AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 21:29

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:27

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:26

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 21:25

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Danny94
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Sloma-Zop
#Ginie
Cleem
Enigmes
sarah92
Douillard
Zack
gigi999
jessie201
#Sam
enzolecoincoin
Sabri'
Spoco
Bedah
•Rayan•
Arianne2002
Thibaut.
twixtibo
zouzou72
nolwenn
Vodka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Figure11

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 15326910

Présentation


1 - Pseudo Habbo : Gambrinus
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gambrinus
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Responsable BG GN (Palier 6)
4 - Grade demandé : Sergent

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 15326910


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


J'ai commencé Habbo en 2013 durant les vacances d'été, je ne me rappelle plus du nom du compte. J'ai d'ailleurs beaucoup changer de compte, j'étais très jeune et un vrai kikoo.. Durant toutes c'est années j'ai souvent fais beaucoup de pauses habbo, quelques années, quelques mois. Comme chaque personnes qui débutent habbo, je me baladais dans les appartements, dansant sur les pistes de danses et à la conquête de crédits (que je n'est jamais eu). Quand j'avais finis de découvrir Habbo, je me suis lancé dans les organisations judiciaires, je ne vais pas vous les citer mais ils y en a eu énormément, en passant par les postes les plus petits jusqu'à les plus important (PJ/PM/GF/FOLA/FBI à gogos/United States Army...). Je vous est parler du côté 'Judiciaire' je vais maintenant vous évoquer le côté 'Criminel' qui est beaucoup moins conséquent que le légal mais qui est présent néanmoins. Je suis rester quelques semaines en tant que gradé dans certaines organisations (Gang Saru/SCU/SF). J'ai donc pu avoir une expérience assez conséquente que certains ne possède pas. Depuis 2013 j'ai beaucoup muri et appris de mes erreurs. Mes passages à la RF étaient très court avant 2016, je quittais revenais, je ne savais pas quoi faire, j'étais dispercé et me lasser tout le temps. A partir de 2016 se n'étais pas la même chose, je n'avais pas du tout le même âge. Durant cette année j'ai fais une carrière de quelques mois ou je suis passer par la PN/GN/CM, pour au final revenir à la GN et durant des semaines de travaille j'ai été récompensé de la gestion du Passe-Droit des Bas-Gradés que j'ai effectué durant des semaines, malheuresement par manque de temps j'ai dus quitter mes fonctions avec un grand regrets car c'était mon rêve de devenir Passe-Droit (Je fesais 11h00-2h00 tout les jours, je travail en restauration). Il y a quelques jours j'ai eu une envie soudaine de relancer une carrière, au Centre Militaire qui me semble pour moi la filière la plus sérieuse et plus agréable. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Mon travail est très simple. Je rentre dans le QG en saluant tout le monde qui est présent. Je recrute des nouveaux Soldats pour la Centre Militaire de la RF, je gère aussi le SAS qui permet de faire rentrer les Soldats dans le QG si ils sont valides ou non. Je participe aux interventions gérées par les membres de la RF (qui sont bien sûrs gradés). Je participe à l'actualité du forum. J'aide les nouveaux Habbo et je respecte mes supérieurs. J'essaye de faire progresser la République Française, je donne des conseils aux personnes. Je caresse le chien. Je parle de la RF à mes amis pour qu'ils viennent et tenter une expérience à la RF. J'évite de me mettre absent sur les postes de recrutement, j'essaye d'éliminer les intrus qui rentrent dans le QG. J'aide la RF à évoluer. J'essaye d'avoir une connexion régulière. Je participe aux entrainements que mes supérieurs me proposent et aux patrouilles multiples mais aussi aux entraînements de tirs qui m'aident à soigner mon Rôle Play, ma vitesse et qualité d'écriture et aux formations diverses. Pour le moment je m'entends bien avec tout le monde et tout le monde est sympathique à la CM est c'est assez sérieux. Je respecte mes supérieurs. En finissant mon service, je salue les personnes présentes.


