AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
msfz13
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
#Dylan.
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Ica'
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Sophi61
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
James'
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
James'
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
andrea38799
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
msfz13
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Ica'
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
-Zelgadis
-YOSHI88
driss5611
Chloé
costesrap
Clément
zimitim
XxYoyoxXZeboss
Dylan
GUILLAUMEZeboss
Kawai152
Elias
Roan
Fatima
-Amandine-
ismael11434
cooldom10
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cooldom10

cooldom10

Pseudo Habbo : cooldom14
Messages : 188
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: [Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent [Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:55

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cooldom14
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/cooldom14
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat / Major de Police
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:
Mon parcours sur habbo a commencé en juillet 2011,avec le compte de cooldom10.J'ai commencé par chercher un clan ou je m'y sentirai à l'aise.J'ai commencé avec des FBI de toutes sortes , soi-disant ''qui paye'' mais c'étais une arnaque,je m'en suis vite rendu compte.Mon expérience dans les clans ,en mon évaluation,est extrêmement bonne,je connais la RF depuis septembre 2011,et c'est ici que j'ai été formé,c'est ici que mon expérience a vu le jour.Ma rencontre avec la République Française se résume à ceci,lorsque je suis arrivé dans la RF en 2011,je m'y suis tous de suite senti à l'aise,c'étais comme une famille.Donc,j'ai décidé d'y resté et d'évoluer.J'ai surtout évolué dans le régiment F de fritschou.J'ai aussi évolué dans ses deux armées en tant que gradé,Caporal à Sergent-Chef,mais il arrêta,pour se consacrer au RPG.

6- Alors, j'aimerais vous dire que mon travail actuel est hyper bien et hyper performant.Je suis toujours calme sauf quand ça fait plusieurs fois que mes C.V sont refusé. et je m'énerve quand une personne me cherche ou essaie de m'énerver mais je le cache dans le jeu et je reste mature,même avec les insultes qu'ils me disent . je recrute moins,je l'avoue,mais c'est juste parce que je sais sincèrement que le recrutement et le S.A.S sont acquis et ce depuis longtemps . je passais un peu au C.M à la G.N et là,je veut continuer mon évolution dans le C.M .Jje viens vous rendre visite de temps en temps et je parle un peu avec tous les gradés et je passe du temps avec eux et ce,sans les déranger dans leur travail. Voilà. Je vous est tout dis sur mon organisation à la République Française, mon travail actuel, mes tâches quotidiens. Et j'espère de tous coeur que mon travail acharné ainsi que mon rêve démesuré sera exaucé dans mes connexions prochaines.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis bon,je suis stricte,discipliné,j'aide mon prochain,je sais me montrer digne de ma tâches et digne de confiance. lorsqu'un de mes supérieurs me dit un ordre,je l'exécute.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Cooldo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/cooldom14

AuteurMessage
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent [Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:49

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent [Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:37

cooldom10 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cooldom14
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/cooldom14
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat / Major de Police
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:
Mon parcours sur habbo a commencé en juillet 2011,avec le compte de cooldom10.J'ai commencé par chercher un clan ou je m'y sentirai à l'aise.J'ai commencé avec des FBI de toutes sortes , soi-disant ''qui paye'' mais c'étais une arnaque,je m'en suis vite rendu compte.Mon expérience dans les clans ,en mon évaluation,est extrêmement bonne,je connais la RF depuis septembre 2011,et c'est ici que j'ai été formé,c'est ici que mon expérience a vu le jour.Ma rencontre avec la République Française se résume à ceci,lorsque je suis arrivé dans la RF en 2011,je m'y suis tous de suite senti à l'aise,c'étais comme une famille.Donc,j'ai décidé d'y resté et d'évoluer.J'ai surtout évolué dans le régiment F de fritschou.J'ai aussi évolué dans ses deux armées en tant que gradé,Caporal à Sergent-Chef,mais il arrêta,pour se consacrer au RPG.

6- Alors, j'aimerais vous dire que mon travail actuel est hyper bien et hyper performant.Je suis toujours calme sauf quand ça fait plusieurs fois que mes C.V sont refusé. et je m'énerve quand une personne me cherche ou essaie de m'énerver mais je le cache dans le jeu et je reste mature,même avec les insultes qu'ils me disent . je recrute moins,je l'avoue,mais c'est juste parce que je sais sincèrement que le recrutement et le S.A.S sont acquis et ce depuis longtemps . je passais un peu au C.M à la G.N et là,je veut continuer mon évolution dans le C.M .Jje viens vous rendre visite de temps en temps et je parle un peu avec tous les gradés et je passe du temps avec eux et ce,sans les déranger dans leur travail. Voilà. Je vous est tout dis sur mon organisation à la République Française, mon travail actuel, mes tâches quotidiens. Et j'espère de tous coeur que mon travail acharné ainsi que mon rêve démesuré sera exaucé dans mes connexions prochaines.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis bon,je suis stricte,discipliné,j'aide mon prochain,je sais me montrer digne de ma tâches et digne de confiance. lorsqu'un de mes supérieurs me dit un ordre,je l'exécute.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Cooldo11
CV accepté -> Tu as les compétences requises, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud

[Cooldom14] Curriclum Vitae pour être Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-