AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» -XeFix- > Crédit de 100 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» irysse > Débit de 170 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Guarlara
Marine_0512
maxou199
JuneLea
Poli'
JennyPoliciere
Noxi59
Jacke
Gagou'
Milhouses
superhlarti
~Mina~
Cleem
dris919
Malestni
Arianne2002
YaYa42100
Monsieur-RF
maelys596
Yusho
margaluv
meliissaaaaa
Cinev
.:Rose.:
mafhamza
Septante
cerisemirabelle
Guide001
Xaveir
:.NuTeLa.:
Kylian
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 0:18

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : DarwinOpterus59
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/DarwinOpterus59
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Ancien Gradé Débutant 
4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

En 2019, quand j'ai commencé à jouer à Habbo, une patrouille est arrivé dans mon appartement, puis m'a demandé si tout allait bien j'ai dit oui et nous avons discuté, c'était des personnes absolument formidables, je leur ai demandé ce qu'on pouvait faire sur Habbo de bien puis ils m'ont venté les mérites de la [R. F] Police Nationale donc je me suis dit pourquoi ne pas aller à la PN et donc c'est comme cela que je suis devenu policier et j'ai adoré ! J'ai ensuite évolué au rang de policier-élite puis j'ai été formé par un gradé génial du nom de Keke.Euk et c'était une expérience fabuleuse d'être gradé, j'étais aux anges en plus j'ai bien été formé par Keke.Euk et je ne pourrais jamais assez le remercier de ce qu'il m'a apporté à la R.F.
Ensuite je voulais gagner de l'argent sur Habbo donc j'ai demandé à des gens à la R. F très sympathique qui m'ont dit qu'il y avait des jeux comme "JE GAGNE" ou encore "pouce ton crédit" donc j'y suis allé puis j'ai joué et j'ai gagné 3 crédits, j'en étais très heureux parce que à l'époque 3 crédits pour moi c'était bien car j'étais je l'avoue assez pauvre (0 crédit au début de ma carrière).
Après cela entre mon ancienne carrière de 2019 et celle actuelle, j'ai été visité d'autres organisations qui étaient ma foie vraiment bien comme l'O.N.U ou encore le FBI pour découvrir de nouvelles choses et me diversifier sur Habbo, mais la [R. F] restait mon organisation préférée. J'ai fait des très belles rencontres et j'étais vraiment heureux de parler avec tous pleins de gens qui m'apprenaient beaucoup de choses sur Habbo vraiment sympa. J'ai aussi plus tard animé un jeu du frigo et cela m'amusait beaucoup !
Et maintenant je suis à la [R.F] Police Nationale et je parle avec beaucoup de monde ça m'amuse beaucoup, je suis sympathique avec tout le monde et tout le monde est sympathique avec moi et ça me rend très heureux :D. Mon premier C.V. a été refusé, car j'étais trop impatient, mais maintenant, je me suis remis en question, je me suis excusée auprès de polikart, et je ne suis plus impatient et je suis plus que prêt à devenir gradé à la PN.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est Policier-élite dans la [R.F] Police Nationale. Mes taches du quotidien sont de recruter des nouvelles recrues en pensant à bien vérifier leur humeur du jour, leur tenue et leur badge de la [R. F] Police Nationale en favori, et aussi ma tâche principale est de gérer le SAS pour faire rentrer ou kicker les recrues qui veulent entrer en vérifiant leur tenue, humeur du jour et si le bon badge est en favori, s'il les conditions d'entrée sont bonnes, je clique sur le levier du bas pour ouvrir et sinon, si elle sont mauvaises, le levier du haut pour Kick.
Pour mon organisation à la PN, quand j'arrive dans le QG je dis Bonjour la PN et quand je quitte le QG je dis bonne soirée la PN c'est la moindre des choses, ensuite quand je suis entrée je prends généralement un verre dans la pièce du sas ou un café et puis je commence à recruter et prendre les plaintes ("Bonjour/Bonsoir, que puis-je faire pour vous aider") etc tout en regardant s'il y a une recrue au SAS, et si c'est le cas j'essaye d'être le plus réactif possible car des fois il y a des élites en haut dans le coin élite; mais qui sont absents donc il faut courir pour ne pas faire patienter trop longtemps la recrue et donc ensuite, j'arrive au SAS et puis quand j'y suis, je dis "Bonjour, bienvenu(e) au SAS de la Police Nationale, veuillez patienter pendant la vérification..." Pour faire entrer ou non la recrue. Je m'investis à fond dans mon travail et je suis très sympathique avec tout le monde au QG. Si par malheurs il y a un intrus dans le Q.G. qui m'insulte, je l’ignore, et si un de mes collègues m'insulte en message privé, je porte plainte avec l'icône en haut à droite du forum.





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis actif, je suis très compétent dû au fait que je suis ancien gradés, je suis très très motivé à devenir gradé, c'est pourquoi je me donne à fond chaque jour, et je suis prêt à me surpasser pour devenir Major de Police !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.



Spoiler:



Merci à tous d'avoir lu mon C.V., j’espère que vous l'aurez apprécié et vive la R.F. !  


Dernière édition par DarwinOpterus59 le Ven 8 Mai 2020 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:52

YaYa42100 a écrit:
DarwinOpterus59 a écrit:
YaYa42100 a écrit:
Guidi12 a écrit:
Contre.

