AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» -XeFix- > Crédit de 100 PA > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» irysse > Débit de 170 PA > Achat > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
#Dylan.
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Matt
Zack
Sorine'
Vodka
Neopark
maelys596
Marine_0512
Arianne2002
hugobanlouto
13 participants
AuteurMessage
hugobanlouto

hugobanlouto

Pseudo Habbo : Hshusjebej
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:43

29.04.2020
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :hugobanlouto


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/hugobanlouto


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancien policer-élite / actuellement infirmier diplômé
                                        
4 - Grade demandé : Infirmier supérieur


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoins Habbo 01/08/2017 sans savoir dans quoi je me lançais, mais je me suis vite aperçu qu'il y avait du rp dans Habbo. J'ai donc testé différents job à la R.F comme policier, gendarme, militaire et infirmier. Par la suite, fin 2019 j'ai décidé d'intégrer à nouveau la R.F en tant que policer. J'ai par la suite évolué en tant que Policier-élite, formé par Bapt et par la suite DJRaf, mais au bout de quelques semaines j'ai dû être beaucoup moins actif voir inactif pour des causes irl. En revenant, j'ai trouvé un nouveau groupe [S.S] Services Secrets, mais ce groupe n'avait pas les mêmes valeurs d'honnêteté que moi je n'ai donc pas donné suite. Peu de temps après, je me suis fais recruter par la mafia rosa, où j'ai travaillé en tant que recruteur et soldato, mais j'ai été viré sans cause connue, cependant, il semblerai que ce soit dû, peut-être à ma trop grande honnêteté... Pensant à mon passé RP, je me suis dit que c'était vraiment à la R.F qu j'avais ma place car c'est un grand groupe, fondé sur un système stable et honnête. J'ai donc rejoins le CHU car j'avais envie de connaitre un peu plus ce domaine et j'ai adoré car la médecine est un domaine que  j'apprécie, ainsi que tout ce qu'il s'en rapproche, comme échanger avec les gens.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Actuellement je travaille quotidiennement au CHU en tant qu'infirmier diplômé, j’accueille les patients, je fais les premiers diagnostiques pour pouvoir transmettre les informations sur le patient aux médecin, je suis aussi en train de finaliser mon cabinet.  De plus, je suis toujours prêt à assister un collègue lors d'une consultation, d'une opération ou d'une urgence.
Je réalise beaucoup de tests comme des prises de sang, bilan santé en pesant la personne, des dépistages tel que le dépistage du coronavirus, SIDA. Il m'arrive parfois de faire des vaccins.
Je suis toujours poli envers les patients et le personnel, j'ignore les provocateurs et quand je le peux j'essai de guider les nouveaux arrivants.
J'essai de paraître comme étant une personnalité qui commence à sentir la vieillesse, je prend donc des attitudes parfois un peu marrante histoire de détendre les atmosphères et de bien-sur garder toujours mon RP.  





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je me plais réellement au sein du CHU, de plus j'ai des connaissances en médecines et en maladies que ce soit en bactériologie, virologie...
J'adore transmettre le savoir au gens, donc j'aime former et faire évoluer les gens qui en méritent.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi hugobanlouto, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par hugobanlouto le Jeu 30 Avr 2020 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:51

Il faut que tu ajoutes un peu de couleurs et des espaces entre les paragraphes pour les distinguer plus facilement et que ce soit plus agréable à lire. (La taille de police en partie 6 n'est pas la même à certains endroits). Après cela tu aura mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 13 600 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:21

Neutre, rajoutes des lignes dans les parties 5 et 6

Après les modifications je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18112
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 569 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:46

Neutre, Il faut que tu rajoutes des lignes aux paragraphes 5 et 6.
Il faut aussi mettre dans le tire [C.H.U] Curriculum Vitale avec ton pseudo 
Il faut modifier et je te donnerai mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:47

Neutre, rajoute [C.H.U] au début de ton titre CV, il manque des lignes parties 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hugobanlouto

hugobanlouto

Pseudo Habbo : Hshusjebej
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:54

maelys596 a écrit:
Neutre, Il faut que tu rajoutes des lignes aux paragraphes 5 et 6.
Il faut aussi mettre dans le tire [C.H.U] Curriculum Vitale avec ton pseudo 
Il faut modifier et je te donnerai mon pour !
Bien   Normalement tout est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hugobanlouto

hugobanlouto

Pseudo Habbo : Hshusjebej
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:55

