AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:27

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:25

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 21:25

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Marine_0512
mafhamza
Neopark
younes62800
florianeuh
AlyCiia164
AMRIN15
Douillard
maelys596
Youssef.kh
14 participants
AuteurMessage
Youssef.kh

Youssef.kh

Pseudo Habbo : Youssef.kh
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:37

Curriculum Vitae de Youssef.kh pour accéder au grade de Major de Police




I- Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Youssef.kh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/youssef.kh

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-élite
4 - Grade demandé : [R.F] Major de police


II-Parcours.





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo en 2009 grâce à mon frère, il m'avait montré ce que c'était Habbo puis m'a expliqué qu'on pouvait être qui on voulait et qu'on était maître de notre personnage donc je décide d'essayer Habbo mais son mon pas trop plus donc je ne suis pas restée longtemps la première fois. Quand j'ai su que mes amis joués à Habbo je me suis remis à jouer, durant ces années de jeux j'ai effectué plusieurs jobs comme : mafieux, CIA, FBI puis j'ai arrêté. Quand j'ai repris je jouais souvent au Habbo-Foot (foot avec canapés) ça m'a plus donc j'ai participé à plusieurs tournois, après sa j'ai découvert la RF car c'était un groupe très actif (P.N top appart plusieurs fois) Quand j'ai vu le nombre de personnes actives sur ce groupe sa attiser ma curiosité donc je me suis inscrit en tant que Policier, au fur et à mesure j’étais promu Policier-élite mais malheureusement avec les vacances je n'ai pas pu continuer .2018 je reviens sur Habbo sous ce pseudo je découvre la [C.H.U] je m'inscris en tant que Psychologue , j'étais formé par -Captine- grâce à lui je suis devenu Psychologue Diplômé mais malheureusement pour moi j'est pas pu continuer ma formation car sa demande de transfert pour être militaire à était acceptée donc j'ai arrêté Habbo. Maintenant je suis revenue à la PN motiver comme jamais[size=32].[/size]





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, je suis Policier-élite depuis maintenant neuf jours et j'aimerais beaucoup monter en grade pour avoir plus de responsabilité et ainsi avoir l'opportunité de former de nouvelle recrue et de montrer l'exemple. Mon travaille en tant que Policier-élite consiste à la gestion du SAS (faire passer les recrues après une seconde vérification faite par nous qui consiste à la vérification des badges interdit, des accessoires interdit, les contrôles d'humeur...). Notre devoir et aussi de recruter et d'enregistré les plaintes déposé par les civils.En travaillant, Florianeuh m'a pris dans son groupe. Elle ma beaucoup aidé en me formant en EDT  puis m'a fait passer le test pour être Policier-élite. Floriane a tellement étais sympa avec moi qu'elle a pris beaucoup de son temps pour me former a être gradé en me passant une formation acronyme,elle m'a expliquer comment utilisé le forum,ce que dois faire un gradé et ma fais visité tout les pièce de la RF. Le fait d’être gradé me donneras la possibilité de transmettre son enseignement a de nouvelle recrue.





7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Accepter mon CV ces accepter de me laissé une chance de vous prouvé que je suis sérieux et que je peux être utile a la RF. Je recrute,je pars en patrouille dès qu'un supérieur me propose je reste toujours polis avec autrui. Donc si vous accepter mon CV je pourrais montré l'exemple a donné au nouvelle recrue.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Youssef.kh le Mar 28 Avr 2020 - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18163
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:23

Je suis pour 
Il faut mettre l’image sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:44

Pour !
Il faudrait que tu mettes ton screen sous spoiler et que tu rajoutes [P.N] dans le titre de ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:49

Je suis désolé mais je suis POURRRRR Content2
Mets ta photo sous spoiler
[spoiler="Spoiler"]et la tu mets le lien de ta photo [/spoiler,]
(sans la virgule a la fin )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
AlyCiia164

AlyCiia164

Pseudo Habbo : AlyCiia164
Messages : 453
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Général
Pièce d'argent : 2 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:06

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AlyCiia164
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:38



Croix Attention aux fautes et reformule certaines phrases. 
Croix Le lien home page doit être celui de habbo et non du forum ^^
Croix Rajoute un peut de couleur ^^ 

Amoureux Au passage merci pour ton petit paragraphe c'est trop meugnon  Amoureux

Acquis Concernant ton taff au sein de la P.N, tu es assez actif avec l'envie d'évolué et d'apprendre de nouvelle chose. 
:acquis:Je suis POUR ton passage en temps que Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:29

florianeuh a écrit:


Croix Attention aux fautes et reformule certaines phrases. 
Croix Le lien home page doit être celui de habbo et non du forum ^^
Croix Rajoute un peut de couleur ^^ 

Amoureux Au passage merci pour ton petit paragraphe c'est trop meugnon  Amoureux

Acquis Concernant ton taff au sein de la P.N, tu es assez actif avec l'envie d'évolué et d'apprendre de nouvelle chose. 
:acquis:Je suis POUR ton passage en temps que Major de Police.