Tu as disparu des ondes depuis le moment où ton CV avait été refusé et tu reviens seulement maintenant, moment où tu peux le redéposer. Je trouve que c'est une preuve de désintérêt pour la PN. La dernière fois que je t'avais vu à la PN avant ce "retour" pour redéposer ton CV tu étais venu crier au scandale en plein QG justement à cause de ce refus. En plus, je te vois souvent te prendre pour un gradé à vouloir donner des ordres que tu maquilles en conseils. Une fois gradé, à mon avis, tu donneras des ordres à tire larigot, chose que je désapprouve totalement.
Je confirme les propos ci-dessus lorsque j'étais à la PN. Je reste NEUTRE par contre car je pense que tu peux changer cela.

Mais je me suis remis en question depuis et je n'ai plus ce genre de comportement maintenant ! Mais merci quand meme d'avoir lu mon cv et de ton avis
Alors POUR ! Bonne chance
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:04

meliissaaaaa a écrit:
Pour ! Bonne chance  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 97 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:20

Moi je trouve que tu est présent au Q.G, que tu t'est vraiment ameliorer depuis la derniére fois, moi je te mais mon POUR mais j’espère que tu ne fera pas la mème erreurs que la dernière fois en demandant des entretien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:22

Guidi12 a écrit:
Contre.

Tu as disparu des ondes depuis le moment où ton CV avait été refusé et tu reviens seulement maintenant, moment où tu peux le redéposer. Je trouve que c'est une preuve de désintérêt pour la PN. La dernière fois que je t'avais vu à la PN avant ce "retour" pour redéposer ton CV tu étais venu crier au scandale en plein QG justement à cause de ce refus. En plus, je te vois souvent te prendre pour un gradé à vouloir donner des ordres que tu maquilles en conseils. Une fois gradé, à mon avis, tu donneras des ordres à tire larigot, chose que je désapprouve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:31

tonny2008 habbo 2 a écrit:
Moi je trouve que tu est présent au Q.G, que tu t'est vraiment ameliorer depuis la derniére fois, moi je te mais mon POUR mais j’espère que tu ne fera pas la mème erreurs que la dernière fois en demandant des entretien :/
Oui ne t’inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7389
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:32

tonny2008 habbo 2 a écrit:
Moi je trouve que tu est présent au Q.G, que tu t'est vraiment ameliorer depuis la derniére fois, moi je te mais mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:37

dris919 a écrit:
Guidi12 a écrit:
Contre.

Tu as disparu des ondes depuis le moment où ton CV avait été refusé et tu reviens seulement maintenant, moment où tu peux le redéposer. Je trouve que c'est une preuve de désintérêt pour la PN. La dernière fois que je t'avais vu à la PN avant ce "retour" pour redéposer ton CV tu étais venu crier au scandale en plein QG justement à cause de ce refus. En plus, je te vois souvent te prendre pour un gradé à vouloir donner des ordres que tu maquilles en conseils. Une fois gradé, à mon avis, tu donneras des ordres à tire larigot, chose que je désapprouve totalement.
Je ne suis pas de ton avis je suis actif et je me suis remis en question mais merci quand meme pour ton avis et merci d'avoir pris la peine de lire mon cv :)
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:51

Tu es actif au QG et compétent, tu as mon POUR, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:15

Je suis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4941
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations PN
Pièce d'argent : 4 101 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:42

Mon avis ne change pas je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:50

Xaveir a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:10

.Tara. a écrit:
élite compétant, fun, tu es apte à devenir gradé !! pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:30

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:27

Salut à Toi
Manque de chance, c'est moi qui reprend ton CV en charge!

Premièrement, tu as un bon CV, lisible et coloré. J'aimerais que tu améliore l'orthographe car il y a encore des fautes que tu devras corriger. Utilises des sites de correction comme BonPatron. Pour le reste, il ne me semble pas avoir à reprocher quelque chose.

Acquis Délais obligatoire
Acquis Formation supérieure
Passe-Droit En attente de modifications
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
JuneLea

JuneLea

Pseudo Habbo : JuneLea
Messages : 275
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:57

Poli' a écrit:
Salut à Toi
Manque de chance, c'est moi qui reprend ton CV en charge!

Premièrement, tu as un bon CV, lisible et coloré. J'aimerais que tu améliore l'orthographe car il y a encore des fautes que tu devras corriger. Utilises des sites de correction comme BonPatron. Pour le reste, il ne me semble pas avoir à reprocher quelque chose.

Acquis Délais obligatoire
Acquis Formation supérieure
Passe-Droit En attente de modifications
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente de l'entretien

Modifications effectuée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:38

Noxi59 a écrit:
Je suis pour, même en pleine conversation il fait attention au SAS comparé à d'autres et en plus il est actif !
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:27

Si vous regardez le C.V. vous pouvez commenter n'ayez pas peur ;)
Revenir en haut Aller en bas
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:22

ton comportement c'est améliorer du moins j'ai rien à dire
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 13 600 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:40

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1518
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 435 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:24

merci tlm :)
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13120
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 49 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 [P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:22

Pour effectivement depuis le refus de ton 1er CV je te voyais moins mais suite aux différentes remarques je te vois plus au QG c'est dernier temps et tu t'occupes bien du sas  ! Ne soit pas pressé de passer ton entretien et ça devrait aller ;)

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59

[P.N] Curriculum vitae de DarwinOpteurs59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-