[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 15326910

Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis motivé pour faire de mon mieux au Centre Militaire. Mon objectif est de faire en sorte que nous nous entendions tous très bien au sein de la filière et que nous puissions faire notre travail dans de bonnes conditions et pouvoir évoluer le plus loin possible. Je veux aller loin  Saluer 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:



Badge armée


Dernière édition par Vodka le Mar 28 Avr 2020 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:27

sarah92 a écrit:
Pouuuur !
Je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:01

Merci  Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:10

-Entretien réalisé.  Acquis
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1817
Filière : Armée
Grade : Mon Ile Fidji
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:54

Complètement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 5:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23971
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 23 265 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:40

Emmecp a écrit:
Complètement POUR !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus [C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 7:44

Vodka a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 Figure11

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 15326910

Présentation


1 - Pseudo Habbo : Gambrinus
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gambrinus
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Responsable BG GN (Palier 6)
4 - Grade demandé : Sergent

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 15326910


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


J'ai commencé Habbo en 2013 durant les vacances d'été, je ne me rappelle plus du nom du compte. J'ai d'ailleurs beaucoup changer de compte, j'étais très jeune et un vrai kikoo.. Durant toutes c'est années j'ai souvent fais beaucoup de pauses habbo, quelques années, quelques mois. Comme chaque personnes qui débutent habbo, je me baladais dans les appartements, dansant sur les pistes de danses et à la conquête de crédits (que je n'est jamais eu). Quand j'avais finis de découvrir Habbo, je me suis lancé dans les organisations judiciaires, je ne vais pas vous les citer mais ils y en a eu énormément, en passant par les postes les plus petits jusqu'à les plus important (PJ/PM/GF/FOLA/FBI à gogos/United States Army...). Je vous est parler du côté 'Judiciaire' je vais maintenant vous évoquer le côté 'Criminel' qui est beaucoup moins conséquent que le légal mais qui est présent néanmoins. Je suis rester quelques semaines en tant que gradé dans certaines organisations (Gang Saru/SCU/SF). J'ai donc pu avoir une expérience assez conséquente que certains ne possède pas. Depuis 2013 j'ai beaucoup muri et appris de mes erreurs. Mes passages à la RF étaient très court avant 2016, je quittais revenais, je ne savais pas quoi faire, j'étais dispercé et me lasser tout le temps. A partir de 2016 se n'étais pas la même chose, je n'avais pas du tout le même âge. Durant cette année j'ai fais une carrière de quelques mois ou je suis passer par la PN/GN/CM, pour au final revenir à la GN et durant des semaines de travaille j'ai été récompensé de la gestion du Passe-Droit des Bas-Gradés que j'ai effectué durant des semaines, malheuresement par manque de temps j'ai dus quitter mes fonctions avec un grand regrets car c'était mon rêve de devenir Passe-Droit (Je fesais 11h00-2h00 tout les jours, je travail en restauration). Il y a quelques jours j'ai eu une envie soudaine de relancer une carrière, au Centre Militaire qui me semble pour moi la filière la plus sérieuse et plus agréable. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Mon travail est très simple. Je rentre dans le QG en saluant tout le monde qui est présent. Je recrute des nouveaux Soldats pour la Centre Militaire de la RF, je gère aussi le SAS qui permet de faire rentrer les Soldats dans le QG si ils sont valides ou non. Je participe aux interventions gérées par les membres de la RF (qui sont bien sûrs gradés). Je participe à l'actualité du forum. J'aide les nouveaux Habbo et je respecte mes supérieurs. J'essaye de faire progresser la République Française, je donne des conseils aux personnes. Je caresse le chien. Je parle de la RF à mes amis pour qu'ils viennent et tenter une expérience à la RF. J'évite de me mettre absent sur les postes de recrutement, j'essaye d'éliminer les intrus qui rentrent dans le QG. J'aide la RF à évoluer. J'essaye d'avoir une connexion régulière. Je participe aux entrainements que mes supérieurs me proposent et aux patrouilles multiples mais aussi aux entraînements de tirs qui m'aident à soigner mon Rôle Play, ma vitesse et qualité d'écriture et aux formations diverses. Pour le moment je m'entends bien avec tout le monde et tout le monde est sympathique à la CM est c'est assez sérieux. Je respecte mes supérieurs. En finissant mon service, je salue les personnes présentes.


[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus - Page 2 15326910

Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis motivé pour faire de mon mieux au Centre Militaire. Mon objectif est de faire en sorte que nous nous entendions tous très bien au sein de la filière et que nous puissions faire notre travail dans de bonnes conditions et pouvoir évoluer le plus loin possible. Je veux aller loin  Saluer 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:



Badge armée
Curriculum vitae accepté. Acquis Bienvenue parmi les gradés du Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50

[C.M] Curriculum Vitae de Gambrinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-