AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Sauver le Restaurant  Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:17

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Sauver le Restaurant  Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 10:46

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Sauver le Restaurant  Emptypar Hawew Aujourd'hui à 10:43

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (24)
Sauver le Restaurant  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:23

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
Sauver le Restaurant  Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Sauver le Restaurant  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:07

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (19)
Sauver le Restaurant  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:04

» Wiker passe Général de brigade supérieur (55)
Sauver le Restaurant  Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:02

» zekky passe Général de brigade supérieur (12)
Sauver le Restaurant  Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Sauver le Restaurant  Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 9:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Marwan
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
-_Dorian_-
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
msfz13
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
#Dylan.
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Sophi61
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Mr.Build
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Ica'
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
James'
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Louqua
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
James'
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Mr.Build
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
andrea38799
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Mr.Kakashi
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Sabanane
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
msfz13
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Ica'
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
Chloé
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
:-Mama-:
Sauver le Restaurant  Left1110Sauver le Restaurant  Mid1010Sauver le Restaurant  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Sauver le Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
collanaszek
__Kirua__
6 participants
AuteurMessage
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:33

Depuis peu j'ai le restaurant comme filière secondaire , je viens d'y passer plusieurs heures et j'ai y remarqué de gros problème , déjà le manque d'activité , je n'ai vu presque aucun membre se connecter , de plus depuis près de 12 heure , un haut gradé du restaurant dort . 
J'aimerais trouver des solutions pour sauver le restaurant qui on peut le dire a été abandonner par ses membres principaux . La preuve quand j'ai demandé a des mener de la RF ceux qui penser du restaurant il m'ont rétorqué qu'il était : "abandonné", "Inactif", "désert " etc... .
Je vous fait donc pars de ma requête pour qu'on puisse sauver cette filière de la RF qui on peut le dire "coule" à flot . Alors donnez des idées pour le sauver . 
MERCI POUR VOS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
collanaszek

collanaszek

Pseudo Habbo : coolanaszek
Messages : 69
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptySam 2 Mai 2020 - 15:21

Tu as raison cette filière est oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptySam 2 Mai 2020 - 17:48

Personnellement, la question que je me pose est : qu'est-ce qu'un restaurant fait dans la république ? Ça a peu de sens de mon point de vue. Vu l'intérêt que les gens portent à cette filière et la cohérence du projet, j'aurais plutôt suggéré de fermer la filière qui n'est que perte d'investissement à mes yeux. Mais cette décision revient seulement à Charles. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptySam 2 Mai 2020 - 20:05

Bonjour !
Pour moi, le restaurant est certes par moments desert. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gradés présents et des membres de la RF qui transfère vers cette filière, des personnes qui demandent des informations ou simplement ce restauré. 


Donc cette filière est a sauvé je dis pas le contraire mais si simplement plus de personnes penseraient à transférer vers cette filière ou y aller de temps en temps et lançaient des invitations pour refaire vivre ce merveilleux restaurant sa égailleraient la vie de nos gradés du restaurant.


Donc au lieu de critiquer en mal cette filière comme Ugugus vient de le faire je pense qu'il serait mieux de la faire évoluer plutôt que de la rabaisser.
Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18123
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 819 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptySam 2 Mai 2020 - 20:45

collanaszek a écrit:
Tu as raison cette filière est oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptySam 2 Mai 2020 - 22:35

Ayant fait un début de carrière au restaurant je trouve que ce caractère "tranquille" lui va bien, bien sûr des gradés en plus ne ferait pas de mal mais je pense que les gradés vont là-bas car ils cherchent de la tranquillité. En bref le sujet est assez délicat à traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptySam 2 Mai 2020 - 22:52

florianeuh a écrit:
Donc au lieu de critiquer en mal cette filière comme Ugugus vient de le faire je pense qu'il serait mieux de la faire évoluer plutôt que de la rabaisser.
Ma chère Floriane,
Ce n'est pas une "critique en mal de la filière", c'est mon avis sur son utilité. Je ne critique pas les gradés qui y transfèrent. Mais on est en droit de se demander la pertinence de cette filière dans une organisation à l'origine de RP judiciaire (puis médical avec le CHU, mais correspondant à l'esprit de la république). Si quelqu'un arrive à me prouver son utilité, je changerai peut-être d'avis (mais j'en doute fortement).
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Sauver le Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Restaurant Sauver le Restaurant  EmptySam 2 Mai 2020 - 22:59

Le restaurant a était prévu pour être une filière à cycle, par moments s'est calme peu de clients, par moments ya un coup de rush.
On continuera à améliorer le restaurant dans le temps, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

Sauver le Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-