Marine_0512 a écrit:
Neutre, rajoutes des lignes dans les parties 5 et 6

Après les modifications je t'accorde mon pour !
Bien  Normalement tout est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hugobanlouto

hugobanlouto

Pseudo Habbo : Hshusjebej
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:56

Arianne2002 a écrit:
Il faut que tu ajoutes un peu de couleurs et des espaces entre les paragraphes pour les distinguer plus facilement et que ce soit plus agréable à lire. (La taille de police en partie 6 n'est pas la même à certains endroits). Après cela tu aura mon pour.
Bien  Normalement tout est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1392
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 5 790 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:05

POUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3163
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Loulou044

Loulou044

Pseudo Habbo : Loulou044
Messages : 573
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:18

Avis positif pour le deuxième Papy du C.H.U Bien Content2
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:15

Je suis pour quelqu'un d'actif au QG  recrute a chaque fois Content. Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:57

Bonjour Hugo, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
Alors c'est un beau CV agréable à lire mais il manque quelques lignes partie 5.
Nous venons tout juste d'effectuer l'entretien.
La formation supérieure est valide!


-> En attente des modifications
->En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2673
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:02

(:     POUUR     :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptySam 2 Mai 2020 - 18:22

Mia Miam a écrit:
(:     POUUR     :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto [C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:23

hugobanlouto a écrit:
29.04.2020
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :hugobanlouto


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/hugobanlouto


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancien policer-élite / actuellement infirmier diplômé
                                        
4 - Grade demandé : Infirmier supérieur


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoins Habbo 01/08/2017 sans savoir dans quoi je me lançais, mais je me suis vite aperçu qu'il y avait du rp dans Habbo. J'ai donc testé différents job à la R.F comme policier, gendarme, militaire et infirmier. Par la suite, fin 2019 j'ai décidé d'intégrer à nouveau la R.F en tant que policer. J'ai par la suite évolué en tant que Policier-élite, formé par Bapt et par la suite DJRaf, mais au bout de quelques semaines j'ai dû être beaucoup moins actif voir inactif pour des causes irl. En revenant, j'ai trouvé un nouveau groupe [S.S] Services Secrets, mais ce groupe n'avait pas les mêmes valeurs d'honnêteté que moi je n'ai donc pas donné suite. Peu de temps après, je me suis fais recruter par la mafia rosa, où j'ai travaillé en tant que recruteur et soldato, mais j'ai été viré sans cause connue, cependant, il semblerai que ce soit dû, peut-être à ma trop grande honnêteté... Pensant à mon passé RP, je me suis dit que c'était vraiment à la R.F qu j'avais ma place car c'est un grand groupe, fondé sur un système stable et honnête. J'ai donc rejoins le CHU car j'avais envie de connaitre un peu plus ce domaine et j'ai adoré car la médecine est un domaine que  j'apprécie, ainsi que tout ce qu'il s'en rapproche, comme échanger avec les gens.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Actuellement je travaille quotidiennement au CHU en tant qu'infirmier diplômé, j’accueille les patients, je fais les premiers diagnostiques pour pouvoir transmettre les informations sur le patient aux médecin, je suis aussi en train de finaliser mon cabinet.  De plus, je suis toujours prêt à assister un collègue lors d'une consultation, d'une opération ou d'une urgence.
Je réalise beaucoup de tests comme des prises de sang, bilan santé en pesant la personne, des dépistages tel que le dépistage du coronavirus, SIDA. Il m'arrive parfois de faire des vaccins.
Je suis toujours poli envers les patients et le personnel, j'ignore les provocateurs et quand je le peux j'essai de guider les nouveaux arrivants.
J'essai de paraître comme étant une personnalité qui commence à sentir la vieillesse, je prend donc des attitudes parfois un peu marrante histoire de détendre les atmosphères et de bien-sur garder toujours mon RP.  





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je me plais réellement au sein du CHU, de plus j'ai des connaissances en médecines et en maladies que ce soit en bactériologie, virologie...
J'adore transmettre le savoir au gens, donc j'aime former et faire évoluer les gens qui en méritent.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi hugobanlouto, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Verdict final ->  candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de hugobanlouto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-