AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» -XeFix- > Crédit de 100 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» irysse > Débit de 170 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
malik3501
superhlarti
Jaunette1er
Luciole2146
Ouwais-chaoui
Marine_0512
twixtibo
lovevecto
Marwan
.SeVeN.
Bedah
Neopark
-Sarah-
Lapin33973
maelys596
Roulian
junetttee
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junetttee

junetttee

Pseudo Habbo : Junetttee
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:12

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 4176222989[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 720857325[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 1988613358[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 1486539323[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 1446258864CURRICULUM VITAE DE JUNETTTEE[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 1446258864[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 1486539323[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 4176222989[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 720857325[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 1988613358

~Présentation~


1 - Pseudo Habbo : Junetttee
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):   
https://www.habbo.fr/profile/Junetttee
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

~Parcours~


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoins Habbo le 24 mars 2020 ce n'est pas ma première carrière à la R.F, en effet, j'ai déjà occupé à de nombreuses reprises le poste de Policière-Elite sous d'autres comptes. Je jouais à Habbo sans trop vraiment de but, je cherchais juste à me divertir et m'amuser, puis, par mon frère, j'ai découvert les locaux de la R.F, j'ai longuement hésité entre le CHU et la PN mais la PN a conquis mon cœur.  Cœur d'amour J'ai réussi ma formation SAS avec un 20/ 20, quelques semaines plus tard, le Commandant de Police grelotju, m'a proposé d'intégrer son groupe, j'ai tout de suite accepté. Vu qu'il a remarqué mon, sérieux, mes efforts et ma ténacité, il a juger bon de me faire passer ma formation supérieure en obtenant à la clé de celle-ci, un 20/20. C'est pour cela que je suis aujourd'hui devant vous. Je n'ai aucune autre expérience dans les autres clans. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

A chaque de mes connexions, je rejoins les locaux de la Police Nationale souriante, je salue mes collègues et je me dirige vers la salle de pause élite ou vers le SAS élite pour soit me servir un café américain ou un cola de 1990 servi avec soin par Paulo le Mécha-Majordome ( c’est mon pote  Content2 ) Après cela, je me dirige sois vers un poste de recrutement et de renseignement ou vers le SAS de seconde vérification. Je me place pas forcément là où j'aime le plus être, mais là où où je peux aider le plus le plus. Comparé aux Policiers, j'ai l'autorisation de gérer le SAS, je vérifie si tous les éléments de modalité sont respectées. Si tout est correct, je laisse entrer la personne en question, en revanche, si un des éléments tels que l'humeur, l'uniforme, et le badge en favoris ne correspond pas, j'explique que je ne peux pas la laisser passer, et je la kick pour que les postes de recrutements et de renseignements puissent faire faire corriger cela. Je prends mon travail de Policière-Elite très à coeur, à chaque fois que j'ai un peu de temps libre, je me connecte et je me dirige vers les locaux de la Police Nationale. 

~Conclusion~ 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que vous devriez accepter ma candidature car je suis une personne sérieuse, travailleuse, respectueuse et qui a le sens des responsabilités. Je me sens aussi de pouvoir devenir gradée. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18112
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 569 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:18

Je suis pour, un beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Lapin33973

Lapin33973

Pseudo Habbo : Lapin33973
Messages : 96
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:24

Je suis POUR  Content
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:42

Tu nous présentes une belle candidature qui respecte toutes les modalités. Je trouve que ta première partie (même si elle respecte les 10 lignes) est assez juste car la police d'écriture utilisée est assez grosse. Ton CV est bien rédigé, sans faute d'orthographe ce qui est un très bon point à souligner. Cependant, je remarque des petits problèmes de rédaction. Premièrement, dans ta partie 1, tu ne fais pas assez de phrases (il n'y en a que 3 sur tout le paragraphe) ce qui peut déranger la fluidité de la lecture. Deuxièmement, j'ai remarqué des incohérences dans les termes utilisés (ex : chaque au lieu de chacune), et parfois des virgules mal placées. Cela reste des détails minimes, mais tu pourrais améliorer ces points pour présenter une candidature excellente ! 
Quant à ton activité au sein de la PN, je n'ai rien à dire tu fais preuve de beaucoup de sérieux, de courtoisie et d'implication ! Je suis donc favorable à ton passage gradé, tu présentes à mon sens toutes les caractéristiques nécessaires pour intégrer nos rangs. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
junetttee

junetttee

Pseudo Habbo : Junetttee
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:51

Merci à vous de vos commentaires positifs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3498
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:25

J'aime bien ton CV et tu es plutôt active et motivée! Tu as mon Pour, bonne chance pour la suite Junette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23821
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 565 PA
Pièce de jeu : 6 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:26

.SeVeN. a écrit:
J'aime bien ton CV et tu es plutôt active et motivée! Tu as mon Pour, bonne chance pour la suite Junette!

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
lovevecto

lovevecto

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 556
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur général
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyJeu 30 Avr 2020 - 2:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 13 600 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Ouwais-chaoui

Ouwais-chaoui

Pseudo Habbo : Guest03368
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:54

.SeVeN. a écrit:
J'aime bien ton CV et tu es plutôt active et motivée! Tu as mon Pour, bonne chance pour la suite Junette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest03368
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:21

Je suis pour Ton cv est propre et je te vois souvent au QG alors je pense que tu m'érite d'évoluer au sein de la Police Nationnale

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:36

Pour (même si à cause de ton pseudo j'ai l'impression qu'on me parle alors que non :c) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:12

je te vois souvent au QG, tu as un joli CV, tu as mon POUR et bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:15

Bedah a écrit:
Pour, bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7873
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 475 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptySam 2 Mai 2020 - 13:34

Salut je prends en charge ton C.V

D.O respecté.  [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 2722996501
Formation.  [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee 2722996501
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptySam 2 Mai 2020 - 18:32

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyDim 3 Mai 2020 - 5:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7873
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 475 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:06

l'entretien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Falcko67

Falcko67

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 880
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:58

Je te donne mon Pour et te souhaite bonne continuation pour la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:14

superhlarti a écrit:
je te vois souvent au QG, tu as un joli CV, tu as mon POUR et bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee [P.N] Curriculum Vitae de Junetttee EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:58

Je n'aime pas trop les couleurs,
Cependant,
Avis Favorable !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Junetttee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-