AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
msfz13
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
#Dylan.
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Ica'
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Sophi61
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
James'
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
James'
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
andrea38799
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Sabanane
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
msfz13
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Ica'
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
Chloé
[Shut-Down.] C.V - Page 2 Left1110[Shut-Down.] C.V - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] C.V - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Shut-Down.] C.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Commandant-Step
,Cioccolato.-
!.:Hugo:.!
Dylan
GUILLAUMEZeboss
Benjamin
fanchjunior
lau12345
pgmdelanight
Kawai152
dorsky
Gabinoou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shut-Down.] C.V [Shut-Down.] C.V - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:40

Rappel du premier message :

------------------------------

Curriculum Vitae

I-Votre présentation:

Bonjour, mon nom est Gabriel et je poste mon Curriculum Vitae pour devenir Brigadier. Je suis une personne sérieuse et sociable qui adore Habbo et la R.F

-Pseudo Habbo: Shut-Down.
-HomePage: http://www.habbo.fr/home/Shut-Down.
-Grade Actuel : Gendarme-Chef
-Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

J’ai connu Habbo par le biais de mon meilleur ami. Il jouait relativement souvent à ce jeu, et j’ai été, ma foi, plutôt intrigué. C’est alors comme cela que j’ai eu l’idée de m’inscrire. Mon inscription faite, j’ai eu un coup de cœur pour les clans. J’aimais beaucoup cette idée de guerre entre clans et de grades et j'en ai cherché beaucoup, c'est moi qui vous le dis ! Les critères de clan que je recherchais étaient stricts. Le clan ne devait, en aucun cas être désordonné mais au contraire très bien organisé. Alors, j’ai passer par divers clan d’armée (je n’ai plus le souvenir des noms des autres clans) jusqu’à ce que je découvre la R.F. Je suis entré dans l’armée de la R.F en ayant un coup de foudre avec cette dernière. Puis un officier a remarqué mon potentiel et m’a proposer d’entrer dans la Gendarmerie Nationale comme Gendarme-Chef et j’ai alors tout de suite accepté. Maintenant, je suis Gendarme-Chef et je suis quand même assez actif, et sur le forum, tout comme sur Habbo. Mon travail actuel consiste à la gestion du SAS et à la vérification du badge, de la tenue et de l’humeur (je dois vous avouez que ce travail me manquera beaucoup). J’ai une très bonne relation avec les supérieurs au sein de la Gendarmerie Nationale de la R.F et voici comment se déroule mes journée au Quartier général : Je rentre par la porte d’accès dédié au Gendarme-Chef et compagnie, je recrute ou bien alors je m’en va à mon poste préféré, le secteur du SAS. Et alors rendu à ce dernier, je répète sans cesse cette phrase. « Bonjour. Veuillez attendre quelques secondes. Je procède à la vérification. ». Puis après 2,3 heures de travail non-stop, je demande enfin une pause a un de mes supérieurs que j’adore tant ! Ou alors je participe avec enthousiasme à des manifestations. Malheureusement, je n’ai jamais eu encore l’honneur de participer un Raid, mais j’espère un jour en faire un. Bref, voila mon parcours personnel de Habbo, qui j’espère vous aura aidé à mieux connaître mes goûts et mon caractère pour améliorer la facilité de la sélection de vos officiers.

III-Conclusion:

Pourquoi faudrait-il accepter mon C.V ? Il faudrait l'accepter parce que je suis quelqu'un de passionné, de sérieux, de sociable et de persévérant. Quand je fais un travail je le fais bien et je le fais jusqu'au bout. J'ai aussi un bon sens des décisions et j'ai du leadership. Comme dit un de mes proverbes préférés, "Vise haut ou rentre à la maison !"

Screen:

[Shut-Down.] C.V - Page 2 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Messages : 1740
Filière : Gendarmerie
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] C.V [Shut-Down.] C.V - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:13

Gabinoou a écrit:
------------------------------

Curriculum Vitae

I-Votre présentation:

Bonjour, mon nom est Gabriel et je poste mon Curriculum Vitae pour devenir Brigadier. Je suis une personne sérieuse et sociable qui adore Habbo et la R.F

-Pseudo Habbo: Shut-Down.
-HomePage: http://www.habbo.fr/home/Shut-Down.
-Grade Actuel : Gendarme-Chef
-Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

J’ai connu Habbo par le biais de mon meilleur ami. Il jouait relativement souvent à ce jeu, et j’ai été, ma foi, plutôt intrigué. C’est alors comme cela que j’ai eu l’idée de m’inscrire. Mon inscription faite, j’ai eu un coup de cœur pour les clans. J’aimais beaucoup cette idée de guerre entre clans et de grades et j'en ai cherché beaucoup, c'est moi qui vous le dis ! Les critères de clan que je recherchais étaient stricts. Le clan ne devait, en aucun cas être désordonné mais au contraire très bien organisé. Alors, j’ai passer par divers clan d’armée (je n’ai plus le souvenir des noms des autres clans) jusqu’à ce que je découvre la R.F. Je suis entré dans l’armée de la R.F en ayant un coup de foudre avec cette dernière. Puis un officier a remarqué mon potentiel et m’a proposer d’entrer dans la Gendarmerie Nationale comme Gendarme-Chef et j’ai alors tout de suite accepté. Maintenant, je suis Gendarme-Chef et je suis quand même assez actif, et sur le forum, tout comme sur Habbo. Mon travail actuel consiste à la gestion du SAS et à la vérification du badge, de la tenue et de l’humeur (je dois vous avouez que ce travail me manquera beaucoup). J’ai une très bonne relation avec les supérieurs au sein de la Gendarmerie Nationale de la R.F et voici comment se déroule mes journée au Quartier général : Je rentre par la porte d’accès dédié au Gendarme-Chef et compagnie, je recrute ou bien alors je m’en va à mon poste préféré, le secteur du SAS. Et alors rendu à ce dernier, je répète sans cesse cette phrase. « Bonjour. Veuillez attendre quelques secondes. Je procède à la vérification. ». Puis après 2,3 heures de travail non-stop, je demande enfin une pause a un de mes supérieurs que j’adore tant ! Ou alors je participe avec enthousiasme à des manifestations. Malheureusement, je n’ai jamais eu encore l’honneur de participer un Raid, mais j’espère un jour en faire un. Bref, voila mon parcours personnel de Habbo, qui j’espère vous aura aidé à mieux connaître mes goûts et mon caractère pour améliorer la facilité de la sélection de vos officiers.

III-Conclusion:

Pourquoi faudrait-il accepter mon C.V ? Il faudrait l'accepter parce que je suis quelqu'un de passionné, de sérieux, de sociable et de persévérant. Quand je fais un travail je le fais bien et je le fais jusqu'au bout. J'ai aussi un bon sens des décisions et j'ai du leadership. Comme dit un de mes proverbes préférés, "Vise haut ou rentre à la maison !"

Screen:

[Shut-Down.] C.V - Page 2 Screen22
C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jejega13
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] C.V [Shut-Down.] C.V - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:39

Merci !:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
R7N,

R7N,

Pseudo Habbo : R7N,
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] C.V [Shut-Down.] C.V - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:21

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R7N%2C

[Shut-Down.] C.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-