Tu as mon Pour :
Du même avis ! 


___________________
Cordialement, Younes6200. 
Infirmier Expérimenté
 #CHU #VivelaSanté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6252
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:49

florianeuh a écrit:


Croix Attention aux fautes et reformule certaines phrases. 
Croix Le lien home page doit être celui de habbo et non du forum ^^
Croix Rajoute un peut de couleur ^^ 

Acquis Concernant ton taff au sein de la P.N, tu es assez actif avec l'envie d'évolué et d'apprendre de nouvelle chose. 
:acquis:Je suis POUR ton passage en temps que Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7795
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimentée I ♥
Pièce d'argent : 13 800 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:30

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:51

Bonjour !  je prends en charge ton CV:
Je t'invite à corriger les nombreuses fautes d'orthographe, je rappelle, que plus de dix fautes, peut entraîner un refus tu peut utiliser (reverso correcteur)


- Formation   18/20
- DO 
- En attente de modification.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:44

modification  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:06

Pour !! (actif, compétent et sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:17

L'entretien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh [P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:11

Youssef.kh a écrit:
Curriculum Vitae de Youssef.kh pour accéder au grade de Major de Police




I- Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Youssef.kh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/youssef.kh

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-élite
4 - Grade demandé : [R.F] Major de police


II-Parcours.





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo en 2009 grâce à mon frère, il m'avait montré ce que c'était Habbo puis m'a expliqué qu'on pouvait être qui on voulait et qu'on était maître de notre personnage donc je décide d'essayer Habbo mais son mon pas trop plus donc je ne suis pas restée longtemps la première fois. Quand j'ai su que mes amis joués à Habbo je me suis remis à jouer, durant ces années de jeux j'ai effectué plusieurs jobs comme : mafieux, CIA, FBI puis j'ai arrêté. Quand j'ai repris je jouais souvent au Habbo-Foot (foot avec canapés) ça m'a plus donc j'ai participé à plusieurs tournois, après sa j'ai découvert la RF car c'était un groupe très actif (P.N top appart plusieurs fois) Quand j'ai vu le nombre de personnes actives sur ce groupe sa attiser ma curiosité donc je me suis inscrit en tant que Policier, au fur et à mesure j’étais promu Policier-élite mais malheureusement avec les vacances je n'ai pas pu continuer .2018 je reviens sur Habbo sous ce pseudo je découvre la [C.H.U] je m'inscris en tant que Psychologue , j'étais formé par -Captine- grâce à lui je suis devenu Psychologue Diplômé mais malheureusement pour moi j'est pas pu continuer ma formation car sa demande de transfert pour être militaire à était acceptée donc j'ai arrêté Habbo. Maintenant je suis revenue à la PN motiver comme jamais[size=32].[/size]





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, je suis Policier-élite depuis maintenant neuf jours et j'aimerais beaucoup monter en grade pour avoir plus de responsabilité et ainsi avoir l'opportunité de former de nouvelle recrue et de montrer l'exemple. Mon travaille en tant que Policier-élite consiste à la gestion du SAS (faire passer les recrues après une seconde vérification faite par nous qui consiste à la vérification des badges interdit, des accessoires interdit, les contrôles d'humeur...). Notre devoir et aussi de recruter et d'enregistré les plaintes déposé par les civils.En travaillant, Florianeuh m'a pris dans son groupe. Elle ma beaucoup aidé en me formant en EDT  puis m'a fait passer le test pour être Policier-élite. Floriane a tellement étais sympa avec moi qu'elle a pris beaucoup de son temps pour me former a être gradé en me passant une formation acronyme,elle m'a expliquer comment utilisé le forum,ce que dois faire un gradé et ma fais visité tout les pièce de la RF. Le fait d’être gradé me donneras la possibilité de transmettre son enseignement a de nouvelle recrue.





7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Accepter mon CV ces accepter de me laissé une chance de vous prouvé que je suis sérieux et que je peux être utile a la RF. Je recrute,je pars en patrouille dès qu'un supérieur me propose je reste toujours polis avec autrui. Donc si vous accepter mon CV je pourrais montré l'exemple a donné au nouvelle recrue.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

C.V accepté bienvenue parmi les gradés ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Youssef.kh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-