois quitter habbo cette fois ci à cause de mes études qui commencer à devenir sérieuse. Pas de panique ! Je suis revenue en 2018 cette fois ci. Un mois d'avril à la P.N  Réfléchie (oui j'ai fait toute les filières  Fiesta4) , j'ai évolué encore une fois rapidement je me suis retrouvé major de police. Sauf que une semaine après, j'ai préférer retourner C.M car la P.N me plaisais vraiment pas du tout. J'ai donc acheter un transfert de grade améliorer.
........ Prêt ?  Le vrai lapin
Spoiler:
Spoiler:
Oui j'ai quitter car j'avais plus d'ordinateur pour faire mes quotas et téléphone c'est pas évident. 
(le CV commence à être long ? Désolé au Passe-droit qui va s'en occuper  Envieux)
Pour finir je suis revenu fin 2018 (avec un nouveau PC) et cette fois-ci j'ai évolué jusqu'au BG et j'ai fini par quitter cette fois-ci pour de sérieux problèmes irl. 
Bref mon parcours fut agiter  Content2.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au C.M je dit BONJOUR ! Car je suis polie (pareille quand je pars.) Je commence par aller sur le forum regarder un peu à gauche à droite puis je commence à recruter et à aider un peu les nouveau GD (car il y'en a énormément) qui sont un peu perdu sur le fofo. Ensuite je suis mit à disposition pour les quotas des gradés et enfin je fini la journée tranquille à discuter avec mes collègues. J'ai vu que en ce moment le C.M à former beaucoup de nouveau grade et de nouvelle recrue et j'en suis plutôt content car je crois que depuis que je suis là je n'ai jamais vu autant de monde au CM. Tout le monde tient son poste il y'a une bonne ambiance dans le QG et c'est très bien comme ça Bien Bien ! Maintenant on va voir si ça va tenir la route longtemps et je l’espère de tout mon cœur en tout cas  Bravo. Ça me permettrais d'évoluer avec plaisir et joie de vivre.  Saluer  P.S, cette fois-ci j'aimerais beaucoup atteindre le pallier de Haut gradé ! Et je vais me donner à fond pour  Victoire !




FranceConclusion.France

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Spoiler:
Car tout simplement j'ai beaucoup d’expérience et je connais déjà toute les tâches que j'ai à accomplir au sein de la R.F. En tout cas plus qu'un nouvelle arrivant.  Sert la main




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi McGaret., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

(Comme vous le voyez, des personnes du qg m'ont mit un contre :o ! Sans hésiter, je leur ai appeler mes amis pour qu'ils se calment)
Spoiler:

Vacancier Vacancier 
McGaret.


Dernière édition par McGaret. le Ven 24 Avr 2020 - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.

AuteurMessage
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 0:19

-Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 0:20

-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 0:46

thibotin a écrit:
Mdrrr j'adore ton CV, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. [C.M] Curriculum Vitae de McGaret. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 0:58

McGaret. a écrit:
Forte Présentation. Forte


1 - Pseudo Habbo : McGaret. Etoile3 

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef  [Ancien Lieutenant CM / Major de police PN / Brigadier GN

4 - Grade demandé : Sergent 


Saluer Parcours. Saluer


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Ancien gradé, je connais très bien la RF et habbo. Je suis arrivé à l'hôtel en 2012 avec mon ancien compte (Adib-le-bg). J'ai vite pris mes repères que cela soit au niveau de l'hôtel ou au niveau de la RF car oui, c'est le premier appartement que j'ai visité et mes connexions sur le serveur se résumer souvent qu'à ça. J'ai intégré la PN en tant que policier puis policier-Élite. J'ai fini par quitter habbo car je me connectais pas vraiment souvent. Je suis revenue en 2016. Je me connectais très rarement mais j'ai fini par être actif en 2017 et je me suis dit (Pourquoi ne pas retourner à la RF ?) Chose dit chose faite ! Je me suis dirigé au C j'ai évolué très rapidement au grade débutant. De plus, avant il fallait aux moins 2 semaines pour poster son C.V. Je réaliser toujours mes quotas et j'enchainer les +5.
Jusqu’à ce que ...


Spoiler:
  Effectivement à cette époque le C une filière très réduite en matière d'effectif et de travail. J'ai fini par perdre motivation et j'ai donc requitté habbo le 29 avril 2017Zoinnn.


Spoiler:
Victoire Victoire
Je suis revenue en juillet à la G.N cette fois ci ou j'ai évolué jusqu'au grade de brigadier. Enfin...
Spoiler:
En effet j'ai du encore une fois quitter habbo cette fois ci à cause de mes études qui commencer à devenir sérieuse. Pas de panique ! Je suis revenue en 2018 cette fois ci. Un mois d'avril à la P.N  Réfléchie (oui j'ai fait toute les filières  Fiesta4) , j'ai évolué encore une fois rapidement je me suis retrouvé major de police. Sauf que une semaine après, j'ai préférer retourner C.M car la P.N me plaisais vraiment pas du tout. J'ai donc acheter un transfert de grade améliorer.
........ Prêt ?  Le vrai lapin
Spoiler:
Spoiler:
Oui j'ai quitter car j'avais plus d'ordinateur pour faire mes quotas et téléphone c'est pas évident. 
(le CV commence à être long ? Désolé au Passe-droit qui va s'en occuper  Envieux)
Pour finir je suis revenu fin 2018 (avec un nouveau PC) et cette fois-ci j'ai évolué jusqu'au BG et j'ai fini par quitter cette fois-ci pour de sérieux problèmes irl. 
Bref mon parcours fut agiter  Content2.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au C.M je dit BONJOUR ! Car je suis polie (pareille quand je pars.) Je commence par aller sur le forum regarder un peu à gauche à droite puis je commence à recruter et à aider un peu les nouveau GD (car il y'en a énormément) qui sont un peu perdu sur le fofo. Ensuite je suis mit à disposition pour les quotas des gradés et enfin je fini la journée tranquille à discuter avec mes collègues. J'ai vu que en ce moment le C.M à former beaucoup de nouveau grade et de nouvelle recrue et j'en suis plutôt content car je crois que depuis que je suis là je n'ai jamais vu autant de monde au CM. Tout le monde tient son poste il y'a une bonne ambiance dans le QG et c'est très bien comme ça Bien Bien ! Maintenant on va voir si ça va tenir la route longtemps et je l’espère de tout mon cœur en tout cas  Bravo. Ça me permettrais d'évoluer avec plaisir et joie de vivre.  Saluer  P.S, cette fois-ci j'aimerais beaucoup atteindre le pallier de Haut gradé ! Et je vais me donner à fond pour  Victoire !




FranceConclusion.France

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Spoiler:
Car tout simplement j'ai beaucoup d’expérience et je connais déjà toute les tâches que j'ai à accomplir au sein de la R.F. En tout cas plus qu'un nouvelle arrivant.  Sert la main




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi McGaret., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

(Comme vous le voyez, des personnes du qg m'ont mit un contre :o ! Sans hésiter, je leur ai appeler mes amis pour qu'ils se calment)
Spoiler:

Vacancier Vacancier 
McGaret.
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:

[C.M] Curriculum Vitae de McGaret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-